begin process at 2012 05 26 16:58:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Procédures Stockées

> 

import fichier xml dans une base de donnée oracle.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

import fichier xml dans une base de donnée oracle.

jeudi 5 juin 2008 à 08:36:42 | import fichier xml dans une base de donnée oracle.

naceuredd

Bonjour , 

je suis étudiant et actuellement je suis en stage . On ma demander de rentrer dans une base de données

un fichier xml .je vous demande d'avoir une procedure PL/sql ou code java pour m'aider d'intégre un fichier

xml dans une base  de données.cette intégration permet l'insertion tous les données qui se trouve dans mon

fichier xml dans trois table qui existe dans une base données oracle.

voilà une petit partie de mon fichier...

<?xml version="1.0" encoding="ISO8859-1" ?>
- <ROOT>
- <DATA_EXPORT>

- <MVT_GARANTIE.Table>
  <MVT_GARANTIE>
  <CODE_COMPAGNIE FieldType="INTEGER" FieldRequired="TRUE">3</CODE_COMPAGNIE>
  <CODE_AGENCE FieldType="INTEGER" FieldRequired="TRUE">146</CODE_AGENCE>
  <CODE_BRANCHE FieldType="STRING" FieldRequired="TRUE">D</CODE_BRANCHE>
  <CODE_SOUS_BRANCHE FieldType="INTEGER" FieldRequired="TRUE">456</CODE_SOUS_BRANCHE>
  <NUMERO_POLICE FieldType="STRING" FieldRequired="TRUE">146450203</NUMERO_POLICE>
  <NOTE_COUVERTURE FieldType="STRING" FieldRequired="TRUE">111111</NOTE_COUVERTURE>
  <NUM_AVNT_COURS FieldType="STRING" FieldRequired="FALSE">001</NUM_AVNT_COURS>
  <CODE_GARANTIE FieldType="INTEGER" FieldRequired="TRUE">1</CODE_GARANTIE>
  <CAPITAL_ASSURE FieldType="FLOAT" FieldRequired="FALSE">86000</CAPITAL_ASSURE>
  <TAUX_FRANCHISE FieldType="FLOAT" FieldRequired="FALSE">0</TAUX_FRANCHISE>
  <TAUX_CALCUL_PRIME FieldType="FLOAT" FieldRequired="FALSE">0</TAUX_CALCUL_PRIME>
  <TAUX_REDUCTION FieldType="FLOAT" FieldRequired="FALSE">0</TAUX_REDUCTION>
  <TAUX_MAJORATION FieldType="FLOAT" FieldRequired="FALSE">0</TAUX_MAJORATION>
  <PRIME_ANN FieldType="FLOAT" FieldRequired="FALSE">47.125</PRIME_ANN>
  <PRIME_COMPTANT FieldType="FLOAT" FieldRequired="FALSE">-72.3236301369863</PRIME_COMPTANT>
  <REMPLIE FieldType="STRING" FieldRequired="FALSE">O</REMPLIE>
  <IMPORTEXPORT FieldType="STRING" FieldRequired="FALSE">N</IMPORTEXPORT>
  <DATEEXPORT FieldType="DATE" FieldRequired="FALSE">01/01/1900</DATEEXPORT>
  </MVT_GARANTIE>

