begin process at 2012 05 26 16:58:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Migration

> 

importation de donnees de excel vers access vers plusieurs tables avec intégrité referentielle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

importation de donnees de excel vers access vers plusieurs tables avec intégrité referentielle

mardi 19 janvier 2010 à 23:19:37 | importation de donnees de excel vers access vers plusieurs tables avec intégrité referentielle

mnamnt

cracra,
Bonjour comment faire pour importer un feuille excel vers access dansplusieurs tables existantes en respectant l'integrité referentielle .
L'assistant access ne le permet pas, possible vers une seule table.
Je voudrais concretement, prendre les données d'un patient et dire pour tel patient je mets ces examens biologiques dans tel table, pour examens clinique dans telle table...

Merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : access, table, excel, tables, referentielle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage de mes tables [ par beny100 ] bonjour, j'ai ecris mon programme et j'ai des requettes sous sql qui me renvoie les donées de ma table mais je voudrais pas que pendant mon export sou une table qui hérite de deux tables [ par kgadhi ] Bonsoir tous le monde, et merci de votre aide d'avance.j'ai une table client et je veux faire la difference entre un client physique (une personne) et Update sur plusieurs tables [ par Chris_LaFouine ] Bonjour,Je voudrais savoir comment mettre à jour une table à partir des données d'une autre table. Je m'explique...J'ai une table A et une table B. Je contenu de la table sql [ par beny100 ] bonjour,j'ai un problème pendant mon export en excel même quanr le contenu de la table d'ou la requette s'effectue est vide elle me renvoie une page e creer une table de plus de 11 colonnes vers Access par programmation [ par romagny13 ] Bonjour,- j'utilise visual studio 2005 en C# et je passe par System.Data.OleDb pour executer ma requete  -lorsque j'execute une requete permettant de renommer une colonne [ par SuperBouly ] bonjour, Je travaille avec VS2005 en VB.Net.Je désire renommer une colonne d'une table ACCESS. J'ai essayé la commande:"ALTER TABLE MaTab Génération automatique d'index sur des tables liées [ par gregory_nallet ] Bonjour à tous, Mon problème actuel est le suivant:Nous avons récemment migré notre application Access vers SQL Server. Pour le moment, nous continu Requête sql sur plusieurs tables [ par Eros2007 ] Bonjour tout le monde.voila ma question:j'utilise une requette sql pour pouvoir faire un preview et imprimer par la suite les enregistrements des clie Problème de join sur Access [ par Panthouffle ] Bonjour, je dois faire un join entre deux tables, cependant, il n'y a aucun champ comun entre ces deux tables, je dois passer par une table pour compl boucle dans formulaire access [ par chaudier37 ] Bonjour,J'ai un problème dans vb excel.j'ai un tableau dans une feuille excel qui demande des additions. mais ces additions ne sont pas faites tout le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales