begin process at 2012 05 26 18:50:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Besoin d'aide pour ma base de données

> 

help pour requete SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

help pour requete SQL

mercredi 27 juillet 2005 à 16:10:46 | help pour requete SQL

lenneth666

Voila j'ai une table avec les champs suivants :

ens_id
form_id
mat_id
annee_id
nb

ens_id,form_id et mat_id sont une clé composé de cette table.

La table contient juste une seule ligne à savoir celle là

ens_id      form_id      mat_id      annee_id      nb
   20            40             50             10             0

et dans mon prg j'ai cette requete SQL, et je veut savoir si elle est suceptible de planter ou non ? ( je parle pas d'une erreru de syntaxe, mais d'erreur a cos de ce qui est présent dans la table)

INSERT INTO [toto] ([ens_id],[form_id],[mat_id], [annee_id], [nb]) VALUES ('"+ 20 +"','" + 40 + "', '"+ 50 +"', '"+ 15 + "', '"+ 4 +"')"

merci d'avance

mercredi 27 juillet 2005 à 20:54:48 | Re : help pour requete SQL

Zlub

Membre Club

Salut,

t'as un champs en numérotatiojn automatique  ?
ce quoi le type de tes champs (numérique ?)

++

Zlub

jeudi 28 juillet 2005 à 19:48:43 | Re : help pour requete SQL

lenneth666

oui c'est que des champs numérique
samedi 30 juillet 2005 à 04:57:14 | Re : help pour requete SQL

Zlub

Membre Club

Salut,

En principe pour des valeurs numérique, y'a pas besoin d'encadrer avec des ' quotes '
Mais je ne pense pas que ça vienne de là... Donnes l'intitulé exact de ton erreur...

++

Zlub

samedi 30 juillet 2005 à 14:21:43 | Re : help pour requete SQL

lenneth666

j'ai di qeu je ne parlé pas d'erreur de syntaxe, ms d'une erreur a cause de ce qui est présent dans la table.
Je veut juste savoir si cela va géréner une erreur

Cette discussion est classée dans : form, table, id, mat, ens

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

if dans une procédure stocké ? [ par jesusonline ] Bonjour, je ne connais pas encore SQLj'ai une table articles qui a un champ ID et je voudrais une fonction stocké qui prend en paramètre un ID et qui Selectionner les lignes dont un champ apparait plusieurs fois [ par bluebird_29200 ] Bonjour a tous ! sur la table reservations client_id  |  transaction_id je cherche a faire ressortir les client_id dont le nombre d'apparitions dep requete croisement de table [ par sdisp ] Bonjour, je souhaiterais pouvoir croiser des ligne dans mon tableau, je expliques, j'ai une table de se genre: id id_suivant référence 1 3 10 2 1 1 Problème de requête à double jointure ... HELP ! [ par vladam ] Hello,Voici mon problème.J'ai une table "Table_3" avec 3 champsle premier ID numériquele deuxième ID2 numériquele troixième ID3 numériquej'ai une seco une requete qui me casse la tête [ par chmouette ] Salut les gens!Mon problème est purement SQL. J'ai une table Ma Table avec des champs tels que :+-------------------------+ !            MaTable  &nbs auto increment [ par bob ] Bonsoir ! Alors voila, j'ai une question qui va etre surement trés simple pour vousvoila le sql de mla table CREATE TABLE `blogs` ( `id` smallint(6) requête sur le résultat d'une requête [ par sev622 ] Bonjour, J'ai un problème dans la construction de ma requête. J'ai une table avec 2 champs numériques : id_p, id_f Je veux compter le nombre d'id_p qu erreur 1785 [ par sev622 ] Bonjour, Je crée des tables avec pas mal de foreign key et j'ai l'erreur suivante :Serveur : Msg 1785, Niveau 16, État 1, Ligne 1L'introduction d'une INSERT a l'id qu'on vient de DELETE [ par Bassman ] Voila j'aimerais savoir sous mysql comment forcé l'insertion dès le "départ", c'est a dire, par exemple dans votre table utilisateur vous venez d'en s Plusieurs eregistrement dans un t-uple [ par juvamine ] Bonjour,J'ai une table table_commentaire[id_com,id_obj,intitule,libelle]1 id_obj peut avoir 1 ou plusieurs commentaires.Ex:id_com   id_obj   intitulé 

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales