begin process at 2012 05 26 19:00:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Requêtes

> 

Import *.dmp MySql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Import *.dmp MySql

dimanche 10 octobre 2010 à 14:40:47 | Import *.dmp MySql

rdam007

Bonjour,

Est-il possible d'importer un fichier *.dmp dans une base de données MySql?

Merci

Cette discussion est classée dans : mysql, import, dmp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IMPORT Mysql -> SQL Server 2005 (Management Studio Express) [ par Plaisir78 ] Bonjour,je lis avec beaucoup d'attention tous vos tutos / articles et ils sont supers :-)VOilà, je débute en SQL Server 2005, la version gratuite de M probleme de requette pour importer des donnees dans mysql [ par clement1138 ] voila mon code :  $requette=mysql_query( 'LOAD DATA LOCAL INFILE "base.csv"REPLACE INTO TABLE organigrammeFIELDS TERMINATED BY ";" ENCLOSED BY """ESCA Base Mysql [ par bruce207 ] Bonjour,je débute avec Mysql que j'ai téléchargé (v 5.0) et j'ai essayé de créer une base de donnée que je voudrais utilisé avec Visual Basic pour fai probleme tri de la base [ par ouvrard_mart ] Bonjour je suis débutant en programmation et voila mon probléme:j'ai une base mysql pour gerer dynamiquement une gallery (menu, photo,resume)j'ai beso 123,45 devient 123,00 dans BdD mysql [ par qeumarh ] salut, voila mon probleme. j'ai crée une table "classement" sous mysql (phpmyadmin), qui contient des classes dont certaines contiennent des nombres d erreur lors d'une suppression d'une donner [ par sabouha31 ] Salut, j'ai fais se code de supprimer un enregistrement de la bdd $requete= "DELETE FROM ".$_GET['table']." where IDENTIFIANT_ETUD='".$_GET['id']."'" connection odbc de Access vers Mysql [ par legaultsalvail ] J'ai un problème très difficile à régler avec une base Microsoft Access ayant des tables liées à un serveur mysql à l'aide d'un driver odbc. Il n'y a Erreur lors créati