Accueil > Forum > > > > IDENTITY
IDENTITY
samedi 8 décembre 2007 à 17:34:16 |
IDENTITY

sahm84
|
salut, ma question cé que : comment je pourrais insérer dans une table où il y un seul chanp IDENTITY. je veux po insérer une valeur, mais je veux tous simplement exécuter linsert pour incrémenter la valeur. Merci d'avance
|
|
samedi 8 décembre 2007 à 23:19:11 |
Re : IDENTITY

coq
|
Réponse acceptée !
Salut, En spécifiant DEFAULT VALUES. Du genre INSERT INTO MaTable DEFAULT VALUES; /* coq MVP Visual C# CoqBlog*/
|
|
dimanche 9 décembre 2007 à 00:31:29 |

sahm84
|
Merci infiniment,ça m'a bcp aidé :)
|
|
jeudi 30 octobre 2008 à 11:13:48 |

oumelaid
|
Bonjour , J'ai un table ,et je veux inséré la propriété "IDENTITY" qui incrémentée à partir de 100 par pas de 1.
j'essaie de remettre le propriété : Alter Table nom_table Alter Column nom_colonne int identity(100,1) not null mais le syntaxe incorrecte vers le mot identity
SVP aidé moi pour ajouter cette propriété.
|
|
Cette discussion est classée dans : valeur, insérer, identity
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Sql et disparition de valeurs [ par sky_striker ]
Bonjour dans mon programme j'utilise un champ particulier dans mes tables que j'ai appellé la valeur inconnue.Cette valeur porte l'id 0 dans toute mes
insérer une image dans une table [ par tmcuh ]
Bonjour je cherche la technique pour prendre une image à partir d'un path et l'insérer dans une cellule de ma table. J'ai cherché pas mal sans résulta
requete SQL aider mois SVP [ par spoque ]
Bonjour Voici mon problème: $valeur= odbc_exec( $cnx, "(SELECT (COUNT (ID)*10) FROM Users WHE
select replace [ par yan_j ]
bonjour,je cherche a savoir comment faire pour lorsque je passe une requete select sur une table qu'il me retourne 0 lorsque la valeur et M et 1 lorsq
probleme avec requete selection? [ par firas_tn ]
Salut a tous :)j'ai une table ou il ya deux champs le 1er NE et le 2eme est ospf, le probleme c'est que je n'ai pas trouvé de requete pour me sélectio
Comment mettre une valeur cachée ligne par ligne [ par dpfort ]
Bonsoir, Je cherche à mettre une valeur cachée en mise à jour, ligne par ligne en fonction du N°d'identifiant. C'est à dire je ne donne pas la possibi
retourner une valeur par defaut [ par Balbrolock ]
Boujour,voila j'ai un petit probleme, je suis sous access 97 et il ne semble pas possible d'utiliser les fonctions "IF..." ou "CASE ... THEN..."et du
création de tables ms sql server ou msde [ par penchu ]
Bonjour à tous, j'ai une base de données access qui reprend beaucoup trop d'informations concernant des pièces de rechanges pour machines de productio
Ordonner selon une valeur [ par Isengard ]
Bonjour ! J'ai un petit problème assez énervant ! Je fais un système de réféncement d'évenement avec génération d'une frise chronologique qui fait ap
trigger et exec [ par rooridge ]
Salut a tous,j'ai fait un trigger (sous SQL Server 2000) qui marche nickel et je cherche à appeler un programme externe qui me retourne une valeur pri
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|