begin process at 2012 05 26 17:00:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Débutant(s)

> 

impossible de se connecter au serveur PC-DE-ZAKARIA. SQL Server 2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impossible de se connecter au serveur PC-DE-ZAKARIA. SQL Server 2000

lundi 15 février 2010 à 16:32:52 | impossible de se connecter au serveur PC-DE-ZAKARIA. SQL Server 2000

elmeksaoui1

lorsque je demarrer l'analyseur de requete SQL 2000,il m'affiche une boite de message d erreur comme la suite:
impossible de se connecter au serveur:PC-DE-ZAKARIA.
Serveur : Msg 18456, Niveau 16, etat1 [Microsoft][ODBC SQL Server Driver][SQL Server]echec de la connexion de l'utilisateur 'PC-DE-ZAKARIA\zakaria'.

*je travial sur pc P vista.
je j ai besoin de la repones cest qlq pout m aider;c est urgent ja fait un projet Fin formation important. merci...
lundi 15 février 2010 à 21:36:56 | Re : impossible de se connecter au serveur PC-DE-ZAKARIA. SQL Server 2000

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Y arrives-tu avec entreprise manager

Connexion avec mot de passe ou mode windows

SQL server 2000, c'est bien ca?

Peux-tu recupérer la chaine de connexion dans une application qui accède à ta BDD??

Est-ce nouveau comme comportement ou depuis le début, changement de poste?

Bon dev.
mardi 16 février 2010 à 00:44:19 | Re : impossible de se connecter au serveur PC-DE-ZAKARIA. SQL Server 2000

elmeksaoui1

salut
la connexion avec mode windoxs
non je peut pas recuperer la chaine de connexion ,la meme erreur s affiche.
mardi 16 février 2010 à 18:58:02 | Re : impossible de se connecter au serveur PC-DE-ZAKARIA. SQL Server 2000

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Avec visual studio essaye de la refaire avec un control sqlconnection.

Le site de reference
http://www.connectionstrings.com/

Cette discussion est classée dans : pc, sql, server, serveur, zakaria

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion a sql server 2005 par un DSN (serveur avec adresse ip dynamique) [ par jmaurice ] Bonjour à tous, J'ai une base de donnés du nom de "DB_Expert" sur une machine serveur avec adresse IP dynamique en SQL server 2005 que j'essaie d'atta Gestion des coupures reseau entre clients et serveur avec SQL Server 2005 [ par r1texas ] Bonjour, Nous avons des testeurs qui stockent leur donnees sur une base SQL Server 2005 sur un serveur. Comment gerer la synchronisation des donnees '-2147467259'[microsoft][ODBC SQL server driver][SQL server]impossible de trouver le serveur'SQLSERVER' dans sysservers. [ par IAmIvyAlice ] Bonjour à tousVoilà le problème, je dois faire migrer des logiciels en VB (que je n'ai pas fait moi-même et qui ne sont pas documentés) depuis un anci connexion au serveur SQL server 2005 [ par lotfi213 ] Bonjour tlm; je developpe une application qui comporte plus clients,mais d'aprés l'architecture de mon application je n'arrive pas a gérer ces client Connexion a SQL Server 2005 [ par OmarEK ] Bonjour tout le monde,   je n'arrive pas a me conneter a SQL Server 2005 à partir de "SQL Server Management Studio" après l'avoir installé en saisissa ADO connection SQL Server 2008 [ par Depite ] Bonjour, J'ai entammé depuis 2 mois la réécriture d'un projet Access vieillissant en choisissant d'utiliser des bases de données SQL SERVER 2008 et un Configuration Matérielle pour SQL Server [ par sebtralalaetph ] Bonjour, Dans le cadre de mon boulot, je dois acheter un serveur pour héberger plusieurs bases sous sql server. Ces bases de données vont contenir pl SQL Server Management Studio express [ par sepultur68a ] Bonjour, je vous expose mon problème, j'ai un serveur SQL sur un pc A qui s'appelle TOTO, j'aimerais qu'un utilisateurs distant (avec un pc B dans le SQL server en réseau local [ par majdoub1987 ] Bonjour, Voila je vous présente mon problème : J'ai SQL server 2000 installé sur l'un des PC de mon réseau local. et je voudrai bien se connecter à la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales