begin process at 2010 03 16 17:25:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Divers

> 

Inconvénient des views, fonctions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Inconvénient des views, fonctions

vendredi 1 août 2008 à 19:02:53 | Inconvénient des views, fonctions

olivierbalagizi

Bonjour Chers programmeurs
J'aimerai savoir quelles sont les avantages et les inconvénients sur l'utilisation des fonctions et des views dans une base de données MS Sql Server. En fait, je suis programmeur en C# et j'ai pris l'habitude de faire tous les traitements dans une Factory et dans des classes. Ma base de donnée sql ne contient donc ni fonctions, ni view, ni procédure stockées. Si vous pouvez m'aider à savoir ce que je gagnerai et perdrait (en performance) en les utilisant.

Merci d'avance

Ir Olivier Bal
vendredi 1 août 2008 à 23:37:50 | Re : Inconvénient des views, fonctions

Cette discussion est classée dans : base, sql, fonctions, views, inconvénient

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message