begin process at 2012 05 26 19:00:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Etats

> 

Image dans CrystalReport

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Image dans CrystalReport

vendredi 25 juin 2010 à 11:08:55 | Image dans CrystalReport

nsegi

Bonjours à tous,
j'ai un petit probleme pourafficher une image (photo) se trouvant dans la base de donnée SQL, je parvient à afficher tous les autres données comme Nom, Prenom, Adresse mais la photos ne s'affiches pas, QUOI FAIRE ??

j'ai trouvé une source utilisant un Dataset mais comme ma base de donnée a un User Id et un password, aulieu d'afficher l'image on me demmande de mettre le user id et le password, une chose etrange céest que le nom du serveur il ya le nom du Dataset que j'ai utilisé et le password ne marche pas,

SVP AIDEZ MOI !!!

Sengi Jonathan

Cette discussion est classée dans : base, donnée, image, password, crystalreport

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

image dans une base de donnée SQL 2000 [ par fatifole ] salut touss'il vous plait , je veux savoir comment faire pour entrer des images dans une base de donnée SQL, j'ai crée dans une table une proriété pho Problème de doublon dans ma base de donnée [ par micou26 ] Bonjour à tous et à toutes.Voilà, j'ai créé plusieurs tables afin de stocker certaines donnée pour l'aide à la saisie dans un formulaire et d'autres p pb d'un formulaire vers base de donnée [ par ludo0221 ] slt,j'ai crée un stie de location de gitele principe c'est quand j'arrive dans mon formulaireon de quelle gite , la date, nom, prenom,etc...je valide Problème d'Alias dans un programme en C++ sous Builder avec base de donnée Access [ par kj_83 ] Bonjour ,Je réalise un programme de gestion de stock avec lecture et écriture dans une base de donnée Access.Pour pouvoir accéder à cette base plus fa urgent [ par khwiniz ] salut a tout le monde c est nounoussa du maroc, je veux creer une base de donnée qui va contenir des fichiers log des autres machine a distance grace Base Mysql [ par bruce207 ] Bonjour,je débute avec Mysql que j'ai téléchargé (v 5.0) et j'ai essayé de créer une base de donnée que je voudrais utilisé avec Visual Basic pour fai Initiation rapide aux BDD [ par o0rockstar0o ] Bonsoir,Pour le boulot, je vais être amené à fabriquer une base de donnée pour la gestion du stock dans un dépot.Dans cette base de donnée, il y aura Requete SQL informations sur une base de donnée [ par re12 ] BonjourJ'aimerai faire une requête sql (pour mysql) qui me donne des informations sur une base de donnée (taille...)j'ai bien trouver ça:http://www.ar changer valeur d'une colonne dans une base de donnée ODBC [ par ju0123456789 ] HelloPourriez-vous me dire quelle est la commande pour changer la valeur d'une colonne dans une base de donnée type ODBC, sa valeur par défaut étant F chargement de donnée [ par yanlou ] salut, j'espére que quelqu'un d'entre vous peux me répondre à la question suivante. je traval dans une société qui travail avec les script unix --

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales