begin process at 2012 02 12 01:55:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Installation

> 

identifiants de connexion du compte sys.dba

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

identifiants de connexion du compte sys.dba

vendredi 27 octobre 2006 à 15:16:15 | identifiants de connexion du compte sys.dba

herve_labenere

Je tente actuellement de réaliser en C# un lecteur MP3 couplé au moteur de  bdd Sql Server 2005 Express. Ma Bdd stockera le chemin de tous les fichiers musicaux présents sur le disque.

Le SetUp de mon soft lancera l'installation dans la foulée de Sql server 2005 Express, et enfin celle de ma  BDD.
J'aurais donc besoin du login et mot de passe par défaut du compte d'administration de SQL Server (sys.dba ?) ** afin de créer ma bdd de manière automatisée.

quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance,

Herwin

**ou de toute autre compte pouvant réaliser une création de base dans Sql server

mercredi 1 novembre 2006 à 16:31:17 | Re : identifiants de connexion du compte sys.dba

skweeky

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

Par défaut SA n'a pas de mot de passe.

Par contre aussi par défaut les serveur SQL ne s'installe qu'en mode d'authentification Windows Uniquement, donc il est impossible de se connecter avec SA.

On peut le changer via l'outil d'aministration.

Christian Robert - Winwise
http://blogs.developpeur.org/christian/
MCT - Database Development / Database Administration

Cette discussion est classée dans : sql, server, bdd, compte, sys

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SQL SERVER : Alias de tables d'une bdd dans une autre bdd [ par FREESLY ] Bonjour messieurs, voila je cherche la manip sous sql server pour creer des alias de tables d'une base de données "A" dans une bdd "B".Attention pas u SQL Server sur le NET [ par CrazyMan19 ] salut tt le mondej ai fait une app avec VB .NET  dont je travail avec une BDD Sql Server . je vx que mon BDD soit partager par plusieurs users ... alo déplacer ma BdD [ par feuillou ] Bonjour à tous,j'ai développé une appli sous visual studio .net 2003. Cette appli permet aux PC du réseau d'interroger une BdD qui se trouve sur un PC SQL Server - Backup complet et migration [ par fabienfs ] Bonjour,J'ai crée plusieurs bases de données SQL Server (Standard) ainsi que des utilisateur respectifs pour chaque BDD. Je voudrais reformater ma mac BDD tournante et sauvegarde, SQL Server 2005 [ par luddoo91 ] Bonjour à tous,J'utilise SQL server 2005 express edition, version gratuite. Les bases de données étant limitées à 4Go, je voudrais faire une BDD tourn Exporter une BDD [ par karn ] Bonjour,Voila un probléme qui m'ennuie depuis que je suis sous SQL SERVER 2005Avant sous SQL-SERVER 2000, je pouvais facilement exporter objets d'une connection et sql server2005 Express les fichiers .adp et .mdf [ par l0r3nz1 ] Bonjour,(titre: Je voudrais pouvoir me connecter à une bdd sql server en vba et/ou vb2005.)J'ai un souci de connexion à SQL server, il y a beaucoup so Se connecter à distance à SQL Server 2005 Express [ par johnaliashead ] bonjour, voilà j'ai une application c# qui doit se connecter à une machine distante qui elle possède sql server 2005 express et héberge la base de do Backup à chaud SQL Server Express 2008 [ par vince42 ] Bonjour à toutes et à tous, Voilà, j'aie un petit problème concernant la mise en place d'un backup à chaud d'une BDD SQL SERVER EX 2008 (avec une a creer un compte compte en lecture seule d'une BD sql server 2005 [ par briant86 ] Bonjour à tous, Voici mon problème: Je doit utiliser les données se trouvant dans un serveur qui contient un [color=red]SGBD sql server 2005[/color].

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,763 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales