begin process at 2012 05 26 16:58:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Migration

> 

IMPORT Mysql -> SQL Server 2005 (Management Studio Express)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IMPORT Mysql -> SQL Server 2005 (Management Studio Express)

lundi 26 mai 2008 à 21:05:49 | IMPORT Mysql -> SQL Server 2005 (Management Studio Express)

Plaisir78

Bonjour,
je lis avec beaucoup d'attention tous vos tutos / articles et ils sont supers :-)
VOilà, je débute en SQL Server 2005, la version gratuite de Microsoft, je l'utilise pour un forum personnel avec phpbb3, jusque là tout va bien !
J'avais une base de données Mysql, je me suis dit que j'allais tester sous SQL Server !
J'ai téléchargé le driver ODBC qui va bien pour Mysql et il fonctionne bien puisque avec Excel tout est nickel...
Seulement ensuite j'aimerai importé mes datas de Mysql vers Sql Server, et je cherche désespérement le DTS ou SSIS dont tout le monde parle sur ce forum :-(
dtswizard.exe inexistant...SSIS ???
Est-ce dû à ma version "gratuite" de SQL Server que Mr Billou me donne pas l'outil ?

Merci pour vos réponses !
Bonne soirée.

lundi 2 juin 2008 à 18:22:59 | Re : IMPORT Mysql -> SQL Server 2005 (Management Studio Express)

Plaisir78

Un petit UP ne devrait pas faire de mal !
Qu'en pensez-vous ?
Bonne soirée.
jeudi 29 janvier 2009 à 10:48:18 | Re : IMPORT Mysql -> SQL Server 2005 (Management Studio Express)

Markus971

Salut,

JE pense que tu as déjà trouvé réponse à ton problème mais au cas ou c'est bien à cause de ta version express que tu ne dispose pas de SSIS.

Bon courage!!

Markus971

jeudi 29 janvier 2009 à 10:52:22 | Re : IMPORT Mysql -> SQL Server 2005 (Management Studio Express)

Plaisir78

Merci beaucoup pour cette information.
Je suis resté en Mysql... :)
Cdlt

Cette discussion est classée dans : mysql, sql, server, import, management

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message