begin process at 2012 05 26 16:59:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

DB2

> 

Requêtes

> 

Importer Base de donnée Excel sous Windev

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Importer Base de donnée Excel sous Windev

lundi 6 décembre 2010 à 21:12:12 | Importer Base de donnée Excel sous Windev

fredbubu65

Membre Club
Bonjour à tous,

Je débute avec Windev 15, et j'ai un fichier Excel avec pas mal de données, et j'aimerai l'importer dans
mon projet Windev, mais je ne sais pas où aller exactement, ou insérer le code ou que sais-je?

Pour le moment j'ai crée mon interface graphique, c'est à dire mes différentes fenêtre avec tous les champs que j'ai besoin!!! Mais j'aimerai que ces champs soient remplis grâve à ma base de donnée.

Merci de me donner une réponse dès plus claire sur ce sujet. Car j'ai regardé sur divers forums, et en général, on trouve du code, ok, mais je ne vois pas où ce code doit être mis ?

Merci d'avance.

Frédéric.
mercredi 15 décembre 2010 à 15:41:09 | Re : Importer Base de donnée Excel sous Windev

will10

Bjr,

Est ce que tu as avancée sur ton import de donnée?

Cette discussion est classée dans : base, donnée, excel, windev, importer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message