begin process at 2010 07 29 22:38:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Requêtes

> 

Identifier les connexions qui n'ont pas de mots de passe sur SQL Server 2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Identifier les connexions qui n'ont pas de mots de passe sur SQL Server 2000

jeudi 11 mars 2010 à 11:20:19 | Identifier les connexions qui n'ont pas de mots de passe sur SQL Server 2000

FNIAMKE

Bonjour Mme/Mr

J'ai besoin d'aide SVP.

Je cherche à identifier les connexions qui n'ont pas de mots de passe sous SQL Server 2000.

J'ai essayé cette instruction :

Select * from sysxlogins Where name like '" & NomUser & "' and pwdcompare('" & PassWord & "', password)>0 "

où NomUser contient l'utilisateur créé sous SQL 2000 sans mot de pass
et PassWord est vide

mais la requête ne m'apporte pas de résultats.

Prière m'apporter un soutien.

NIAMKE Francis

Cette discussion est classée dans : sql, mots, passe, identifier, connexions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème OSQL & ACCENT [ par Bpoulain ] Bonjour, Je travaille avec SQLSERVER2000. Avec OSQL je passe des scripts sql sur une base. Tout se passe bien ... sauf dans le cas ou des accents so Urgent SQL+ [ par abirti ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 Probleme SQL, Access et les Date [ par forum_ma ] Bonjour, je fais un calendrier en VB.Net et la il faut que je passe une commande SQL a Accessje passe la une commande pour modifier une ligne de ma BD [SQL Server] erreur non remontée [ par aieeeuuuuu ] Bonjour, Je suis sous sql server 2000 et il se passe quelque chose de bien etrange :j'ai créé un trigger "FOR INSERT" sur une tablece trigger appelle Activation des connexions distantes sous MSSQL Express [ par dragon ] Pour que les connexions distantes fonctionnent sous Microsoft SQL 2005 express, il faut que TCP/IP soit activé. Aucun problème, sauf que je suis en tr Mot de passe [ par lachtiote122 ] Bonjour,Je viens de monter une petite base SQL et j'ai fait une erreur de débutante en mettant mon mot de passe windows (qui change tous les 30 jours) Connexion SQL avec utilisateur du domaine. [ par Arcadams ] Bonjour à tous, J'étudie actuellement le fait de remettre un peu d'ordre (enfin je vais essayer...) sur les connexions d'un serveur SQL 2005. En effet probleme de connexion à une Base sql [ par japafralou ] [^^mad2]Bonjour, J'ai créer une base de donnée nommée DatabaseRoul.sdf, sous SQL server 2005 compact édition 3.5.Cette base contient entre autres,une Format régionnal datetime [ par fabienfs ] Bonjour, Je viens d'installer SQL Server 2005 Standard édition sur mon seveur Windows 2003. Les paramètres régionnaux de Windows sont bien en françai VB.Net requête SQL qui ne fonctionne pas [ par MagDix ] Bonjour à tous... J'utilise une requête SQL qui fonctionne très bien pour l'enssemble de ma bd [code=vb]"Select * from Paiements Where Prix betwe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales