Accueil > Forum > > > > Inconvénient des views, fonctions
Inconvénient des views, fonctions
vendredi 1 août 2008 à 19:02:53 |
Inconvénient des views, fonctions

olivierbalagizi
|
Bonjour Chers programmeurs J'aimerai savoir quelles sont les avantages et les inconvénients sur l'utilisation des fonctions et des views dans une base de données MS Sql Server. En fait, je suis programmeur en C# et j'ai pris l'habitude de faire tous les traitements dans une Factory et dans des classes. Ma base de donnée sql ne contient donc ni fonctions, ni view, ni procédure stockées. Si vous pouvez m'aider à savoir ce que je gagnerai et perdrait (en performance) en les utilisant. Merci d'avance Ir Olivier Bal
|
|
vendredi 1 août 2008 à 23:37:50 |
Re : Inconvénient des views, fonctions
|
Cette discussion est classée dans : base, sql, fonctions, views, inconvénient
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème accès base [ par skowee59 ]
J'ai développé une appli qui accède à une base SQL Server.Tous les ADMINISTRATEURS du domaine arrivent à y accéder mais dès que j'essaie avec un compt
Creer base SQL Serveur en vb.net [ par chris81 ]
bonjourcomment puis je faire pour creer ma base de donnee dans un sql serveur à partir de mon application?mercihttp://www.tarnweb.comhttp://www.correz
Afficher les tables d'une ou plusieurs bases [ par Rouk ]
Bonjour,Je developpe en vb.net avec une connexion a une base Sql.Je souhaiterai afficher dans une ComboBox la liste de base Sql et suite a cela affich
Petite question sur SQL Serveur 2003 [ par billou_13 ]
Bonjour a tous J'aurai aimer savoir ce que vous en pensez. Je suis stagiaire sur un projet qui consiste à créer une base de données assez conséquente
[Script transact-sql][SQL server 2000] Copie d'une base à une autre [ par rabbiwan ]
Bonjour, J'ai sur mon serveur 2 bases de données, et je souhaiterai faire un travail tous les soirs (routine), qui consiste à copier une partie des do
sql server et VB [ par benimane ]