Accueil > Forum > > > > Import d'XML dans SQL Server 2000
Import d'XML dans SQL Server 2000
vendredi 26 mai 2006 à 12:01:52 |
Import d'XML dans SQL Server 2000

Omerdude
|
Bonjour à tous,
Je voudrais importer des fichiers XML dans SQL Server 2000, mais je sais pas comment faire...
Une collègue et moi avons suivi une formation (avec un formateur bidon,
pas de bol ^^) qui nous a dit qu'il fallait qu'on développe un module
en VB ou ASP.NET, mais ça me semble curieux. Savez vous s'il existe des
modules déjà prêts pour faire ce genre d'import? Normalement, ça
devrait exister non? C'est pas une requête si farfelue que ça!!!
Merci d'avance pour vos réponses...  merDude
|
|
mardi 30 mai 2006 à 11:18:42 |
Re : Import d'XML dans SQL Server 2000

Zorg_io
|
Bonjour, tout est bien expliqué sur la base de connaissance Micro$oft iciLa KB de Micro$oft est ton amie! Bon courage, tiens nous au courant pour voir si ça marche (jamais testé encore)
|
|
mardi 30 mai 2006 à 14:09:55 |

Omerdude
|
Réponse acceptée !
Bonjour, et merci  !!
J'avais trouvé ce lien déjà, mais j'ai trouvé plus simple: des modules à télécharger qui font (presque) tout tout seuls ^^
Je vous donne les liens: [ Lien ] [ Lien ]
C'est vrai que la démarche est surement moins enrichissante que de
batailler tout seul, mais j'avais besoin de gagner du temps...
Merci en tout cas de ta réponse! merDude
|
|
samedi 10 juin 2006 à 21:44:00 |

Malkuth
|
Réponse acceptée !
Je pense que l'idée de regarder dans la msdn était la bonne en effet on y trouve la documentation sur : OPENXML qui permet de travailler dans un fichier xml comme si c'était une table
petit exemple pour charger le contenu d'un XML dans une table
DECLARE @Doc nvarchar(max) --Contient le code xml DECLARE @iDoc INT --Identifiant interne
Set @DOC =N' <Contacts> <Contact Nom="Roger" Num="0123456789"/> <Contact Nom="Pierre" Num="0123446789"/> <Contact Nom="Alex" Num="0113456789"/> <Contact Nom="Théodore" Num="0123456689"/> <Contact Nom="Gontran" Num="0123456788"/> </Contacts> '
--on prepare le document pour traitement EXECsp_xml_preparedocument @iDoc OUTPUT, @Doc INSERT INTO Contacts (Nom,Numero) SELECT Nom, Numero FROM OPENXML(@iDoc,'/Contacts/Contact', 2) WITH ( Nom nvarchar(100) '@Nom', Numero nvarchar(20) '@Num')
EXECsp_xml_removedocument @iDoc
Pour en savoir plus rendez vous sur la MSDN ...
|
|
samedi 10 juin 2006 à 21:54:57 |

