begin process at 2012 05 26 16:58:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Besoin d'aide pour ma base de données

> 

importation de données d'une feuille excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

importation de données d'une feuille excel

dimanche 4 septembre 2005 à 21:49:23 | importation de données d'une feuille excel

aitony

Besoin d'aide
Je débute dans la programmation avec SQL Server et j'ai besoin dans le cadre d'un projet école d'importer des données d'une feuille excel vers une base de données SQLServer 2000 via une application à réaliser sous VB 6.0

lundi 5 septembre 2005 à 20:12:08 | Re : importation de données d'une feuille excel

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Tu as les dts pour faire l'import regardes du coté des dts.

Voila

Cette discussion est classée dans : données, excel, feuille, importation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message