begin process at 2012 02 08 23:32:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Divers

> 

historique des requetes sql server 2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

historique des requetes sql server 2000

jeudi 28 avril 2005 à 10:12:34 | historique des requetes sql server 2000

Draven

Bonjour,

J'ai développé une application en c# qui fait des enregistrements, des visualisations , des mise à jour et qui utilise mes procedures stockés et fonction.
J'aimerai savoir si il est possible dans sql sever 2000 de voir l'historique des requêtes ou même mieux voir en temps réel les requêtes sur ma base de données à l'aide entreprise manager ou l'analyseur de requêtes.

Merci.
lundi 2 mai 2005 à 18:13:56 | Re : historique des requetes sql server 2000

vapo

Réponse acceptée !
Oui c'est l'outil "générateur de profils" ou "profil analyzer".
lundi 2 mai 2005 à 22:14:32 | Re : historique des requetes sql server 2000

Draven

Merci
Ca va drolement m'aider

Cette discussion est classée dans : sql, server, requetes, requêtes, historique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Trace/Log SQL Server 2000/2005 [ par S2ASSIT ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il existe un moyen d'avoir les traces de toutes les requêtes exécutées sur une base de données. En gros, je cherche à affi Pb requetes Access vers SQL server [ par scromania ] bonjour, Voici mon problème j'utilisé vb.net et access maintenant au travail ils ont mis en place un serveur SQL "SQL SERVER" voici la requetes utili Procédure stockée Sql Server [ par fkaoutar ] Bonjour; :d Je voudrais savoir si on peut créer une procédure stockée qui nous génère un message d'information personnaliser avec un boutton "annuler" propostion de poste pour DBA SQL SERVER [ par lzana ] Bonjour, Nous sommes actuellement à la recherche de 3 consultants pour un CDI chez un client final sur la région parisienne : - DBA SQL SERVER PROD alimenter une table de fait en ssis sql server 2008 [ par arwabs ] bonjour tt le monde je suis actuellement en train de préparer mon projet de pfe, j'utilise sql server 2008 r2 pour un projet décisionnel. j'ai termine Service Web + Sql Server [ par foufidou ] Bonjour tout le monde, je souhaite lancer une requete sur un service web à partir de sql server 2000 et recuperer le contenu d'un fichier xml en reto How to link a plesk panel web server to SQL server 2000 [ par AMSOLL ] Hey everyone, i'm trying for a while to link a web server created with plesk panel 9 to my local instant SQL server 2000, using the following request clé primaire sous SQL SERVER [ par jradbayrem ] Bayrem Salut bon c'est un question hyper debile:j'ai crée une table (je travaille sous SQL Server EXPRESS 2008) dont je veut que la clé primaire sot Conversion de Sql Server vers Oracle [ par MzSrH ] Bonjour a tous, J'aimerais savoir s'il vous plait, s'il est possible de créer une application avec un langage tel que VB.NET par exemple qui nous perm Pb pour récupérer les logins d'une base master en SQL server 6.5 [ par TITITC ] Bonjour, J'ai besoin de faire un changement de serveur d'une application SQL Server 6.5 (Et oui cela existe encore) Il faut donc que je récupère les

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales