begin process at 2010 02 10 01:48:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une requête

> 

HELP ! syntaxe pour inserer un champ de formulaire dans une requête SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP ! syntaxe pour inserer un champ de formulaire dans une requête SQL

mercredi 21 décembre 2005 à 09:38:40 | HELP ! syntaxe pour inserer un champ de formulaire dans une requête SQL

bigondas

je veux juste la syntaxe pour mettre dans une requête SQL un champ présent dans un formulaire, ça doit être du style FORMS![NOMDUFORMULAIRE]![NOMDUCHAMPSPRESENTDANSLEFORMULAIRE]
voilà ... c'est juste ça ... quelqu'un connait la syntaxe
jeudi 22 décembre 2005 à 02:57:13 | Re : HELP ! syntaxe pour inserer un champ de formulaire dans une requête SQL

morphorpse

Ca ressemble à du vb ou access tout ça non ?

Morphorpse
jeudi 22 décembre 2005 à 11:56:33 | Re : HELP ! syntaxe pour inserer un champ de formulaire dans une requête SQL

bigondas

peut être, mais c'est du SQL que je veux ...
lundi 16 janvier 2006 à 15:10:53 | Re : HELP ! syntaxe pour inserer un champ de formulaire dans une requête SQL

boumbo73

Membre Club
Requête d'insertion ? De Suppression ????
C'est pas très clair ta question !!! C'est quoi Access VB PHP ??? Précise !
mardi 5 septembre 2006 à 15:43:14 | Re : HELP ! syntaxe pour inserer un champ de formulaire dans une requête SQL

bigondas

c'est du Access, c'est le language de requête dans les formulaire... je suis bloqué, ça fait  8mois ... c'est long ... quelqu'un a une solution ?
mardi 5 septembre 2006 à 15:43:52 | Re : HELP ! syntaxe pour inserer un champ de formulaire dans une requête SQL

bigondas

et c'est une requête de selection
mardi 5 septembre 2006 à 18:54:11 | Re : HELP ! syntaxe pour inserer un champ de formulaire dans une requête SQL

boumbo73

Membre Club
Réponse acceptée !
me.textbox !

Cette discussion est classée dans : sql, formulaire, champ, requête, syntaxe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requête SQLServeur par VB [ par vb_seb77 ] Bonjour, J'ai un petit soucis concernant une requête SQL sous VBJe recherche un certain nombre de caractère dont des caractères spécifiques (sql serve SQL Microsoft [ par Zoubida ] Bonjour à tous,j'ai un problème de requête SQL. Mon application tourne sous SQL SERVER et je dois la rendre compatible avec ACCESS . Le problème c'es sql server 2000 trés urgent!!! [ par abari ] dans une page asp j'exécute une requette d'insertion dont j'insert une chaine vide dans un champ date,mais sql server2000 fais une conversion de cette requête sql (update avec deux bases) [ par jee0404 ] Bonjour,            Je veux pouvoir updater le prix de mes enregistrements de la base de donnée 1 avec les prix de la base de donné 2 , si le champ it Dans une requête, ajouter un champ "ordre" qui s'incrémente [ par GAMBERGE ] Bonjour, Je cherche à écrire une requête SQL Access issue d'une table COMMANDES permettant d'ajouter un champ "Ordre" qui s'incrémente pour chaque fou COMMENT FAIRE UN CHAMP like UN AUTRE CHAMP [ par Delph83 ] Bonjour tout le monde Voilà j'ai un problème avec une requête sql et la clause LIKE : <P class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0 Saisie dans un champ de formulaire vers BDD sous Access [ par alala ] Bonjour tt le monde!   Je débute en Access et je dois créer un formulaire de saisie du personnel et un formulaire de visualisation du personnel.<BR SQL comment écrire cette requête [ par jmey ] Je cherche une fonction SQL.   Voici le problème :   J’ai un fichier CLIENT e SQL Bulk Insert champ identitty [ par Myke ] Je possede une table du genrePK (auto incrementation)Descr1(Char)Desc2(Char)et un csv qui contient les info suivanteChamp#1;Champ#2Champ#3;Champ#4Cham Sql (requête sur un Datatime field) [ par Guilaye ] Bonjour Messieurs Merci à chacun pour le beau ravail que vous faîtes. J'ai une BD SQL dans laquelle j'ai entre autre une table du genre ProfileLog

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales