begin process at 2012 05 26 18:54:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Débutant(s)

> 

Ibdata1 Mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ibdata1 Mysql

lundi 21 septembre 2009 à 12:54:31 | Ibdata1 Mysql

jul21

Bonjour à tous,

J'ai récupéré le fichier Ibdata1 de mysql qui à priori contient toutes les données de mon client.

Je souhaite ouvrir ce fichier.

Comment faire ?

mardi 23 mars 2010 à 16:13:31 | Re : Ibdata1 Mysql

sebbu

je crois que tu peux pas : il te manque les fichiers .frm indiquant la structure des tables et l'emplacement des données dans le ibdata

sinon le ibdata1 est à mettre dans le dossier racine des données mysql ( souvent /var/lib/mysql )

Cette discussion est classée dans : fichier, mysql, ibdata1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creer un fichier PDF à partir de plusieurs tables MySQL? [ par Sancho_tito ] Je developpe une application Web en php avec une base de données MySQL. Je voudrais savoir comment puis je faire pour creer un fichier PDF à partir de 123,45 devient 123,00 dans BdD mysql [ par qeumarh ] salut, voila mon probleme. j'ai crée une table "classement" sous mysql (phpmyadmin), qui contient des classes dont certaines contiennent des nombres d ibdata1 ne se vide pas quand on supprime une table [ par globule ] Bonjour, J'ai fait un programme en VB6 qui tourne avec MySQL 5 innodb (mysql essential pour windows) Je viens de me rendre compte que lorsque j'ef MySQL [ par jesjes ] Bonjour, Comment faire fonctionner correctement "LOAD DATA INFILE" en MySQL lorsque le texte du fichier à charger est en ASCII étendu ou en utf8 (lors Remplir BD sur MYSQL depuis un fichier .txt [ par salvatore556 ] Bonjour, Etant en troisième année d'étude en informatique on nous a imposé un projet où l'on doit en résumé : Créer un programme en PHP qui prends d importer un fichier excel volumineux dans mysql avec phpmyadmin [ par bettyinfo ] je veux importer un fichier excel volumineux dans mysql avec phpmyadmin ca marche pas hors quand j'ai des fichiers inférieur a 2M tt passe bien svp j DUMP dans un fichier bat msql [ par nader1987 ] J'utilise des fichiers .txt où je stocke dans " D:\Mysql\testnader.txt ", lorce que je lance la commande suivante mysql -u root -p NADER -e "source Mysql + MAJ automatique du nombre de jours de congé d'un employé [ par hichamaouraghe ] Bonjour, je suis en train de développer une application qui gére les demandes de congés sous php/Mysql et j'ai eu un problème qui consiste a comment f creation d'un evenement sous mysql [ par hichamaouraghe ] j'ai essayer de tester un petit exemple qui consiste a ajouter un enregistrement 'nom' dans la table personne chaque 8secondes CREATE EVENT test ON SC Problème pour configurer MySQL sous Easy Php [ par ALouvet ] Bonjour, J'ai installé Easy PHP 5.3.9 et installé mon site WordPress dans un dossier sous "www". Pour le moment, pas de problème, il apparait ensuite

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,137 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales