begin process at 2010 02 10 08:36:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Besoin d'aide pour ma base de données

> 

Import fichier XML dans SQL SERVER 2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Import fichier XML dans SQL SERVER 2000

vendredi 21 octobre 2005 à 12:12:17 | Import fichier XML dans SQL SERVER 2000

crn_c21

Bonjour,
Je débute en SQL et XML
J'ai un fichier XML
Je voudrais l'importer dans SQL
Comment faire ?

Merci
samedi 22 octobre 2005 à 21:52:36 | Re : Import fichier XML dans SQL SERVER 2000

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Il faudrait plus precis dans ta question.
Quelle langage de programmation utilise tu
Uniquement SQL?
SQL + langage

Ensuite
Pour le sql, tu me veux stocker comment .
Generalement c'est un champ texte dans lequel la chaine est stockée.

Le xml est utilisé surtout pour le select
http://www.zdnet.fr/builder/architecture/base_de_donnees/0,39020907,2126575,00.htm

Pour les inserts, c'est peut etre implementé dans 2005
De plus dans 2005, le XML est en natif
Explique plus ce que tu veux

Explique plus ce que

Voila

dimanche 23 octobre 2005 à 10:09:03 | Re : Import fichier XML dans SQL SERVER 2000

crn_c21

Alors voila :

G une base de données sous SQL 2000, je recois en autoamtique toutes les nuits un fichier XML d'un correspondant.
Les informations de ce fichier doivent etre incorporées dans la base de données dès que le fichier est sur le serveur.D'après la composition du fichier XML les inforamtions se repartiront dans 3 ou 4 tables.
J'ai une solution c de traiter le fichier XML en VB6 pour le mettre dans la base, mais je voudrais savoir si en transac c possible de le faire directement sans passer par VB
Voila
dimanche 23 octobre 2005 à 10:27:19 | Re : Import fichier XML dans SQL SERVER 2000

nhervagault

Salut

Il faut mieux utiliser VB.NET 2003

http://msdn.microsoft.com/msdnmag/issues/05/06/DataPoints/default.aspx