begin process at 2010 02 10 00:28:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Besoin d'aide pour ma base de données

> 

Help me please ..

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Help me please ..

vendredi 15 avril 2005 à 00:00:17 | Help me please ..

yassine_java

salut tout le monde , bon voila , j ai une application avec VB - ACCESS  et je veux plus travailler avec access donc je veux convertir ma base de données en SQL Server ... et je veux créer une sorte de vues ou kkchose comme ca pour que plusieurs utilisateurs puissent acceder chacun a ses donnees specifiques dans la base , donc sans ke quelqu'un puissent voir ou modifier les donnees d un autre ...

je vous signale ke j ai jamais travailler avec SQL Server , c'est la premiere fois ...
merci de votre attention et svp repondez vite car c est dans 10 jours ke je vais presenter mon application ...
merci encore ..

Cette discussion est classée dans : access, help, please, application, ke

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help pour une requete !!! [ par Rouk ] Bonjour,Je developpe une application en vb.net qui a une connection a un serveur SQL.Dans mon application, je remplis un datagrid par une requete, voi stockage de formulaire, help me please! [ par micou26 ] Salut, voilà mon problème.J'ai créé un formulaire afin qe mes salariés puissent saisir chaques semaines leur comptes rendu des projets réalisés.Grâce partager une BD access pour une application realisee avec WinDev !!! [ par magirap ] Salut tout le monde, svp j'ai realisé une application à l'aide de WinDev qui utilise comme base de donnees une BD access. Maintenant on veux que cette Structure de base de donnée pour questionnaire [ par muraone ] Bonjour, Je dois réaliser un formulaire dans mon application (que je développe en C++ avec Qt) et j'aimerais stocker les réponses de ce formulaire da passage d'excel à oracle [ par OuntaMalek ] Bonjour, j'ai un problème qui me bloque depuis 3 jours et j'ai besoin de votre aide. je suis entrain de développer une application avec oracle applic rechercher une chaine de caractere en vb [ par hervegael ] Bonjour a tous , s'il vous plait j'aimerai savoir comment faire pour RECHERCHER UNE CHAINE DE CARACTERE dans une base de donnée ACCESS via le textbox comment calculer la somme des champs en access [ par bougreine ] merci de m'aider pour calculer la somme des champs,la differance entre deux champs,le taux disponible entre deux montant prévision et réalisation en p liste déroulante ACCESS pas de sélection possible dans la liste [ par chamttt ] Bonjour à tous, Je débute et ai un petit problème avec une liste déroulante : J'ai bien réussi à y intégrer les données que je voulais y voir appar Access et transfert DB2 [ par jsmikwen ] Bonjour, Nouveau sur le forum, bonjour. Je suis entrain d'essayer de migrer des données depuis une base de données Access vers une base DB2. Je n'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales