begin process at 2010 02 10 06:55:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème de migration

> 

IMPORT/TRANSFO DECIMAUX . en ,

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IMPORT/TRANSFO DECIMAUX . en ,

vendredi 10 décembre 2004 à 10:26:12 | IMPORT/TRANSFO DECIMAUX . en ,

SebOfBorg

Membre Club
Bonjour,

Comment faire pour transformer un champ dont les valeurs numeriques ont un . en separateur de decimaux en un format francais avec une virgule sous SQL2000 ?
Bon Courage
A plus
SebOfBorg
mercredi 16 mars 2005 à 16:23:45 | Re : IMPORT/TRANSFO DECIMAUX . en ,

pitouik

Bonjour,

J’ai actuellement le même problème sous Oracle8i lors de l’import d’un fichier plat avec sqlloader. Dans ce fichier, les décimales sont séparées par un point alors qu’en base elles le sont par une virgule.

Ca à l’air d’être un problème assez courant mais étrangement, toutes les questions que je trouve à ce sujet dans les forums n’ont jamais de réponse…

Merci pour votre aide!
Pit

Cette discussion est classée dans : import, transfo, decimaux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Export / import automatisé [ par TheNash ] Bonjour à tous ! Voilà j'ai deux bases de données : une chez free et une chez un hébergeur.Je voudraissavoir si ct possible (et accessoirement avoir u Import fichier XML dans SQL SERVER 2000 [ par crn_c21 ] Bonjour,Je débute en SQL et XMLJ'ai un fichier XMLJe voudrais l'importer dans SQLComment faire ?Merci Import de données depuis un fichier Excel [ par BUZZ2K ] Bonjour,Afin d'allimenter ma base de donnees (une seule table en fait), je dispose d'un fichiers excel contenant les informations voulues.J'aurai aime Import d'XML dans SQL Server 2000 [ par Omerdude ] Bonjour à tous, Je voudrais importer des fichiers XML dans SQL Server 2000, mais je sais pas comment faire... Une collègue et moi avons suivi une form SQL Server : import de dates avec bcp [ par gadafla ] Bonjour,j'essaie d'importer un fichier csv avec un champ date du type "fév 1 2006" (format francais). Mais je ne peux pas importer ce fichier avec l'u requete de tri [ par citt ] Bonjour, J'ai actuellement une base d'import qui se compose de titre de morceaux de musique et pour chaque ligne ce repete le nom de l'artiste et le Import fichier txt : accents [ par greglover ] Bonjour, J'ai ajouté une fonctionnalité à mon programme java permettant de faire une backup de la bdd dans un fichier .sql Lorsque je teste l'import, IMPORT Mysql -> SQL Server 2005 (Management Studio Express) [ par Plaisir78 ] Bonjour,je lis avec beaucoup d'attention tous vos tutos / articles et ils sont supers :-)VOilà, je débute en SQL Server 2005, la version gratuite de M SQL Serveur 2005 import donnée avec fichier sans extention [ par sexbombrock ] Bonjour une entreprise ma demandé de leur programmer une application ASP.net (pas de souci dans ce domaine). Par contre se site a besoin d'une base d Import de données SSIS [ par vbmaniac8 ] Bonjour,Je dois créer un package SSIS d'import de données depuis un fichier CSV qui a un nom variable. En clair, je dois exécuter ce package chaque jo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales