Accueil > Forum > > > > HELP ! syntaxe pour inserer un champ de formulaire dans une requête SQL
HELP ! syntaxe pour inserer un champ de formulaire dans une requête SQL
mercredi 21 décembre 2005 à 09:38:40 |
HELP ! syntaxe pour inserer un champ de formulaire dans une requête SQL

bigondas
|
je veux juste la syntaxe pour mettre dans une requête SQL un champ présent dans un formulaire, ça doit être du style FORMS![NOMDUFORMULAIRE]![NOMDUCHAMPSPRESENTDANSLEFORMULAIRE] voilà ... c'est juste ça ... quelqu'un connait la syntaxe 
|
|
jeudi 22 décembre 2005 à 02:57:13 |
Re : HELP ! syntaxe pour inserer un champ de formulaire dans une requête SQL

morphorpse
|
Ca ressemble à du vb ou access tout ça non ?
Morphorpse
|
|
jeudi 22 décembre 2005 à 11:56:33 |

bigondas
|
peut être, mais c'est du SQL que je veux ...
|
|
lundi 16 janvier 2006 à 15:10:53 |

boumbo73
|
Requête d'insertion ? De Suppression ???? C'est pas très clair ta question !!! C'est quoi Access VB PHP ??? Précise !
|
|
mardi 5 septembre 2006 à 15:43:14 |
|
mardi 5 septembre 2006 à 15:43:52 |

bigondas
|
et c'est une requête de selection 
|
|
mardi 5 septembre 2006 à 18:54:11 |

boumbo73
|
Réponse acceptée !
me.textbox !
|
|
Cette discussion est classée dans : sql, formulaire, champ, requête, syntaxe
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Requête SQLServeur par VB [ par vb_seb77 ]
Bonjour, J'ai un petit soucis concernant une requête SQL sous VBJe recherche un certain nombre de caractère dont des caractères spécifiques (sql serve
SQL Microsoft [ par Zoubida ]
Bonjour à tous,j'ai un problème de requête SQL. Mon application tourne sous SQL SERVER et je dois la rendre compatible avec ACCESS . Le problème c'es
sql server 2000 trés urgent!!! [ par abari ]
dans une page asp j'exécute une requette d'insertion dont j'insert une chaine vide dans un champ date,mais sql server2000 fais une conversion de cette
requête sql (update avec deux bases) [ par jee0404 ]
Bonjour, Je veux pouvoir updater le prix de mes enregistrements de la base de donnée 1 avec les prix de la base de donné 2 , si le champ it
Dans une requête, ajouter un champ "ordre" qui s'incrémente [ par GAMBERGE ]
Bonjour, Je cherche à écrire une requête SQL Access issue d'une table COMMANDES permettant d'ajouter un champ "Ordre" qui s'incrémente pour chaque fou
COMMENT FAIRE UN CHAMP like UN AUTRE CHAMP [ par Delph83 ]
Bonjour tout le monde Voilà j'ai un problème avec une requête sql et la clause LIKE : <P class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0
Saisie dans un champ de formulaire vers BDD sous Access [ par alala ]
Bonjour tt le monde! Je débute en Access et je dois créer un formulaire de saisie du personnel et un formulaire de visualisation du personnel.<BR
SQL comment écrire cette requête [ par jmey ]
Je cherche une fonction SQL. Voici le problème : J’ai un fichier CLIENT e
SQL Bulk Insert champ identitty [ par Myke ]
Je possede une table du genrePK (auto incrementation)Descr1(Char)Desc2(Char)et un csv qui contient les info suivanteChamp#1;Champ#2Champ#3;Champ#4Cham
Sql (requête sur un Datatime field) [ par Guilaye ]
Bonjour Messieurs Merci à chacun pour le beau ravail que vous faîtes. J'ai une BD SQL dans laquelle j'ai entre autre une table du genre ProfileLog
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
MYSQLSERVERMYSQLSERVER par favella
Cliquez pour lire la suite par favella
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|