begin process at 2012 05 26 18:51:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Divers

> 

HELP !!!!!!!!!!! Sauvegarde MySQL qui ne fonctionnent pas tout le temps

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP !!!!!!!!!!! Sauvegarde MySQL qui ne fonctionnent pas tout le temps

mercredi 20 décembre 2006 à 15:25:39 | HELP !!!!!!!!!!! Sauvegarde MySQL qui ne fonctionnent pas tout le temps

globule

Bonjour,

J'ai realisé une application en VB6 qui utilise MySQL et VB6. J'installe le serveur MySQL grace a MySQL essential.
Tout cela fonctionne tres bien, sauf pour la sauvegarde ou dans les cas de tres grosses bases (plusieurs GO), la fonction MySQL dump (ou la restauration, je ne sais pas ne fonctionne pas)
De plus ces tables contiennent des Blob

Voici le script que j'utilise

Sauvegarde
mysqldump --opt --hex-blob -hlocalhost -uroot -pMOTDEPASSE MABASE>c:\MASVG.sql

Restauration
mysqladmin.exe -f -hlocalhost -uroot -pMOTDEPASSE drop MABASE
mysqladmin.exe -hlocalhost -uroot -pMOTDEPASSE create MABASE
mysql.exe -hlocalhost -uroot -pMOTDEPASSE MABASE<c:\MASVG.sql

Ca fonctionne dans 80% des cas, mais souvent sur des bases > 1 Go ca plante
Merci de m'aider

Cette discussion est classée dans : mysql, sauvegarde, hlocalhost, uroot, pmotdepasse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sauvegarde de bdd [ par raja29 ] Bonjour,je développe une application de gestion d'archive sous java, et j'utilise une base de donné mysql. est ce qu'il existe une requette mysql que sauvegarde des bases MySQL : CA NE MARCHE PAS !!!! HELP [ par globule ] Bonjour,Je rencontre un très gros problème avec la sauvegarde des bases MySQLJ'ai un gros projet en VB6, qui utilise MySQL en client serveur (réseaux Duplication de module Sections de Nuked Klan [ par smato ] Bjr voilà j'ai essayé de fr une Duplication de module Sectionsj'ai suiver ce Tutomais j'ai eu un probléme sur le paneau d'Administration du [MySQL] Requête premières valeurs [ par piep14 ] Bonjour tout le monde, Je cherche, en vain, a définir la requête qui pourrait me permettre la chose suivante : J'ai dans la base de données les avis Overlaps et MySQL [ par Cestmoi ] Bonjour,Cette requête ne semble pas correcte, mais je ne vois pas ou est le pb :SELECT * FROM `tbl_planif` WHERE (`date_debut`, `date_fin`) overlaps ( Créer une procédure stockée sous MySQL [ par Jordan59 ] Bonjour à tous,Je cherche à créer une procédure stockée sous la dernière version de MySQL.La table utilisée est la suivante :proposition (NumProp, Lib MySQL vers MsSQL [ par dragon ] Bonjour,je dois migrer un forum de discution de MySQL vers MsSQL 2000 ou 2005. Bon en gros ça avance bien, sauf que je bloque sur un point, comme simu problème connection tomcat mysql gestcv [ par mackaB ] bonjour à tous,je viens d'installer tomcat 5.5 sous Debian et un programme qui s'appelle gestcv (un gestionnaire de cv)mais le pb c'est que lorsque je pb connexion mysql [ par mackaB ] bonjour à tousj'ai un problème quand j 'essaie de me connecter à mysql.je suis bien en mode admin.je rentre la line de commande suivante et je recois: mysql+ java [ par check shark ] Bonjour à tous,SVP je voudrais exporter les données de la base de données MySQL et les faire afficher dans un JTable.Merci de votre aide...

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales