begin process at 2012 05 26 16:58:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Débutant(s)

> 

IMPORT EXCEL => SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IMPORT EXCEL => SQL

mardi 13 avril 2010 à 12:41:48 | IMPORT EXCEL => SQL

LiKayn

Salut,

Je suis entrain de créer un mini projet ASP/SQL dans lequel je dois utiliser certaines données structurées que j'ai eu dans un fichier Excel. Alors j'aimerais bien savoir comment faire pour importer ces données vers SQL.

J'ai déjà essayer avec le support de Microsoft mais je reçoit toujours un message d'erreur.

Ma requette est la suivante:
SELECT * INTO RH FROM OPENROWSET('Microsoft.Jet.OLEDB.4.0','Excel 8.0;Database=ExcelSource', 'SELECT * FROM [RH$]')

Le message d'erreur:
Impossible d'obtenir les informations de colonne à partir du fournisseur OLE DB 'Microsoft.Jet.OLEDB.4.0' du serveur lié '(null)'.

"RH" est la 3ème feuille dans le classeur

Merci d'avance
mardi 13 avril 2010 à 13:07:39 | Re : IMPORT EXCEL => SQL

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

ExcelSource correspond à quoi ? Tu as peut-être oublié l'extension du fichier.

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement
mardi 13 avril 2010 à 14:12:00 | Re : IMPORT EXCEL => SQL

LiKayn

oui exactement c l'adresse du fichier excel sur mon poste.

c'est bon pour le moment j'ai trouver une solution. j'ai utilisé SQL SERVER BUSINESS INTELLIGENCE DEVELOPEMENT STUDIO installé avec MS SQL 2005

http://blogs.techrepublic.com.com/datacenter/?p=205

Cette discussion est classée dans : sql, excel, microsoft, import, rh

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lot dts SQL server dans un excel [ par karn ] Bonjour, j'ai creer un lot qui exporte une vue dans un fichier excel, ca marche bien, le seul probleme est que lorsque que je le relance au lieu de m' SQL Microsoft [ par Zoubida ] Bonjour à tous,j'ai un problème de requête SQL. Mon application tourne sous SQL SERVER et je dois la rendre compatible avec ACCESS . Le problème c'es Import de données depuis un fichier Excel [ par BUZZ2K ] Bonjour,Afin d'allimenter ma base de donnees (une seule table en fait), je dispose d'un fichiers excel contenant les informations voulues.J'aurai aime Un problème qui me déprime [ par Casi ] Bonjour, Je suis confronté a un problème depuis plusieurs mois, en effet aléatoirement mes visiteurs peuvent recevoir ces messages :Microsoft OLE DB P IMPORT Mysql -> SQL Server 2005 (Management Studio Express) [ par Plaisir78 ] Bonjour,je lis avec beaucoup d'attention tous vos tutos / articles et ils sont supers :-)VOilà, je débute en SQL Server 2005, la version gratuite de M Import fichier XML dans SQL SERVER 2000 [ par crn_c21 ] Bonjour,Je débute en SQL et XMLJ'ai un fichier XMLJe voudrais l'importer dans SQLComment faire ?Merci Import d'XML dans SQL Server 2000 [ par Omerdude ] Bonjour à tous, Je voudrais importer des fichiers XML dans SQL Server 2000, mais je sais pas comment faire... Une collègue et moi avons suivi une form SQL Server : import de dates avec bcp [ par gadafla ] Bonjour,j'essaie d'importer un fichier csv avec un champ date du type "fév 1 2006" (format francais). Mais je ne peux pas importer ce fichier avec l'u contenu de la table sql [ par beny100 ] bonjour,j'ai un problème pendant mon export en excel même quanr le contenu de la table d'ou la requette s'effectue est vide elle me renvoie une page e SQL Serveur 2005 import donnée avec fichier sans extention [ par sexbombrock ] Bonjour une entreprise ma demandé de leur programmer une application ASP.net (pas de souci dans ce domaine). Par contre se site a besoin d'une base d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales