begin process at 2012 05 26 16:58:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Migration

> 

IMPORT Mysql -> SQL Server 2005 (Management Studio Express)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IMPORT Mysql -> SQL Server 2005 (Management Studio Express)

lundi 26 mai 2008 à 21:05:49 | IMPORT Mysql -> SQL Server 2005 (Management Studio Express)

Plaisir78

Bonjour,
je lis avec beaucoup d'attention tous vos tutos / articles et ils sont supers :-)
VOilà, je débute en SQL Server 2005, la version gratuite de Microsoft, je l'utilise pour un forum personnel avec phpbb3, jusque là tout va bien !
J'avais une base de données Mysql, je me suis dit que j'allais tester sous SQL Server !
J'ai téléchargé le driver ODBC qui va bien pour Mysql et il fonctionne bien puisque avec Excel tout est nickel...
Seulement ensuite j'aimerai importé mes datas de Mysql vers Sql Server, et je cherche désespérement le DTS ou SSIS dont tout le monde parle sur ce forum :-(
dtswizard.exe inexistant...SSIS ???
Est-ce dû à ma version "gratuite" de SQL Server que Mr Billou me donne pas l'outil ?

Merci pour vos réponses !
Bonne soirée.

lundi 2 juin 2008 à 18:22:59 | Re : IMPORT Mysql -> SQL Server 2005 (Management Studio Express)

Plaisir78

Un petit UP ne devrait pas faire de mal !
Qu'en pensez-vous ?
Bonne soirée.
jeudi 29 janvier 2009 à 10:48:18 | Re : IMPORT Mysql -> SQL Server 2005 (Management Studio Express)

Markus971

Salut,

JE pense que tu as déjà trouvé réponse à ton problème mais au cas ou c'est bien à cause de ta version express que tu ne dispose pas de SSIS.

Bon courage!!

Markus971

jeudi 29 janvier 2009 à 10:52:22 | Re : IMPORT Mysql -> SQL Server 2005 (Management Studio Express)

Plaisir78

Merci beaucoup pour cette information.
Je suis resté en Mysql... :)
Cdlt

Cette discussion est classée dans : mysql, sql, server, import, management

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sql server ou Mysql [ par snoopcool ] Bonjour tous le monde!!!Mon proleme est le suivant. J'ai une base de donnée que je ve mettre sur un serveur avec une vingtaine de poste à connecte et Pivot Mysql 4 [ par rabbiwan ] BonjourJe cherche à faire pivot avec une requete SQL sous MySQLProblème SQL Server a la fonction ce qui n'est pas le cas de MySQLQuelqu'un connaitrai Import fichier XML dans SQL SERVER 2000 [ par crn_c21 ] Bonjour,Je débute en SQL et XMLJ'ai un fichier XMLJe voudrais l'importer dans SQLComment faire ?Merci Import d'XML dans SQL Server 2000 [ par Omerdude ] Bonjour à tous, Je voudrais importer des fichiers XML dans SQL Server 2000, mais je sais pas comment faire... Une collègue et moi avons suivi une form SQL Server : import de dates avec bcp [ par gadafla ] Bonjour,j'essaie d'importer un fichier csv avec un champ date du type "fév 1 2006" (format francais). Mais je ne peux pas importer ce fichier avec l'u Mettre en reseau [ par ManuAntibes ] Bonjour Je suis jeune développeur en VB 2005 Express.Je me fais de petite appli perso avec comme base de donnée SQL Server 2005 Express. Je suis très calcul de somme d'heure et de minute avec des datetime se trouvant dans des tables sous sql server en php [ par DericTP7 ] Bonjour,je me permet de faire appel à vos lumières, car avec mysql je m'en sors pas trop mal (façon de parler). Par contre, sous sql server ce n'est p Lien entre SQL Server 2005 et MySQL [ par Edohan ] Voilà, je travaille actuellement sur une solution de workflow basée sur une Base de Données SQL Server 2005. J'ai en parallèle des Base de Données so Créer un script [ par fregolo52 ] Bonjour,Je me remets tout doucement aux SGDB. Ca fait environ 2ans que je n'ai pas fait de SQL (j'étais sous SQL Server).Maintenant je suis sous MySql

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales