begin process at 2012 05 26 18:54:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Débutant(s)

> 

heure sql server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

heure sql server

samedi 16 décembre 2006 à 13:35:47 | heure sql server

omri159

bonjour
je suis débutant en sql server et je veut faire la différence entre deux dates et le résultat sera en seconde (c'est une duré en fait), comment faire?
merci
samedi 16 décembre 2006 à 14:13:54 | Re : heure sql server

skweeky

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour :

La fonction suivante devrait faire l'affaire :

DATEDIFF(second, Date1, Date2)

Cordialement

Christian Robert - Winwise
http://blogs.developpeur.org/christian/
MCT - Database Development / Database Administration

Cette discussion est classée dans : sql, server, heure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message