begin process at 2012 05 26 18:54:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une requête

> 

[Heritage]insert

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Heritage]insert

mardi 21 février 2006 à 11:04:39 | [Heritage]insert

Bronks_78

Bonjour tout le monde .
Voila, jai une table adherent et une table pilote qui herite de la table adherent.
Je voudrais savoir comment inserez une valeur dans la table adherent sans l'insere dans la table pilote .

Merci d'avance

mercredi 22 février 2006 à 11:10:18 | Re : [Heritage]insert

Mindiell

Euh, je suis surement idiot, mais c'est quoi une table qui herite d'une autre table ?

Mindiell Software
jeudi 23 février 2006 à 16:36:45 | Re : [Heritage]insert

Bronks_78

Je vais prendre un exemple :

voici ma table Adherent:
Create table adherent
(
  num_adherent int,
  nom_adherent int,
  adresse_adherent varchar(80)
);

et je vais créer une table pilote heritant de la table adherent : 

Create table pilote
(
  Qualification varchar(80), 
 )inherits (adherent);

Ce qui veut dire que ma table Pilote aura tous les attributs de la table adherent (dit la table mère) en plus de ses propres attributs.

Donc la table pilote contient en réalité les champs : num_pilote, nom_pilote, adresse_pilote, qualification.

La table adherent contiendra tous les adherent quelquesoit leus sous types alors que la table pilote ne contiendra que les pilotes.

J'éspère avoir repondu a ta question

Cette discussion est classée dans : insert, table, heritage, pilote, adherent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insertion de nombre de 1 à N [ par ftug ] Bonjour,j'aimerai inserer dans une table des nombre de 1 à N avec le moins de requetes possible ( le serveur SQL est déjà bien chargé )pour l'instant Optimisation de requete [ par Antilope ] Bonjour,J'effectue une boucle sur un cursor puis à l'interieur de la boucle un insert dans une table.Du type :for r1 in c1 loop   ......   insert into requete insert avec select!! [ par othland ] Bonjour tout le monde!je dois inserer un tuple dans ma table T1 dont un element doit être tiré par un select d'une autre table T2, or je n'arrive pas Problème Requête SQL INSERT INTO sous access [ par bonnaud ] Bonjour,J'ai un problème avec une requête INSERT INTO.En fait je veux insérer dans une BDD des champs d'une autre table. Le problème qu'en j'insère ce Importation de données massives [ par Arthenius ] Hello à tousje suis entrain de bosser sur des importations de données de fichier plat vers notre serveur SQL.Le principe : Je récupère un fichier Txt Pilote ODBC [ par karibenz ] j'ai suivie ces étape la pour crée un connexion entre oracle et access Dans Panneau de configuration/Outils d'administration/Source de données ODBC cr Insertion d'une variable dans table sql [ par jlmzk ] Salut à tous.Voila c'est tout simple, j'ai une variable $bc dont la valeur peut être par exemple AB01Si je fais un echo $bc; j'ai bien AB01 qui s'affi INSERT INTO ok via ACCESS Too few parameter via ODBC [ par Frederick_Etudiant ] Bonsoir à tous,Je n'arrive pas à résoudre un problème et encore moins à le comprendre.Je travaille avec Java et ACCESS, je crée une table et juste ens insert into/select [ par boubou2412 ] salut tout le monde,je suis certaine qu'il ya une faute dans ma requete j'aimerais bien savoir comment la corriger, bon j'ai un table X qui contient p insert into cherche exemple ... SVP! [ par trexor ] Voilà, c'est pas que j'en ai marre mais je pète un peu les plonds. Pour insérer des données dans une bas access, c'est vraiment la merde avec vb.net!l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,449 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales