begin process at 2012 05 26 18:59:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une requête

> 

If dans query

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

If dans query

jeudi 21 avril 2005 à 12:37:21 | If dans query

nborges

Hello,
je voudrais savoir si je peux metre un IF dans une query

ex:
select ID,Descr, Type,
if type='R'
begin
select.... as A
select... as B
end
else if  type='M'
begin
select... as X
select... as Y
end
from Tables where ID between 5 and 10

je travaille sous SQL Server

vendredi 22 avril 2005 à 16:39:13 | Re : If dans query

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
Regarde l'instruction Case ... WHEN ....

A++

Crazyht
MVP Visual C#.NET

[Admin Codes-Sources]
[Membre Developer-Association]

Cette discussion est classée dans : type, id, query, beginselect

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec une requete [ par deadstar2 ] Bonjour à tous, Je n'ai pas un excellent niveau en sql, j'aimerais faire appel à vos connaissances pour une requete dont je n'arrive pas à obtenir ce Pbm de foreign key pas prises en compte [ par romca ] Salut voilà j'ai un pbm sous ma distrib mes foreign key ne sont pas pris en compte et pourtant j'ai aucune erreur.<?xml:namespace prefix = o ns = "urn Affichage d'une base de donnée multirelationnelle [ par XDsl13 ] Bonjour.J'ai une base de donnée avec trois tables la table principal article et deux table avec dedans referencé pour l'une des marque de vêtement et insérer une variable dans une requete sql [ par fatatra ] Bonjour a tous;je cherche a integrer une variable php dans une requéte my sql.exemple:$id = $_POST['listeJoueurs'];  //je recupere l'id correspond a u Problème de dates [ par gabrenicolas ] Bonjour à tous, Bon j'ai un problème de date: en effet dans un formulaire, je calcul le nombre d'activité faite par jour dans une colonne A, dans la Requête complexe avec jointures, rollup et calculs [ par kfran85 ] Voici mon problème: Je dois faire une requête pour calculer les commissions sur ventes de commerciaux J'ai cette requête qui me donne bien les montan PROBLEME AVEC UNE REQUETE SQL [ par stade13 ] salut tout le monde , voila j'epsere bien avoir de l'aider a fin de detecté l'erreur CREATE TABLE "FIL" ( "ID_FIL" NUMBER NOT NULL ENABLE , "COULE Pb Requete SQL JOIN [ par gabrenicolas ] Bonjour à tous, Petit problème avec le code suivant ca ne passe pas JOIN error... Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne... le code:[code=vb Concatener dans une requete sql [ par gabrenicolas ] Bonjour à tous , Petit problème, pour une fois la requête fonctionne nickel cependant j'ai un problème avec ma concatenation.. Il y aurait-il un pr Missing operators [ par gabrenicolas ] Bonjour à tous, Je crois que j'ai besoin d'un petit peu d'aide... le code: [code=vb]sqlQuery = "SELECT Count(*) AS CountOfTYPE " & _ "FROM (USERS I

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales