begin process at 2010 02 10 00:45:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Divers

> 

IDENTITY

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IDENTITY

samedi 8 décembre 2007 à 17:34:16 | IDENTITY

sahm84

salut, ma question cé que :  comment je pourrais insérer dans une table où il y un seul chanp IDENTITY.
je veux po insérer une valeur, mais je veux tous simplement exécuter linsert pour incrémenter la valeur.

Merci d'avance
samedi 8 décembre 2007 à 23:19:11 | Re : IDENTITY

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

En spécifiant DEFAULT VALUES.

Du genre
INSERT INTO MaTable DEFAULT VALUES;

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
dimanche 9 décembre 2007 à 00:31:29 | Re : IDENTITY

sahm84

Merci infiniment,ça m'a bcp aidé :)
jeudi 30 octobre 2008 à 11:13:48 | Re : IDENTITY

oumelaid

Bonjour ,
J'ai un table ,et je veux inséré la propriété "IDENTITY"
qui incrémentée à partir de 100 par pas de 1.

j'essaie de remettre le propriété :
Alter Table nom_table
Alter Column nom_colonne int identity(100,1) not null
mais le syntaxe incorrecte vers le mot identity

SVP aidé moi pour ajouter cette propriété.

Cette discussion est classée dans : valeur, insérer, identity

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sql et disparition de valeurs [ par sky_striker ] Bonjour dans mon programme j'utilise un champ particulier dans mes tables que j'ai appellé la valeur inconnue.Cette valeur porte l'id 0 dans toute mes insérer une image dans une table [ par tmcuh ] Bonjour je cherche la technique pour prendre une image à partir d'un path et l'insérer dans une cellule de ma table. J'ai cherché pas mal sans résulta requete SQL aider mois SVP [ par spoque ] Bonjour Voici mon problème: $valeur= odbc_exec( $cnx, "(SELECT (COUNT (ID)*10) FROM Users WHE select replace [ par yan_j ] bonjour,je cherche a savoir comment faire pour lorsque je passe une requete select sur une table qu'il me retourne 0 lorsque la valeur et M et 1 lorsq probleme avec requete selection? [ par firas_tn ] Salut a tous :)j'ai une table ou il ya deux champs le 1er NE et le 2eme est ospf, le probleme c'est que je n'ai pas trouvé de requete pour me sélectio Comment mettre une valeur cachée ligne par ligne [ par dpfort ] Bonsoir, Je cherche à mettre une valeur cachée en mise à jour, ligne par ligne en fonction du N°d'identifiant. C'est à dire je ne donne pas la possibi retourner une valeur par defaut [ par Balbrolock ] Boujour,voila j'ai un petit probleme, je suis sous access 97 et il ne semble pas possible d'utiliser les fonctions "IF..." ou "CASE ... THEN..."et du création de tables ms sql server ou msde [ par penchu ] Bonjour à tous, j'ai une base de données access qui reprend beaucoup trop d'informations concernant des pièces de rechanges pour machines de productio Ordonner selon une valeur [ par Isengard ] Bonjour ! J'ai un petit problème assez énervant ! Je fais un système de réféncement d'évenement avec génération d'une frise chronologique qui fait ap trigger et exec [ par rooridge ] Salut a tous,j'ai fait un trigger (sous SQL Server 2000) qui marche nickel et je cherche à appeler un programme externe qui me retourne une valeur pri

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales