begin process at 2012 05 26 18:53:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Débutant(s)

> 

help

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

help

mardi 20 avril 2010 à 15:41:35 | help

despret59

bonjour,
je suis debutante , j'ai créer mon site et créer ma base de donné avec cpanel mais je bloque au niveau de phpmyadmin.
je ne sais aps ce que je doit mettre dedans au niveau des tables et de sql.
pour que mon site sois visible en ligne doit je faire quelque chose au niveau des tables si oui quoi svp?
pareil pour sql?
et apparement j'ai pas de fichier config , je suis larguer pouvez vous m'aidez svp?
merci d'avance.
mardi 20 avril 2010 à 15:46:46 | Re : help

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Si tu as développé ton site toi même, tu dois bien savoir quand même quelles sont les tables dont tu as besoin, et quelles sont les données à mettre dedans... Je vois mal ce qu'on pourrait faire pour toi.

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement
mardi 20 avril 2010 à 21:12:51 | Re : help

despret59

non c'est un site qu'on a fait pour moi mais j'ai une page index html et un dossier image c'est tout.
ce site est un site pour recolter des adresses email de personne interesser pour du travail à domicil.
siquelqun pourrais me conseiller je sais aps quoi mettre dans phpmyadmin svp?
aussi comment fait ton pour que ta page web sois relier a to serveur il a des codes a mettre.
je sais aps non plus quoi?
merci d'avance pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : help, créer, site, tables, niveau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création de tables [ par lamine78c ] Bonjour,J'ai envie de créer un site internet évolué de location de voiture mais il se trouve que je n'ai aucune idée sur les différentes tables qu'il Requête dans requête [ par flolag ] Salut,Sur un site je voudrais regrouper plusieurs requêtes en une pour permettre un chargement plus rapide du site. Mon problème repose sur une requêt créer table de classement joueurs [ par achraf06 ] messieurs bonjourvoila je viens de créer mon site web dédié a pes 2009 ou j'organise des tournoi ect donc mon problème c'est que j'arrive pas a créer inserer des infos dans 2 tables différentes [ par biloutte33 ] bonsoir,j'aimerais savoir comment faire pour enregistrer des memes valeurs en double dans 2 tables différentes (en l'occurence ibf_membe créer une base de données pour "joueurs" [ par yoann57420 ] bonjour ,je suis débutant en sql mais j'ai dans l'idée de créer un site web avec des jeux de grattage et peut être d'autre jeux en flash de type" aven créer une fonction sous Oracle 10g [ par laymouna98 ] salut à tous Comment créer une fonction sous Oracle 10g , je veut juste un petit exemple SVP et merci d'avance Probleme avec une requete HELP ME [ par ronnie95 ] Bonjours a tous,J'ai un probleme avec une requete :j'ai 1 table Reglement(id_reglement,type-reglement,montant,date)Je voudrais afficher la liste des s Requette SQL ds 2 tables [ par younes371 ] Bonjour,je travail sur MySQL,j'ai deux tables :table1(id_table1,nom)table2(id_table2,nom,prenom,adresse)dont : table2 contient des informations supple interogation de toutes les tables [ par angel_of_tower ] Voila j'ais une base de donnée avec plusieur tables qui comporte divers champs , mais je ne connaispas la requete qui me permêtrais d'interroger toute une table qui hérite de deux tables [ par kgadhi ] Bonsoir tous le monde, et merci de votre aide d'avance.j'ai une table client et je veux faire la difference entre un client physique (une personne) et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,669 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales