Accueil > Forum > > > > Import d'XML dans SQL Server 2000
Import d'XML dans SQL Server 2000
vendredi 26 mai 2006 à 12:01:52 |
Import d'XML dans SQL Server 2000

Omerdude
|
Bonjour à tous,
Je voudrais importer des fichiers XML dans SQL Server 2000, mais je sais pas comment faire...
Une collègue et moi avons suivi une formation (avec un formateur bidon,
pas de bol ^^) qui nous a dit qu'il fallait qu'on développe un module
en VB ou ASP.NET, mais ça me semble curieux. Savez vous s'il existe des
modules déjà prêts pour faire ce genre d'import? Normalement, ça
devrait exister non? C'est pas une requête si farfelue que ça!!!
Merci d'avance pour vos réponses...  merDude
|
|
mardi 30 mai 2006 à 11:18:42 |
Re : Import d'XML dans SQL Server 2000

Zorg_io
|
Bonjour, tout est bien expliqué sur la base de connaissance Micro$oft iciLa KB de Micro$oft est ton amie! Bon courage, tiens nous au courant pour voir si ça marche (jamais testé encore)
|
|
mardi 30 mai 2006 à 14:09:55 |

Omerdude
|
Réponse acceptée !
Bonjour, et merci  !!
J'avais trouvé ce lien déjà, mais j'ai trouvé plus simple: des modules à télécharger qui font (presque) tout tout seuls ^^
Je vous donne les liens: [ Lien ] [ Lien ]
C'est vrai que la démarche est surement moins enrichissante que de
batailler tout seul, mais j'avais besoin de gagner du temps...
Merci en tout cas de ta réponse! merDude
|
|
samedi 10 juin 2006 à 21:44:00 |

Malkuth
|
Réponse acceptée !
Je pense que l'idée de regarder dans la msdn était la bonne en effet on y trouve la documentation sur : OPENXML qui permet de travailler dans un fichier xml comme si c'était une table
petit exemple pour charger le contenu d'un XML dans une table
DECLARE @Doc nvarchar(max) --Contient le code xml DECLARE @iDoc INT --Identifiant interne
Set @DOC =N' <Contacts> <Contact Nom="Roger" Num="0123456789"/> <Contact Nom="Pierre" Num="0123446789"/> <Contact Nom="Alex" Num="0113456789"/> <Contact Nom="Théodore" Num="0123456689"/> <Contact Nom="Gontran" Num="0123456788"/> </Contacts> '
--on prepare le document pour traitement EXECsp_xml_preparedocument @iDoc OUTPUT, @Doc INSERT INTO Contacts (Nom,Numero) SELECT Nom, Numero FROM OPENXML(@iDoc,'/Contacts/Contact', 2) WITH ( Nom nvarchar(100) '@Nom', Numero nvarchar(20) '@Num')
EXECsp_xml_removedocument @iDoc
Pour en savoir plus rendez vous sur la MSDN ...
|
|
samedi 10 juin 2006 à 21:54:57 |

Omerdude
|
Merci, tout simplement ^^ merDude
|
|
Cette discussion est classée dans : sql, server, xml, import
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Import fichier XML dans SQL SERVER 2000 [ par crn_c21 ]
Bonjour,Je débute en SQL et XMLJ'ai un fichier XMLJe voudrais l'importer dans SQLComment faire ?Merci
XML sur SQL Server [ par nborges ]
Hello,voila, je voudrais savoir s´il est possible de travailler un XML sur Slq Server, voici la situation.j´ai une table avec un champ configuration o
SQL Server : import de dates avec bcp [ par gadafla ]
Bonjour,j'essaie d'importer un fichier csv avec un champ date du type "fév 1 2006" (format francais). Mais je ne peux pas importer ce fichier avec l'u
IMPORT Mysql -> SQL Server 2005 (Management Studio Express) [ par Plaisir78 ]
Bonjour,je lis avec beaucoup d'attention tous vos tutos / articles et ils sont supers :-)VOilà, je débute en SQL Server 2005, la version gratuite de M
Service Web + Sql Server [ par foufidou ]
Bonjour tout le monde, je souhaite lancer une requete sur un service web à partir de sql server 2000 et recuperer le contenu d'un fichier xml en reto
How to link a plesk panel web server to SQL server 2000 [ par AMSOLL ]
Hey everyone, i'm trying for a while to link a web server created with plesk panel 9 to my local instant SQL server 2000, using the following request
Dupication base sql server [ par loic2810 ]
Bonjour, J'ai développé un site asp/sqlserver hébergé chez ikoula. J'accède à la base sur le serveur mutualisé par SQL Express Manager et je désirera
Migration SQL server 2000 vers 2008 [ par adam525 ]
Bonjour, j'ai procédé à une migration d'une base de données sous sql server 2000 vers un autre serveur et une autre base de données sql server 2008.
problème de déploiment sql server express 2008 avec un logiciel tiers [ par lilj ]
Bonjour, voilà, je voulais savoir si quelqu'un a déjà réussi à déployer sql server express 2008 par le biais d'installaware ? ou par le biais d'un aut
fonctions images [ par toutoughou ]
Bonsoir; J'utilise des formulaires access pour réaliser une application connectée à une base sql server 2000. dans ma table sql server j'ai un champ i
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
CSS CONTENT STATE SELECTORS (PERSONNAL DRAFT)CSS CONTENT STATE SELECTORS (PERSONNAL DRAFT) par FREMYCOMPANY
Bonjour à tous, Je viens de publier une proposition comprenant 5 pseudo-classes pour le CSS Working Group ayant trait à l'état de chargement d'un élément (ex: IMG,VIDEO,AUDIO,OBJECT pour l'HTML.). Si le c½ur vous en dit, vous pouvez retrouver cette p...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY MBA : POURQUOI FAIRE ET COMMENT LE CHOISIR ?MBA : POURQUOI FAIRE ET COMMENT LE CHOISIR ? par ROMELARD Fabrice
Formation initiale Durant la formation, le découpage classique est le suivant (je donnerai les équivalences Suisse lorsque je les connaîtrais) : Ecole primaire jusqu'au Collège : Formation générale permettant d'obtenir les méthodes...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice Y'A DES ERREURS QUI PEUVENT RENDRE LE DéVELOPPEUR VIOLENTY'A DES ERREURS QUI PEUVENT RENDRE LE DéVELOPPEUR VIOLENT par Aleks
Quand on a ce genre d'erreur sans log :
Et bas on a juste envie de choper le gas de Microsoft qu'a développé ça et lui foutre des baffes de Coboye ! ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Aleks [HYPER-V 3] PRéSENTATION DES COMMANDLETS POWERSHELL[HYPER-V 3] PRéSENTATION DES COMMANDLETS POWERSHELL par Pierrick CATRO-BROUILLET
Avec la sortie prochaine de la Beta Consumer Preview de Windows 8, j'avais envie de revenir sur une des fonctionnalités que j'attends le plus et que, en bon geek que je suis, j'utilise déjà : Hyper-V 3 ainsi son module PowerShell.
Il y a déjà pléthor...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Pierrick CATRO-BROUILLET IIS7 - COMPRESSION GZIPIIS7 - COMPRESSION GZIP par cyril
La compression GZIP permet d'améliorer les performances de navigation en compressant ce qu'envoie le serveur à un client. Pour comprendre comment cela fonctionne, regardons ce qu'il se passe au niveau HTTP lorsqu'un client tente d'accéder à une ress...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril
Logiciels
Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning Academy System (17.1.3.0)ACADEMY SYSTEM (17.1.3.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|