- <MVT_GARANTIE.Table>
  <MVT_GARANTIE>
  <CODE_COMPAGNIE FieldType="INTEGER" FieldRequired="TRUE">3</CODE_COMPAGNIE>
  <CODE_BRANCHE FieldType="STRING" FieldRequired="TRUE">D</CODE_BRANCHE>
  <CODE_SOUS_BRANCHE FieldType="INTEGER" FieldRequired="TRUE">456</CODE_SOUS_BRANCHE>
  <NUMERO_POLICE FieldType="STRING" FieldRequired="TRUE">146450203</NUMERO_POLICE>
  <NOTE_COUVERTURE FieldType="STRING" FieldRequired="TRUE">111111</NOTE_COUVERTURE>
  <NUM_AVNT_COURS FieldType="STRING" FieldRequired="FALSE">001</NUM_AVNT_COURS>
  <CODE_GARANTIE FieldType="INTEGER" FieldRequired="TRUE">1</CODE_GARANTIE>
  <CAPITAL_ASSURE FieldType="FLOAT" FieldRequired="FALSE">86000</CAPITAL_ASSURE>
  <TAUX_FRANCHISE FieldType="FLOAT" FieldRequired="FALSE">0</TAUX_FRANCHISE>
  <TAUX_CALCUL_PRIME FieldType="FLOAT" FieldRequired="FALSE">0</TAUX_CALCUL_PRIME>
  <TAUX_REDUCTION FieldType="FLOAT" FieldRequired="FALSE">0</TAUX_REDUCTION>
  <TAUX_MAJORATION FieldType="FLOAT" FieldRequired="FALSE">0</TAUX_MAJORATION>
  <PRIME_ANN FieldType="FLOAT" FieldRequired="FALSE">47.125</PRIME_ANN>
  <PRIME_COMPTANT FieldType="FLOAT" FieldRequired="FALSE">-72.3236301369863</PRIME_COMPTANT>
  <REMPLIE FieldType="STRING" FieldRequired="FALSE">O</REMPLIE>
  </MVT_GARANTIE>
<MVT_GARANTIE.Table>

- <DEROGATION.Table>
  <DEROGATION>
  <NOTE_COUVERTURE FieldType="STRING" FieldRequired="TRUE">2007101605</NOTE_COUVERTURE>
  <NUMERO_POLICE FieldType="STRING" FieldRequired="TRUE">0</NUMERO_POLICE>
  <NUM_AVNT_COURS FieldType="STRING" FieldRequired="TRUE">0</NUM_AVNT_COURS>
  <TYPE FieldType="STRING" FieldRequired="TRUE">5</TYPE>
  <MOT_PASSE FieldType="STRING" FieldRequired="TRUE">TEZPF21</MOT_PASSE>
  </DEROGATION>
  </DEROGATION.Table>

</DATA_EXPORT>
  </ROOT>

Cette discussion est classée dans : fichier, base, données, xml, oracle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupération d'une date dans une base de données Oracle 9i [ par albancadiot ] Bonjour, j'ai un problème pour quelques chose qui me semble tout bête. Je doit récupérer des dates dans une table Oracle 9i . J'utilise eclipse et j Export base de données SqlServer vers Oracle [ par issam164 ] Bonjour, Je veux exporter une base de données SqlServer vers une sql et fichier ".dat" [ par jshinobi ] Bonjour,je suis débutant en base de données et j'ai un fichier ".dat" qui contient les informations suivantes :"R:001:00:001:02:000141:000383:000000:0 Creation de base de données [ par bruce207 ] Bonjour,je débute avec Oracle dont j'ai installé la version 8 sur ma machine. Pour créer une base de données j'ai utilisé Oracle Database Assistant do Connaitre le nombre de connexion à une base de données Oracle [ par EmacLi ] Bonjour,Je voudrais savoir le nombre de connexion en cours sur une base de données Oracle.Y a t'il une requête pour ça ?Merci d'avance IMPORTER DES FICHIER DBF A UNE BASE DE DONNEES ORACLE 9I [ par sws2007 ] bonjour comment importer des données d'une application qui tourne sur une base dbase (extension du fichier dbf) vers une base oracle 9i heeeeeeeeeeeee Migration de données d'un fichier plat vers une base de données SQL en utilisant SSIS [ par OmarEK ] Bonjour,J'ai des données dans un fichier plat ".txt" que je voudrais migrer vers une table de base de données SQL en utilisant SSIS, en comparant les Comment attaquer une base de Données Oracle sous Windev 9 ou 10 [ par eatekeolivier ] Salut, Je besoin que l'on m'aide à avoir une base de données externes que l'Hyper file de WINDEV, pour cela je voudrais utiliser ORACLE. Alors j'ai be Copie de fichier Base de données AS 400 [ par Deprince ] Je souhaite copier un fichier base de données as400 se trouver sur un AS400 vers mon PC à partir des commandes. Comment procéder ? Un gros calin à t Programme : Base données en SQL sous Oracle URGENT !!!! (Creation d'un QCM) [ par tutu93800 ] Je dois créer un programme en SQL sous ORACLE ou autre en forme de QCM, pour cela je dois tout d'abord créer une base de données qui reuni la Question

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales