begin process at 2010 02 10 00:58:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

DB2

> 

Functions

> 

help svp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

help svp

jeudi 28 juin 2007 à 15:11:29 | help svp

melleweb

je cherche une fonction de manipulation des chaines de caractères en pl/sql ou sql pareil a cet exemple:
fonction_recherchée('salut tout le monde','monde')
est retourne (salut tout le),merci pour votre aide
jeudi 28 juin 2007 à 23:13:31 | Re : help svp

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Réponse donnée dans le post suivant

Cette discussion est classée dans : help, fonction, sql, monde

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

helr please [ par melleweb ] je cherche une fonction de manipulation des chaines de caractères en pl/sql ou sql pareil a cet exemple:fonction_recherchée('salut tout le monde','mon Erreur sur fonction IIF sous SQL server ? [ par mmaidev ] La fonction "UPDATE Tab_NumCycle SET Cycle = IIF(cycle>4999,1,cycle + 1) qui fonctionnait avec une base Acces ne fonctionne pas avec une base SQL; pou fonction pl/sql retournant un tableau [ par mahni ] bonjour,    Je voudrais savoir comment écrire une fontion qui retourne un tableaux comme résultat en pl/sql. Je voulais tout simplement afficher à par Procédure ou fonction et retour d'une valeur [ par Max207 ] Bonjour à tous,Je fais mes premiers pas en SQL Server et je rencontre quelques difficultés. Pas de soucis niveau création des tables & cies car je sui pl/sql [ par midouesstt ] slt a tous j suis debutant en pl/sql e j cherche une reponse a ma question: ecrire une fonction qui pour chaque departement donne en parametre de la fonction sql srver [ par bmeri ] bjr j'ai besoin de votre aide pour trouver une fonction qui permet de renvoyer le trimestre pour pouvoir effectuer  un filtre avec ,merci d'avance Faire un concat dans une requete sous access [ par sebclick ] Bonjour,J'ai vu dans la doc sql que l'on peut réaliser une concaténation de deux chaines lors de la requete.A priori, Microsoft SQL gère cette fonctio Fonction Difference (soundex) SQL server [ par oluha ] BonjourJ'ai besoin d'utiliser la fonction Difference (qui se base sur le soundex) mais je trouve qu'elle n'est pas assez précise du fait que le sounde Help,utilisation de sql server 2000 [ par lebienestrare ] Bonjour tut le monde,j'ai une question simple et un peu bête,j'ai installé sql server 2000 chez mo,je vois le truc avec une flèche verte dans la barre Cherche equivalence d'une fonction de Sybase (ASE) à SQL Anywhere (ASA) [ par Flora1005 ] Bonjour, Je recherche l'équivalent de la fonction sp_helpindex (qui liste tous les index d'une base pour Sybase) en SQL Anywhere ....Merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales