begin process at 2012 05 26 16:59:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

DB2

> 

Requêtes

> 

Importer Base de donnée Excel sous Windev

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Importer Base de donnée Excel sous Windev

lundi 6 décembre 2010 à 21:12:12 | Importer Base de donnée Excel sous Windev

fredbubu65

Membre Club
Bonjour à tous,

Je débute avec Windev 15, et j'ai un fichier Excel avec pas mal de données, et j'aimerai l'importer dans
mon projet Windev, mais je ne sais pas où aller exactement, ou insérer le code ou que sais-je?

Pour le moment j'ai crée mon interface graphique, c'est à dire mes différentes fenêtre avec tous les champs que j'ai besoin!!! Mais j'aimerai que ces champs soient remplis grâve à ma base de donnée.

Merci de me donner une réponse dès plus claire sur ce sujet. Car j'ai regardé sur divers forums, et en général, on trouve du code, ok, mais je ne vois pas où ce code doit être mis ?

Merci d'avance.

Frédéric.
mercredi 15 décembre 2010 à 15:41:09 | Re : Importer Base de donnée Excel sous Windev

will10

Bjr,

Est ce que tu as avancée sur ton import de donnée?

Cette discussion est classée dans : base, donnée, excel, windev, importer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

importer les donnees d'un fichier excel vers une base de donnee sql serveur [ par atino ] Bonjour, je souhaiterai importer un fichier excel (2003) vers une base de données SQL Server 2005 Je voudrai savoir si les tables de la base doivent connecter un fichier excel avec une base de donnée MySql [ par mounir_nlp ] Comment on peut connecter un fichier excel avec une base de donnée MySQL, pour importer et manipuler des donnée sur la base mysql, je doit avoir une c Aide Pour partager une base de donnée SQL Réseau Local . [ par zika11 ] Bonjour; Apres avoir chercher et consulter des liens des sites ... j'ai pas encore trouver la bonne réponse ou plutot la bonne procédure à suivre [^^ Nouvelles données inaccesibles [ par sammy_88 ] Bonjour, J'ai un logiciel qui se connecte a une base de donnée SQL Server pour ajouter des données sur les utilisateurs. Jusqu'à là aucun soucis il mis à jour d'une base de donnée à partir d'une autre base existante [ par reemosh ] Bonjour a tous , J'ai besoin de votre aide je n'arrive pas à crée une procédure PL/SQL qui permet le transfert d'une base de données à une autre. J'e base de donnée executable [ par noganogasprit ] salut à tout le monde je suis entrain de realiser une application en vb.net avec une base de donnée sous sql server 2008 mais la société concernat Image dans CrystalReport [ par nsegi ] Bonjours à tous, j'ai un petit probleme pourafficher une image (photo) se trouvant dans la base de donnée SQL, je parvient à afficher tous les autres Utilisation des données Excel sous MySQL [ par mounir_nlp ] Bonjour à tous... Comment on peut connecter un fichier Excel avec une base de donnée MySQL, pour importer et manipuler des donnée sur la base mysql, j comment importer la colonne d'une table d'une base dans la colonne d'une table d'une autre base [ par oximo ] Hello, un titre un peu compliqué mais qui dit bien ce que je cherche à faire (et peut être pourquoi je ne trouve pas de solution sur google ;) ) Je c configuration et utilisation d'une base de données client-serveur oracle sous windev 14 [ par Jeanprudent ] Bonjour à tous! Je suis étudiant en MIAGE! Je dois réaliser un progiciel intégré en projet sous WinDev dont je n'ai pas grandes connaissances! En outr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales