begin process at 2012 05 26 17:00:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Installation

> 

Impossible de ce connecté au server IIS (Windows 7 64Bits & Visual Studio 2008 SP1)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impossible de ce connecté au server IIS (Windows 7 64Bits & Visual Studio 2008 SP1)

samedi 22 mai 2010 à 19:31:48 | Impossible de ce connecté au server IIS (Windows 7 64Bits & Visual Studio 2008 SP1)

BenZebuth

Bonjour à tous,

Novice en développement ASP.NET, je navigue entre deux machines de développement différentes.
Tout fonctionne nickel sous une machine équipée de Windows XP, Visual Studio 2008 SP1 et le IIS associé.

Par contre sur une autre machine, sous Windows 7 64Bits, Visual Studio 2008 SP1 & IIS v7.5.7600.16385 je rencontre un problème quand je tente de débuger mon application asp.net.

Visual Studio me retourne un message d'erreur : « impossible de se connecter au serveur de développement asp.net ».

J'ai tenté de créer l'utilisateur ASP.NET comme sous Windows XP avec les lignes de commandes :
C:\Windows\...\Framework\v2.0.50727\aspnet_regiis.exe -i
Et
C:\Windows\...\Framework\v2.0.50727\aspnet_regiis.exe -r

Mais aspnet_regiis.exe plante avec la première ligne de commande.
Je présume que ça doit une histoire de droits d-utilisation ou un truc de ce genre…
Car en fait mon serveur IIS se lance bien, et si dans IE8, j'utilise l'adresse que me fournis IIS (http://localhost:1821/MonSiteWeb/Index.aspx) je peux l'exécuter correctement (mais pas le débugger bien entendu).

Avez-vous une idée une piste à m'indiquer pour résoudre mon problème
Merci d'avance pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : iis, visual, windows, studio, sp1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SQL Server 2005 et Visual Studio 2005 [ par Thanos_the_yopper ] Bonjour,Je viend d'installer Visual Studio 2005 et SQL Server 2005. J'ai fias un site ASP.Net avec IIS6 mais je n'arrive pas à me connecter à SQL Serv Requête dans Visual Studio 2008 à partir d'une BDD Access 2007 [ par LordKelvin ] Bonjour, J'ai connecté, dans Visual Studio 2008, une BDD Access 2007, et déjà première chose qui me chiffonne : les requêtes créées sous Access appar replication maitre esclave windows ubuntu [ par galsen3 ] lorsqu'on fait une réplication maitre esclave est ce que la base dans le maitre doi etre obligatoirement dans le serveur esclave ou bien y'aura tout s Aqua data studio 4.7.2 et MySQL [ par hydroxyproline ] Bonjour à tous, Je m'excuse par avance si je ne suis pas dans la bonne catégorie, je ne savais pas trop ou poser ma question. On m'a installé aqua d Talend : Talend Integration Suite vs. Talend Open Studio [ par Ncasty ] Bonjour à tous, Je travaille avec Talend Open Studio depuis quelques semaines et aimerais avoir votre opinion. Utiliser Talend Integration Suite e Installation sql impossible sur windows Serveur 2008 [ par kaya972 ] Bonjour, J'ai actuellement un problème d'installation de sql serveur 2008 Je m'explique : -Je dispose d'un sql serveur 2008 édition entrerpise -Je ve Bloquer le Studio Management mais accéder aux bases de données [ par francoissql ] Bonjour, Je gère un soft de gestion qui travaille sur une base de données SQL Server Express 2005 Je désire que personne, à part l'administrateur, p Installation d'Oracle 9i sous Windows Vista [ par spameur_tn1 ] bonjours. je n'arrive pas à installer oracle 9i sous Windows Vista. à la fin de l'installation je reçois toujours un message qui bloque l'installation Installer «SQL Server Management Studio Express» 64x [ par kasalou101 ] Bonjour, J'ai un message d'erreur lors de l'installation de l'utilitaire : «SQL Server Management Studio Express» sur mon ordinateur où j'ai Windows Installation SQL Server 2008 [ par IK75 ] Bonjour, Je n'arrive pas d'installer SQL Server 2008 sur mon PC - Windows XP Pro SP3. Lors de "Progression de l'installation" l'installation s'arrêt

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales