begin process at 2012 05 26 16:59:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Débutant(s)

> 

importer les donnees d'un fichier excel vers une base de donnee sql serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

importer les donnees d'un fichier excel vers une base de donnee sql serveur

mardi 8 septembre 2009 à 10:49:40 | importer les donnees d'un fichier excel vers une base de donnee sql serveur

atino

Bonjour,

je souhaiterai importer un fichier excel (2003) vers une base de données SQL Server 2005
Je voudrai savoir si les tables de la base doivent etre créées avant l'import ?
j'ai lu que l'on parlait de DTS BPS mais je ne sais pas comment les trouver et comment m'en servir

Y a t il une procedure stockée deja existante qui traine quelque part ;p

Merci d'avance pour votre aide

Cette discussion est classée dans : fichier, base, sql, excel, importer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment importer un fichier Excel dans une table sql server via DTS [ par toukourou ] Bonjour à tous! Quelqu'un saurait-il m'apporter une réponse à ma question? En effet, je souhaite savoir comment importer un fichier Excel dans une ta procédure stockée pour importer un fichier .sql [ par nirinasoa2009 ] Bonjour à tous, j'ai beau regardé tous les forums mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. En fait,j'aimerai créer une procédure stockée da Importer Base de donnée Excel sous Windev [ par fredbubu65 ] Bonjour à tous, Je débute avec Windev 15, et j'ai un fichier Excel avec pas mal de données, et j'aimerai l'importer dans mon projet Windev, mais je n problème d'importer un fichier SQL [ par rajaa1987 ] salut j'ai généré le modèle conceptuel de donnée et le modèle physique de donnée avec Power AMC, puis j'ai généré le fichier sql afin de l'utiliser da importer un fichier excel volumineux dans mysql avec phpmyadmin [ par bettyinfo ] je veux importer un fichier excel volumineux dans mysql avec phpmyadmin ca marche pas hors quand j'ai des fichiers inférieur a 2M tt passe bien svp j sql loader [ par sws2007 ] bonjour tout le monde mon pb est:-importer de fichiers de base de données(ces fichier en une extension dbf) d'une autre applicationa une base oracle 9 IMPORTER DES FICHIER DBF A UNE BASE DE DONNEES ORACLE 9I [ par sws2007 ] bonjour comment importer des données d'une application qui tourne sur une base dbase (extension du fichier dbf) vers une base oracle 9i heeeeeeeeeeeee insertion d'un fichier pdf dans une base sql server [ par aymen87 ] bonjour je travaille sur une appication web .. je voudrai inserer un fichier pdf dans une base de données sql server 2005 à l'aide d'un bouton parcour Injecter un fichier excel dans une base .sdf [ par erce78 ] Bonjour, Je suis entrain de créer une petite application pour une asso. Pour le coup, j'ai choisi VB.net 2008 avec une base compact Server (.sdf). O probleme de connexion à une Base sql [ par japafralou ] [^^mad2]Bonjour, J'ai créer une base de donnée nommée DatabaseRoul.sdf, sous SQL server 2005 compact édition 3.5.Cette base contient entre autres,une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales