begin process at 2010 02 09 23:54:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Installation

> 

impossible de créer une nouvelle BdD! Visual studio pas bien installé?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impossible de créer une nouvelle BdD! Visual studio pas bien installé?

samedi 28 avril 2007 à 13:45:43 | impossible de créer une nouvelle BdD! Visual studio pas bien installé?

feuillou

Bonjour à tous,
bien entendu j'ai un problème! Je veux travailler sur Visual studio .NET 2003 pour modifier un soft développé il y a deux ans. Ce que je veux faire : 
                                    - installer visual sur un PC
                                    - ouvrir mon ancien projet pour retravailler dessus

Une fois l'installation terminée j'ouvre donc mon projet, premiers beugs il me dit qu'il est impossible d'ouvrir plusieurs "projet"  .vdproj... je ne sais même pas ce que c'est!

Bref, je réussis ensuite à accéder à mon projet.

Comme j'ai installé visual sur un nouveau PC, je veux importer la BdD de l'ancien PC vers le nouveau (pour cela j'ai sauvé ma_base .mdf et ma_base.ldf).

Le problème est que je n'arrive pas à l'importer!!
Avant même de pouvoir l'importer, j'essaye de créer une nouvelle BdD depuis mon projet : clik droit sur "connexion de donnée" puis "créer une BdD" ensuite il me demande le nom de la future base de donnée "ma_nouvelle_base" mais une fois terminé il m'ouvre une fenetre d'erreur intitulé "Microsoft Development Environment" et où on lit : "Erreur intervenue. Une erreur s'est produite lors de la création de la BdD".

J'essaye alors de lancer "import and export data" de Microsoft SQL server 7.0, mais lors de son lancement il y a (encore) une fenetre d'erreur intitulée "DTS Wizard error : CoCreateInstance" et où on lit : "erreur dans la DLL".

Voili voilou! Mon problème est donc que je n'arrive même pas à créer une base de données!!
Est-ce que par hasard je ne devrais essayer de réinstaller Visual?? Le problème de DLL m'intrigue...

En tous cas merci d'avance à vous tous pour votre aide

Feuillou

Feuillou

Cette discussion est classée dans : créer, base, visual, projet, bdd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation de sql server?? [ par Fildomen ] salutj'ai installé mon sql server 2000, sur un windows server 2003 datacenter, et là , j'ai consataté que c'est difficile de l'utiliser, je sais même SQL Server 2000 avec Visual Basic 6.0 [ par CDMoly ] J'ai une base de données sous SQL Server 2000. Je veux une application qui tourne en VB6 exploitant cette Base. Je ne sais pas réellement quoi faire. Creation de table sql server [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, Je voudrais créer une base de données avec sql server : - en faite j'ai plusieurs table comme "personne" et pour cet table j'ai un multi-base [ par kulinicm ] Bonjour,mon probleme est simple j'ai 2 serveur sql sur 2 machine differente et je doit faire des requete du type:       Serveur1.BDD_1.champ1 == Serve Synchronisation BDD sqlCE vers Oracle [ par atmeitsatme ] Bonjour, je développe actuellement un programme sur pocket pc et je voudrais synchroniser ma base de données locale SQLCE vers la base de données dist Créer et utiliser une base de données [ par M_karim8 ] Bonjour,quelqu'un aurait il l'amabilité de m'expliquer la base, c'est à dire créer une base de donnée sous sql server 2005 express edition.merci d'ava Vue sur autre base [ par syndrael ] Bonjour, Je suis sur SQL Server 2000. J'ai deux bases sur un même serveur, puis je créer une vue dans une base qui amène des données de l'autre ? Est- INSERER UN LONG TEXTE DANS MA BASE DE DONNEES [ par issousam ] Bonjour,Je viens vers vous car j'ai un probléme au niveau de l'insertion d'un long texte dans ma base de données logées sous SQL SERVER MSDE 2005.En e sauvegarde de bdd [ par raja29 ] Bonjour,je développe une application de gestion d'archive sous java, et j'utilise une base de donné mysql. est ce qu'il existe une requette mysql que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales