begin process at 2010 03 16 17:25:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Divers

> 

Inconvénient des views, fonctions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Inconvénient des views, fonctions

vendredi 1 août 2008 à 19:02:53 | Inconvénient des views, fonctions

olivierbalagizi

Bonjour Chers programmeurs
J'aimerai savoir quelles sont les avantages et les inconvénients sur l'utilisation des fonctions et des views dans une base de données MS Sql Server. En fait, je suis programmeur en C# et j'ai pris l'habitude de faire tous les traitements dans une Factory et dans des classes. Ma base de donnée sql ne contient donc ni fonctions, ni view, ni procédure stockées. Si vous pouvez m'aider à savoir ce que je gagnerai et perdrait (en performance) en les utilisant.

Merci d'avance

Ir Olivier Bal
vendredi 1 août 2008 à 23:37:50 | Re : Inconvénient des views, fonctions

Cette discussion est classée dans : base, sql, fonctions, views, inconvénient

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème accès base [ par skowee59 ] J'ai développé une appli qui accède à une base SQL Server.Tous les ADMINISTRATEURS du domaine arrivent à y accéder mais dès que j'essaie avec un compt Creer base SQL Serveur en vb.net [ par chris81 ] bonjourcomment puis je faire pour creer ma base de donnee dans un sql serveur à partir de mon application?mercihttp://www.tarnweb.comhttp://www.correz Afficher les tables d'une ou plusieurs bases [ par Rouk ] Bonjour,Je developpe en vb.net avec une connexion a une base Sql.Je souhaiterai afficher dans une ComboBox la liste de base Sql et suite a cela affich Petite question sur SQL Serveur 2003 [ par billou_13 ] Bonjour a tous J'aurai aimer savoir ce que vous en pensez. Je suis stagiaire sur un projet qui consiste à créer une base de données assez conséquente [Script transact-sql][SQL server 2000] Copie d'une base à une autre [ par rabbiwan ] Bonjour, J'ai sur mon serveur 2 bases de données, et je souhaiterai faire un travail tous les soirs (routine), qui consiste à copier une partie des do sql server et VB [ par benimane ] salut tout le mondemon probleme va me casser la tete, je veux faire une connection avec base de donnée sql server à distance et ca ne marche pa, je ne SQL Server 2000 avec Visual Basic 6.0 [ par CDMoly ] J'ai une base de données sous SQL Server 2000. Je veux une application qui tourne en VB6 exploitant cette Base. Je ne sais pas réellement quoi faire. utilisation de sql server?? [ par Fildomen ] salutj'ai installé mon sql server 2000, sur un windows server 2003 datacenter, et là , j'ai consataté que c'est difficile de l'utiliser, je sais même vérifier si une base est encours d'utilisation [ par MokhTelnet ] Bonjour,en utilisant le Transact-Sql, comment beut on vérifier si une base de données est en cours d'utilisation.notons que j'utilise SQL SERVER 7.0me base sql problème [ par Fildomen ] salut ( 4fois par jour!!)j'ai réinstaller le windows, et quand je veux attacher ma base de donnée sql server 2000, il me passe une erreur  comme s'il

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales