begin process at 2012 05 26 18:54:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Débutant(s)

> 

heure sql server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

heure sql server

samedi 16 décembre 2006 à 13:35:47 | heure sql server

omri159

bonjour
je suis débutant en sql server et je veut faire la différence entre deux dates et le résultat sera en seconde (c'est une duré en fait), comment faire?
merci
samedi 16 décembre 2006 à 14:13:54 | Re : heure sql server

skweeky

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour :

La fonction suivante devrait faire l'affaire :

DATEDIFF(second, Date1, Date2)

Cordialement

Christian Robert - Winwise
http://blogs.developpeur.org/christian/
MCT - Database Development / Database Administration

Cette discussion est classée dans : sql, server, heure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[SQL Server] Modifier/forcer l'heure d'un DATETIME [ par Sieurcoug ] Bonjour,Dans une fonction, j'ai besoin de forcer l'heure d'un DATETIME.Par exemple si l'heure de création est inférieure à 8h00, il faut retenir 8h00 installation sql server [ par erita87 ] salut au cours de  l'installation du sql server il me donne un choix entre:ordinateur local ou ordinateur distant.quand je click sur local y a un msg sql server datetime [ par brmdevinci ] svp j'execute cette requete " select * from personne where date_nais='12/02/1986'" la resultat est un tableau vide sachant que quand j'ai remplit la d'une base sql server vers base oracle [ par laymouna98 ] salut à tous j'ai pas mal de temps que je cherche une solution pour créer une base de données oracle à partir d'une base de donnée sql server j'a héritage dans sql server? [ par bizertinov ] Yes,We Can!!!!!!!!! comment représenter l'héritage dans une base de donné microsoft sql server 2005 merci la connexion réseau a échoué [ par beet2che ] Bonjourj'essaie de me connecter de mon pc sur une base de données existante dans un autre PC sauf que le message d'erreur suivant se déclenche : Une insertion d'un fichier pdf dans une base sql server [ par aymen87 ] bonjour je travaille sur une appication web .. je voudrai inserer un fichier pdf dans une base de données sql server 2005 à l'aide d'un bouton parcour connexion au serveur SQL server 2005 [ par lotfi213 ] Bonjour tlm; je developpe une application qui comporte plus clients,mais d'aprés l'architecture de mon application je n'arrive pas a gérer ces client SQl Server+avantage +inconvenients [ par jahhouda ] Je suis en stage de fin formation et mon suppérieur m'a demandé de trouver les avantages et les inconvénients de Sql Server et de Access .J'ai cherché SQL Server: Suppression fichiers par rapport à une date [ par stan08 ] Bonjour,J'aimerais connaitre le moyen (s'il existe) de supprimer dans un répertoire tous les fichiers dont la date de modification (ou création) est s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales