begin process at 2012 05 26 18:59:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Requêtes

> 

IIF comment le faire avec du transact sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IIF comment le faire avec du transact sql

jeudi 5 avril 2007 à 15:04:39 | IIF comment le faire avec du transact sql

Visso

Salut ,Salut

Une question bête peut être mais il faut que je la pose j'ai une requête en access avec la fonction iff , j'aimerais la faire en même temps en transact - sql

Access :
SELECT  Sum(IIf([Brouillard]![Sens]='D' And [Brouillard]![journal]<>'01' ,[Brouillard]![Montant],0)) AS SommeDebit
, Sum(IIf([Brouillard]![Sens]='C' And [Brouillard]![journal]<>'01',[Brouillard]![Montant],0)) AS  SommeCredit

Cette requête me permet  d'avoir tout les montant  Débiteur dont le journal est <> de 01 et les montants créditeurs  dont le journal est <> de 01

Comment refaire la même en transact-sql

Merci

VISSO
jeudi 5 avril 2007 à 17:06:19 | Re : IIF comment le faire avec du transact sql

skweeky

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour

En faisant un CASE WHEN :

SELECT  Sum(CASE WHEN Sens='D' And journal <>'01' THEN Montant ELSE 0 END) AS SommeDebit

Cordialement
------------
Christian Robert - Winwise
http://blogs.developpeur.org/christian
MVP SQL Server
lundi 16 avril 2007 à 12:14:22 | Re : IIF comment le faire avec du transact sql

Visso

Merci , c'est ce que j'avais finalement fait.

Merci bcp
VISSO

Cette discussion est classée dans : sql, iif, journal, brouillard, transact

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Analyse croisée avec Transact-SQL [ par dodo1979 ] Salut tout le monde, je suis débutant en SQL server 2000 et je cherche la clause T-SQL qui permet de faire une analyse croisée dans SQL Server Un tuto TRANSACT SQL comment stoper l'execution de script dans une procédure, [ par mwahid ] Bonjour,Dans un script TRANSACT SQL comment stoper l'execution de script dans une procédure, Exemple :...............IF OBJECT_ID (N'dbo.Table2_ARCHIV Erreur sur fonction IIF sous SQL server ? [ par mmaidev ] La fonction "UPDATE Tab_NumCycle SET Cycle = IIF(cycle>4999,1,cycle + 1) qui fonctionnait avec une base Acces ne fonctionne pas avec une base SQL; pou [Script transact-sql][SQL server 2000] Copie d'une base à une autre [ par rabbiwan ] Bonjour, J'ai sur mon serveur 2 bases de données, et je souhaiterai faire un travail tous les soirs (routine), qui consiste à copier une partie des do [SQL SERVER 2000][SQL] Problème SQL-DMO erreur 21776 [ par rabbiwan ] Bonjour, J'ai ajouter une connexion et des utilisateurs sur des roles. Lorsque je fais propriété de la connexion et que je vais voir l'accés aux base sql server 2005 visualisation des bases [ par Fildomen ] Salutje veux savoir est-ce-qu'il est possible dans sql server express 2005 beta est sql server 2005 de voir les tables et de les modifier avec une vue requête sql (update avec deux bases) [ par jee0404 ] Bonjour,            Je veux pouvoir updater le prix de mes enregistrements de la base de donnée 1 avec les prix de la base de donné 2 , si le champ it authentification SQL server [ par 1zigoto ] Bonjour à tous, Dans Enterprise Manager j'ai besoin d'enregistrer mon serveur local dans un groupe et de m' requete SQL [ par djodjo07 ] Je cherche une requete SQL pour trier mes ID.. en fait j'aimerais par exemple récupérer des données a partir de l'ID 40 ! Je débute ! Merci Programme SQL [ par lapucedu88 ] Bonjour, je suis en deuxiém année de BTS informatique de gestion et je dois réaliser un petit programme SQL.Je sais créer des procédures et des foncti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,777 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales