begin process at 2012 05 26 16:59:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

PostgreSQL

> 

Divers

> 

Importer exporter des données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Importer exporter des données

vendredi 8 janvier 2010 à 17:51:56 | Importer exporter des données

mryassine

Salut a vous tous
on savait que dans entreprise manager (sql server) on peut exporter des tables ou importer des données sous forme des tables,ou sauvegarder la base... etc
ma question c'est: est ce kilya des commandes sql d'importation, exportation ou sauvegarde des données?
jaurai besoin de ces commandes pour les integrir sur le code vb6
merci mes chers.
Yassine.
lundi 18 janvier 2010 à 19:30:25 | Re : Importer exporter des données

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Il est possible d'utiliser DTS depuis VB6 il me semble.
Apres il est possible d'utiliser SSIS mais il faut le faire en .NET

Il est surement possible de lancer le programme par un shell.
mardi 19 janvier 2010 à 12:20:18 | Re : Importer exporter des données

mryassine

Réponse acceptée !

Salut nhervagault
stp tu px mexpliker DTS ? jai pa compri et merci

yassine
mardi 19 janvier 2010 à 19:34:30 | Re : Importer exporter des données

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
DTS est un etl
extract transform LOAD de SQL server 2000
il est conseillé d'utiliser SSIS qui est arrivé avec sql server 2005
mais il gere les autres base de données (2000, oracle , ....
mercredi 20 janvier 2010 à 17:37:05 | Re : Importer exporter des données

mryassine

Salut nhervagault
Je vous ai demandé de mexpliker comment lutiliser :D et merci bcp.
Yassine

Cette discussion est classée dans : données, sql, exporter, tables, importer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liaison de données dans SQL Server [ par titoune76 ] Comment faire dans SQL Server pour créer une vue selectionnant plusieurs champs de plusieurs tables (jusque la pas de pb), ces tables se situant dans Exporter une BDD [ par karn ] Bonjour,Voila un probléme qui m'ennuie depuis que je suis sous SQL SERVER 2005Avant sous SQL-SERVER 2000, je pouvais facilement exporter objets d'une exporter base de données sql server 2000 [ par xanasx ] comment exporter une base de données sql server 2000 (schéma + données)! merci! Comment éviter les erreurs de clé en SQL [ par Jenojen ] Bonjour,J'aimerais savoir comment éviter d'enregistrer deux fois les mêmes données lorsqu'on passe par le SQL. En SQL server 2008, import données CSV [ par livinho38 ] Bonjour je dispose de plusieurs fichiers CSV, pr favoriser les futures requete il esdt interessant de lier les tables en fonctions de date. Cependant Migration sql serveur 2005 vers 2000 [ par nuth ] Bonjour, Je souhaiterai migrer une base de données sql serveur 2005 vers 2000. Après quelques recherches sur google je n'ai rien trouvé donc je me de sql server 2005 et réplication [ par ghano81 ] bonjour,   je  travaille actuellement avec une réplication de fusion(merge) entre un serveur sous sql server 2005 et des postes clients (des abonn SQL ? Qui pourrait me l'expliquer ? [ par talavera ] Bonjour, Parmi vous tous, experts en SQL[^^clinoeil1], qui pourrait m'expliquer qu'est-ce que le SQL ? BOn, je sais que c'est un language de base de Importer des données HTML [ par Nolex ] Bonjour a tous, j'ai creer une base SQL et je souhaiterais la remplir automatiquement tous les jour avec des données venant d'un site web , Est ce po Comment sauvegarer une base de données en SQL server 2005 Express [ par cybercop ] bonjour jé créer  une base de données en sql server 2005,alors je ne sais pas comment faire sauvegarder la base pour trransferer un autre PC avec la s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales