begin process at 2010 03 20 11:56:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Migration

> 

IMPORTER DES FICHIER DBF A UNE BASE DE DONNEES ORACLE 9I

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IMPORTER DES FICHIER DBF A UNE BASE DE DONNEES ORACLE 9I

lundi 3 novembre 2008 à 18:18:13 | IMPORTER DES FICHIER DBF A UNE BASE DE DONNEES ORACLE 9I

sws2007

bonjour
comment importer des données d'une application qui tourne sur une base dbase (extension du fichier dbf) vers une base oracle 9i
heeeeeeeeeeeeeelp sa fais 4 jour que je cherche la solution
mardi 15 décembre 2009 à 15:58:18 | Re : IMPORTER DES FICHIER DBF A UNE BASE DE DONNEES ORACLE 9I
jeudi 21 janvier 2010 à 09:50:20 | Re : IMPORTER DES FICHIER DBF A UNE BASE DE DONNEES ORACLE 9I

meldur74

Membre Club

s'in n'est pas trop tard, il faut regarder du cote des 'Heterogeneous Services'
je peux pas trop t'en dire plus, je suis en train de decouvrir...

bon courage.

Meldur
samedi 20 février 2010 à 11:40:57 | Re : IMPORTER DES FICHIER DBF A UNE BASE DE DONNEES ORACLE 9I

yves29

Bonjour,
Moi je cherche à importer des données foxpro (dbf) dans des tables mssql. C'est quoi ce Heterogeneous Services ?

Merci

Yves
jeudi 4 mars 2010 à 09:30:58 | Re : IMPORTER DES FICHIER DBF A UNE BASE DE DONNEES ORACLE 9I

kaddiro

bonjour ,
j'ai une base de données oracle 9i et je voudrais l'exporter, comment je doit faire et comment se fait l'importation.

Cette discussion est classée dans : fichier, base, oracle, importer, dbf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

import fichier xml dans une base de donnée oracle. [ par naceuredd ] Bonjour ,  je suis étudiant et actuellement je suis en stage . On ma demander de rentrer dans une base de données un fichier xml .je vous demande d'av importer les donnees d'un fichier excel vers une base de donnee sql serveur [ par atino ] Bonjour, je souhaiterai importer un fichier excel (2003) vers une base de données SQL Server 2005 Je voudrai savoir si les tables de la base doivent Copie de fichier Base de données AS 400 [ par Deprince ] Je souhaite copier un fichier base de données as400 se trouver sur un AS400 vers mon PC à partir des commandes. Comment procéder ? Un gros calin à t Programme : Base données en SQL sous Oracle URGENT !!!! (Creation d'un QCM) [ par tutu93800 ] Je dois créer un programme en SQL sous ORACLE ou autre en forme de QCM, pour cela je dois tout d'abord créer une base de données qui reuni la Question Comment importer un fichier Excel dans une table sql server via DTS [ par toukourou ] Bonjour à tous! Quelqu'un saurait-il m'apporter une réponse à ma question? En effet, je souhaite savoir comment importer un fichier Excel dans une ta Pb de connexion sous Access [ par Calade ] Bonjour,   J'ai un pb avec Access 2002 sous WinXP.J'ai une base en réseau sur laquelle je travaille et j'ai voulu verrouiller son accès au moyen de l' Comment attaquer une base de Données Oracle sous Windev 9 ou 10 [ par eatekeolivier ] Salut, Je besoin que l'on m'aide à avoir une base de données externes que l'Hyper file de WINDEV, pour cela je voudrais utiliser ORACLE. Alors j'ai be Injecter un fichier excel dans une base .sdf [ par erce78 ] Bonjour, Je suis entrain de créer une petite application pour une asso. Pour le coup, j'ai choisi VB.net 2008 avec une base compact Server (.sdf). O Migration de données d'un fichier plat vers une base de données SQL en utilisant SSIS [ par OmarEK ] Bonjour,J'ai des données dans un fichier plat ".txt" que je voudrais migrer vers une table de base de données SQL en utilisant SSIS, en comparant les probleme de connexion à une Base sql [ par japafralou ] [^^mad2]Bonjour, J'ai créer une base de donnée nommée DatabaseRoul.sdf, sous SQL server 2005 compact édition 3.5.Cette base contient entre autres,une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales