begin process at 2012 05 26 18:54:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Requêtes

> 

How to link a plesk panel web server to SQL server 2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

How to link a plesk panel web server to SQL server 2000

dimanche 13 mars 2011 à 21:28:20 | How to link a plesk panel web server to SQL server 2000

AMSOLL

Hey everyone, i'm trying for a while to link a web server created with plesk panel 9 to my local instant SQL server 2000, using the following request :

EXEC master..sp_addlinkedserver @server='server_name', @srvproduct='',
@provider='SQLOLEDB',
@datasrc='IP_adresse';

sp_addlinkedsrvlogin 'server_name','false', 'sa' , 'remote_user', 'remote_pwd'

remote_user and remote_pwd are the user and the pwd of the concerned data base;

but the following error message is always displayed :

That SQL Server does not exist or access denied

little help please, is very really urgent

Cette discussion est classée dans : sql, server, remote, to, link

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme SQL Server Remote Deuxieme [ par usbeck ] Bonjour tout le monde.J'ai posté il y a peu à propos de l'installation d'un server SQL Express et on a finalement trouvé la solution.Aujourd'hui j'ai SQL SERVER 2008 avec WINDOWS7 [ par falardec ] Bonjour, Auparavant j'utilisais SqlServer2008 avec Windows XP et je n'avais aucun problème à créer une nouvelle connection Microsoft SQL Server mais Rollback SQL Server [ par poueted ] Bonjour, Ce matin, j'ai été un peu trop vite, et j'ai delete certaines données dans une base sql server 2k8. Parait-il qu'un ROLLBACK peut recréer l Requête bloquée avec MS SQL Server 2005 (express edition) [ par LaTatadu91 ] Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec l'utilisation de ma base de données SQL Server Express. J'ai une application C++ qui tourne conti J'ai pas pu me connecter sur MS SQL SERVER ENTREPRISE 2005 [ par biboobib ] salut tout le monde, Je Suis débutant avec le software SQL SERVER 2005, après avoir l installer, il ma demander de entrer le nom du serveur, j ai essa creer un compte compte en lecture seule d'une BD sql server 2005 [ par briant86 ] Bonjour à tous, Voici mon problème: Je doit utiliser les données se trouvant dans un serveur qui contient un [color=red]SGBD sql server 2005[/color]. SQL server en réseau local [ par majdoub1987 ] Bonjour, Voila je vous présente mon problème : J'ai SQL server 2000 installé sur l'un des PC de mon réseau local. et je voudrai bien se connecter à la automatisation de l'execution d'un package SSIS avec sql server agent [ par briant86 ] Salut, j'ai créé un package SSIS. La connexion utilisée dans les SSIS l'authentification SQL. Cet package fonctionne parfaitement lorsqu'il est exécut Lien ODBC [ par sepultur68a ] Hello, je me tourne vers vous car je ne suis vraiment a bout d'idées. J'ai actuellement une base de données SQL, que je configure par le biais de Mic Installation SQL Server 2008 [ par IK75 ] Bonjour, Je n'arrive pas d'installer SQL Server 2008 sur mon PC - Windows XP Pro SP3. Lors de "Progression de l'installation" l'installation s'arrêt

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,824 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales