begin process at 2012 05 26 18:50:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une procédure stockée

> 

HELP - récupérer un paramètre HTTP dans une procédure stockée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP - récupérer un paramètre HTTP dans une procédure stockée

mercredi 7 décembre 2005 à 11:58:55 | HELP - récupérer un paramètre HTTP dans une procédure stockée

lesiwa81

Bonjour, je viens juste d'apprendre à utiliser les procédure stockées. Pour le moment, je réussi uniquement à stockéer des requêtes simples. Je bloque sur le cas suivant: comment récuper un id présent dans un entête http dans une procédure stcokée exemple : "select * from TABLE where champ 1=" & id Pouvez vous m'aider svp merci d'avance
mercredi 7 décembre 2005 à 21:53:24 | Re : HELP - récupérer un paramètre HTTP dans une procédure stockée

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

1 STP la base de données c'est quoi ??

Oracle SQLserver MYSQL  (5).....

2 Ton langage c'est quoi ??

3 Comment tu appelles ta procédure stockée.
ADO JDBC .....

4 Le HELP est à bannir, j'aurais préférés le nom de la base de données.

Quand tu auras expliqué le comment et le pourquoi et avec quoi, la communauté pourra t'aider.

Désolé pour ce texte mais c'est trop imprécis.

Bonne programmation

jeudi 8 décembre 2005 à 08:23:46 | Re : HELP - récupérer un paramètre HTTP dans une procédure stockée

lesiwa81

Bonjour, 1- Ma base de donnée est SQL Server 2- Mon langage est ASP 3- j'appelle ma procédure cnx.execute ("ma procédure") j'espère que ces informations permettront à l'un d'entre vous de m'aider merci, bonne journée
jeudi 8 décembre 2005 à 13:26:20 | Re : HELP - récupérer un paramètre HTTP dans une procédure stockée

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Merci c'est plus clair

Bon la methode que tu utilises n'est pas correcte
il faut passer par les commandes ado et les parametres ado

http://www.w3schools.com/ado/prop_type.asp

Voila

Cette discussion est classée dans : help, récupérer, http, paramètre, procédure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer le code d'une procédure stockée [ par yoannd ] Bonjour les gens, Alors voila, je souhaite récupérer, au moyen d'une requete SQL, le code d'une procédure stockée (n'importe laquelle). Je sais que c Récupérer les paramètres d'un procédure stockée [ par lemmingperceval ] Bonjour,J'ai une procédure stockée avec une multitude de paramètres.Existe-t-il une méthode pour récupérer dans un array la liste de ces paramètres.D' Like dans une procédure stockée [ par veronique1 ] Bonjour à tous,j'utilise une requête dans une procédure stockée avec un like , la valeur provient d'un paramètre , et ma rquête ne fonctionne pas si j Paramètre de procédure stockée null [ par Leggoff ] Bonjour à tous.Je souhaite passer en C# un paramètre null à une procédure stockée (Ma toute première procédure !).L'utilisation de null  ne fonctionne Sql Serveur 2000 - Utilisateur de SELECT TOP avec un paramètre dans une procédure [ par FPatrick ] Bonjour, Dans une procédure stockée, je souhaiterais mettre en paramètre le SELECT TOP pour ensuite faire un traitement derrière. Exemple CREATE PR Comment récupérer des données séparées par des @ dans une colonne [ par ecolom ] Bonjour à tous, je suis utilisateur du programme grr ( gestion réservation et ressource ) et j'aimerai créer une nouvelle page php qui afficherait de SQL paramètre dynamique [ par elyxir40 ] Bonjour, je suis en formation SQL et je cherche une requète SQL me permettant de classer des films par nationalité, c'est moi qui choisit la nationali Éditer le messageSupprimer le messageAccepter cette réponseRapporter ce messageRépondre en citantReporting service, paramètre DateTime [ par pmagne19 ] Bonjour, J'ai un rapport simple avec 3 paramètres : 1. date_debut, DateTime 2. date_fin, DateTIme 3. type, varchar Le but est d'afficher la liste de procédure stockée pour importer un fichier .sql [ par nirinasoa2009 ] Bonjour à tous, j'ai beau regardé tous les forums mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. En fait,j'aimerai créer une procédure stockée da help [ par despret59 ] bonjour, je suis debutante , j'ai créer mon site et créer ma base de donné avec cpanel mais je bloque au niveau de phpmyadmin. je ne sais aps ce que j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,872 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales