begin process at 2012 05 26 16:58:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Besoin d'aide pour ma base de données

> 

importation de données d'une feuille excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

importation de données d'une feuille excel

dimanche 4 septembre 2005 à 21:49:23 | importation de données d'une feuille excel

aitony

Besoin d'aide
Je débute dans la programmation avec SQL Server et j'ai besoin dans le cadre d'un projet école d'importer des données d'une feuille excel vers une base de données SQLServer 2000 via une application à réaliser sous VB 6.0

lundi 5 septembre 2005 à 20:12:08 | Re : importation de données d'une feuille excel

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Tu as les dts pour faire l'import regardes du coté des dts.

Voila

Cette discussion est classée dans : données, excel, feuille, importation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formatage de feuille Excel 2007 automatique [ par ROLLIE13 ] Bonjours à vous tous. Première fois sur le site. Petite question! J'essaie d'obtenir un document excel contenant des données provenant d'une BD SQL 2 L'interface d'entrée de données VB6.0 et Excel [ par bosskwam ] Je suis un débutant en développement. Dans une feuille Excel j'ai généré une application VB. Cette application utilise les données de ma feuille de ca Power Point et Excel [ par aip_lucie ] Bonsoir, Après de multiples recherches effectuées sur le net, et bien sur, sur le site de Codes-Sources, je n'ai pas réussi à trouver la réponse a mo [BAR]Power Point et Excel 2007 Liens Hypertextes [ par aip_lucie ] Bonsoir, Après de multiples recherches effectuées sur le net, et bien sur, sur le site de Codes-Sources, je n'ai pas réussi à trouver la réponse a mo mise à jour [ par audreysorelle ] Je crée une base de données access les données mères de cette base de donnée sont obtenues après une importation de excel à access quand je fais l imp Utilisation des données Excel sous MySQL [ par mounir_nlp ] Bonjour à tous... Comment on peut connecter un fichier Excel avec une base de donnée MySQL, pour importer et manipuler des donnée sur la base mysql, j export excel [ par beny100 ] bonjour, j'ai ecris mon programme en c# et mes données sont contenues dans une table de mon sql serveur 2000 et je cherche une methode pour l'export d Transfert de données, de Excel vers Oracle [ par sebvita ] Bonjour,Je suis actuellement étudiant et dans le cadre de mes projets, je dois trouver comment transferer les données contenues dans un fichier Excel Import de données depuis un fichier Excel [ par BUZZ2K ] Bonjour,Afin d'allimenter ma base de donnees (une seule table en fait), je dispose d'un fichiers excel contenant les informations voulues.J'aurai aime importation de données en ligne de commande [ par olivierbalagizi ] Bonjour chers programmeurs, Je cherche à faire la copie d'une base de donnée sur une nouvelle. exemple : une base "Compta" contient des données. Je ve

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales