begin process at 2012 05 26 16:58:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Procédures Stockées

> 

import fichier xml dans une base de donnée oracle.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

import fichier xml dans une base de donnée oracle.

jeudi 5 juin 2008 à 08:36:42 | import fichier xml dans une base de donnée oracle.

naceuredd

Bonjour , 

je suis étudiant et actuellement je suis en stage . On ma demander de rentrer dans une base de données

un fichier xml .je vous demande d'avoir une procedure PL/sql ou code java pour m'aider d'intégre un fichier

xml dans une base  de données.cette intégration permet l'insertion tous les données qui se trouve dans mon

fichier xml dans trois table qui existe dans une base données oracle.

voilà une petit partie de mon fichier...

<?xml version="1.0" encoding="ISO8859-1" ?>
- <ROOT>
- <DATA_EXPORT>

- <MVT_GARANTIE.Table>
  <MVT_GARANTIE>
  <CODE_COMPAGNIE FieldType="INTEGER" FieldRequired="TRUE">3</CODE_COMPAGNIE>
  <CODE_AGENCE FieldType="INTEGER" FieldRequired="TRUE">146</CODE_AGENCE>
  <CODE_BRANCHE FieldType="STRING" FieldRequired="TRUE">D</CODE_BRANCHE>
  <CODE_SOUS_BRANCHE FieldType="INTEGER" FieldRequired="TRUE">456</CODE_SOUS_BRANCHE>
  <NUMERO_POLICE FieldType="STRING" FieldRequired="TRUE">146450203</NUMERO_POLICE>
  <NOTE_COUVERTURE FieldType="STRING" FieldRequired="TRUE">111111</NOTE_COUVERTURE>
  <NUM_AVNT_COURS FieldType="STRING" FieldRequired="FALSE">001</NUM_AVNT_COURS>
  <CODE_GARANTIE FieldType="INTEGER" FieldRequired="TRUE">1</CODE_GARANTIE>
  <CAPITAL_ASSURE FieldType="FLOAT" FieldRequired="FALSE">86000</CAPITAL_ASSURE>
  <TAUX_FRANCHISE FieldType="FLOAT" FieldRequired="FALSE">0</TAUX_FRANCHISE>
  <TAUX_CALCUL_PRIME FieldType="FLOAT" FieldRequired="FALSE">0</TAUX_CALCUL_PRIME>
  <TAUX_REDUCTION FieldType="FLOAT" FieldRequired="FALSE">0</TAUX_REDUCTION>