Omerdude
|
Merci, tout simplement ^^ merDude
|
|
Cette discussion est classée dans : sql, server, xml, import
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Import fichier XML dans SQL SERVER 2000 [ par crn_c21 ]
Bonjour,Je débute en SQL et XMLJ'ai un fichier XMLJe voudrais l'importer dans SQLComment faire ?Merci
XML sur SQL Server [ par nborges ]
Hello,voila, je voudrais savoir s´il est possible de travailler un XML sur Slq Server, voici la situation.j´ai une table avec un champ configuration o
SQL Server : import de dates avec bcp [ par gadafla ]
Bonjour,j'essaie d'importer un fichier csv avec un champ date du type "fév 1 2006" (format francais). Mais je ne peux pas importer ce fichier avec l'u
IMPORT Mysql -> SQL Server 2005 (Management Studio Express) [ par Plaisir78 ]
Bonjour,je lis avec beaucoup d'attention tous vos tutos / articles et ils sont supers :-)VOilà, je débute en SQL Server 2005, la version gratuite de M
cherche un outils pour le debogage sur SQL Server [ par salimdz2004 ]
salut je cherche un outils pour le debogage de T-SQL sur SQL Server 2000 ou MSDE
erreur 5 sql server 2000 [ par misslonely ]
bsr,j'ai un grand problème, je suis débutante en sql server 2000,je l'ai installé et désinstallé plusieurs fois , mais ce problème persiste toujours,
comment se connecter a un autre serveur sql server depuis sql server ??? [ par sosou80 ]
bonjour, je travail avec sql server 2005 , et je développe une procédure stockée dans la quelle je souhaiterai , faire une insertion vers une table d'
SQL Server et VB 6.0 [ par lebasketeur ]
Salut tout le monde,Voila je vous présente mon probleme : je developpe une application VB pourl'Entreprise où je passe un stage; J'ai fait tout le tra
association réflixive en sql server 2000 [ par bara84 ]
salut a tous: comment je peut faire une association réflixive dans un diagrame d'une base de donnée crée par sql server 2000. et merci
PB CONNEXION SQL SERVER [ par NICOLAS24112000 ]
Bonjour,je n'arrive toujours pas à me connecter à mon serveur; après des heures de recherche, d'essais suivant les tutoriaux, je n'arrive toujours pas
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WP7] AJOUTER DES IMAGES DANS LA MEDIA LIBRARY D'UN WINDOWS PHONE 7[WP7] AJOUTER DES IMAGES DANS LA MEDIA LIBRARY D'UN WINDOWS PHONE 7 par Audrey
L'émulateur Windows Phone 7, fourni avec la version Beta des outils développeurs n'inclut aucune image dans sa bibliothèque. Pas très pratique de tester son application lorsque l'on souhaite que l'utilisateur puisse choisir une image présente dans le télé...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey VIVE LES MOCKS ET LES POCOSVIVE LES MOCKS ET LES POCOS par vLabz
J'observe régulièrement autour de moi de la confusion à propos de ces deux termes et j'aimerais juste rappeler ce qu'ils signifient. Je ne suis bien sûr pas le mieux placé pour faire une leçon mais je vais faire de mon mieux pour mettre en valeur ce q...
Cliquez pour lire la suite de l'article par vLabz [WF4] WORKFLOW AND CUSTOM ACTIVITIES - BEST PRACTICES (4/5)[WF4] WORKFLOW AND CUSTOM ACTIVITIES - BEST PRACTICES (4/5) par JeremyJeanson
Vendredi dernier Microsoft a publié le quatrième épisode des bonnes pratiques pour coder ses activités custom dans WF4 : endpoint.tv - Workflow and Custom Activities - Best Practices (Part 4) . Tout comme pour les précédents épisodes, j'ai pris le temps d...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson DéVELOPPEMENT MOBILE : .NET COMPACT FRAMEWORK & LIMITATIONSDéVELOPPEMENT MOBILE : .NET COMPACT FRAMEWORK & LIMITATIONS par Pi-R
Introduction :
Le développement d'applications mobiles est quelque peu différent du développement d'applications sous Windows. En effet, le développement d'applications mobiles se base sur le .NET Compact Fra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Pi-R IPHONE VERSUS WP7 CODINGIPHONE VERSUS WP7 CODING par Nicolas
Je relais une présentation sur slideshare.net, qui compare le développement sur Iphone et Windows Phone 7, qui ma fait sourire. I phone versus windows phone 7 coding View more presentations from www.donburnett.com. J'aurais bien aimé une comparai...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Nicolas
Logiciels
Xilisoft HD Vidéo Convertisseur 6 (6.0.3.0421)XILISOFT HD VIDéO CONVERTISSEUR 6 (6.0.3.0421)Xilisoft HD Vidéo Convertisseur est un outil professionnel de conversion HDTV, conçu pour transfo... Cliquez pour télécharger Xilisoft HD Vidéo Convertisseur 6 Xilisoft MP4 Convertisseur 6 (6.0.2.0415)XILISOFT MP4 CONVERTISSEUR 6 (6.0.2.0415)Xilisoft MP4 Convertisseur est un outil puissant pour la conversion de vidéo MP4, qui peut conver... Cliquez pour télécharger Xilisoft MP4 Convertisseur 6 Vade Retro Desktop (3.03)VADE RETRO DESKTOP (3.03)Le logiciel antispam Vade Retro pour Microsoft Outlook®, Outlook Express® et Windows Mail®(Vista)... Cliquez pour télécharger Vade Retro Desktop Malwarebytes Anti Malwares (1.46)MALWAREBYTES ANTI MALWARES (1.46)Malwarebytes' Anti-Malware est un anti-malware qui peut éliminer même les plus avancés des logic... Cliquez pour télécharger Malwarebytes Anti Malwares
|