begin process at 2010 03 16 19:45:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Requêtes

> 

importation de données en ligne de commande

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

importation de données en ligne de commande

mercredi 4 mars 2009 à 09:34:05 | importation de données en ligne de commande

olivierbalagizi

Bonjour chers programmeurs,
Je cherche à faire la copie d'une base de donnée sur une nouvelle. exemple : une base "Compta" contient des données. Je veux la copier sur une base de données "Archive_Compta" (tables et relations et données) tout en gardant "Compta" intact.

A partir de l'assistant Importation/Exportation de données (DTS) en sql server 2000. j'arrive à le faire. Mais moi j'aimerai le faire plutôt par commande à partir de mon logiciel écrit en C#: créer la nouvelle DB Archive_Compta (ça c'est facile) puis importer les données (c'est là que je ne trouve pas comment faire).

Si quelqu'un peut m'aider, ça me faire vraiment plaisir!
Merci d'avance.

lundi 9 mars 2009 à 15:26:38 | Re : importation de données en ligne de commande

crn_c21

Puisque tu le fais avec DTS, pour ne pas enregistrer le lot DTS et le lancer en ligne de commande avec DtsRun ??

Cette discussion est classée dans : base, données, commande, importation, compta

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connection base de données(site web) [ par oussama_08 ] Bonjourj'ai en cours de realisation d'une site web et j'ai un probléme de realiser une connection à mes bases de données (l'outil est dreamweaver),et création d'une automatique d'une base de données SQLServer [ par MokhTelnet ] bonjourj'ai besoin de savoir comment on peut créer une base de données SQLServer lors de l'installation d'une application.mon client ne veux se charge création automatique d'une base de données SQLServer [ par MokhTelnet ] bonjour j'ai besoin de savoir comment on peut créer une base de données SQLServer lors de l'installation d'une application. mon client ne veux se char [Script transact-sql][SQL server 2000] Copie d'une base à une autre [ par rabbiwan ] Bonjour, J'ai sur mon serveur 2 bases de données, et je souhaiterai faire un travail tous les soirs (routine), qui consiste à copier une partie des do indexation mysql [ par dibouched ] bojour , j'ai une base de données mysql et je cherceh comment  indexer des colonne pour une recherche fulltext ensuite mon probleme est que j'ai besoi Base de données MSDE [ par moneyboss ] Bonjour, Pour des besoins professionnels, je vais utiliser MSDE mais je ne connais pas ce SGBD. 1 >Je voudrais savoir s'il existe de la doc à téléch Recherche dans toute la base de données [ par RugbyOne ] Bonjour, Est-il possible de faire une recherche dans toute la base de données à l'aide d'une requête ? Je m'explique : j'ai une base SQL Server 2000 base de données dans un état inattendu !! [ par stefdeb ] Bonsoir,Voilà le message d'erreur que j'ai eu à +sieurs reprises sur une application installée sur serveur. Suite à ce message, la base est inutilisab importation de données d'une feuille excel [ par aitony ] Besoin d'aideJe débute dans la programmation avec SQL Server et j'ai besoin dans le cadre d'un projet école d'importer des données d'une feuille excel privilége sur une base de données [ par Jbensimoh ] salut, je viens de crée un nouveau user  et je cherche maintenant a lui donné certain privilégespour toute les tables de la base  de donnés , comment

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,956 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales