begin process at 2010 02 09 17:38:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Requêtes

> 

importation de données en ligne de commande

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

importation de données en ligne de commande

mercredi 4 mars 2009 à 09:34:05 | importation de données en ligne de commande

olivierbalagizi

Bonjour chers programmeurs,
Je cherche à faire la copie d'une base de donnée sur une nouvelle. exemple : une base "Compta" contient des données. Je veux la copier sur une base de données "Archive_Compta" (tables et relations et données) tout en gardant "Compta" intact.

A partir de l'assistant Importation/Exportation de données (DTS) en sql server 2000. j'arrive à le faire. Mais moi j'aimerai le faire plutôt par commande à partir de mon logiciel écrit en C#: créer la nouvelle DB Archive_Compta (ça c'est facile) puis importer les données (c'est là que je ne trouve pas comment faire).

Si quelqu'un peut m'aider, ça me faire vraiment plaisir!
Merci d'avance.

lundi 9 mars 2009 à 15:26:38 | Re : importation de données en ligne de commande

crn_c21

Puisque tu le fais avec DTS, pour ne pas enregistrer le lot DTS et le lancer en ligne de commande avec DtsRun ??

Cette discussion est classée dans : base, données, commande, importation, compta

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connection base de données(site web) [ par oussama_08 ] Bonjourj'ai en cours de realisation d'une site web et j'ai un probléme de realiser une connection à mes bases de données (l'outil est dreamweaver),et création d'une automatique d'une base de données SQLServer [ par MokhTelnet ] bonjourj'ai besoin de savoir comment on peut créer une base de données SQLServer lors de l'installation d'une application.mon client ne veux se charge création automatique d'une base de données SQLServer [ par MokhTelnet ] bonjour j'ai besoin de savoir comment on peut créer une base de données SQLServer lors de l'installation d'une application. mon client ne veux se char [Script transact-sql][SQL server 2000] Copie d'une base à une autre [ par rabbiwan ] Bonjour, J'ai sur mon serveur 2 bases de données, et je souhaiterai faire un travail tous les soirs (routine), qui consiste à copier une partie des do indexation mysql [ par dibouched ] bojour , j'ai une base de données mysql et je cherceh comment  indexer des colonne pour une recherche fulltext ensuite mon probleme est que j'ai besoi Base de données MSDE [ par moneyboss ] Bonjour, Pour des besoins professionnels, je vais utiliser MSDE mais je ne connais pas ce SGBD. 1 >Je voudrais savoir s'il existe de la doc à téléch Recherche dans toute la base de données [ par RugbyOne ] Bonjour, Est-il possible de faire une recherche dans toute la base de données à l'aide d'une requête ? Je m'explique : j'ai une base SQL Server 2000 base de données dans un état inattendu !! [ par stefdeb ] Bonsoir,Voilà le message d'erreur que j'ai eu à +sieurs reprises sur une application installée sur serveur. Suite à ce message, la base est inutilisab importation de données d'une feuille excel [ par aitony ] Besoin d'aideJe débute dans la programmation avec SQL Server et j'ai besoin dans le cadre d'un projet école d'importer des données d'une feuille excel privilége sur une base de données [ par Jbensimoh ] salut, je viens de crée un nouveau user  et je cherche maintenant a lui donné certain privilégespour toute les tables de la base  de donnés , comment

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales