Accueil > Forum > > > > Inconvénient des views, fonctions
Inconvénient des views, fonctions
vendredi 1 août 2008 à 19:02:53 |
Inconvénient des views, fonctions

olivierbalagizi
|
Bonjour Chers programmeurs J'aimerai savoir quelles sont les avantages et les inconvénients sur l'utilisation des fonctions et des views dans une base de données MS Sql Server. En fait, je suis programmeur en C# et j'ai pris l'habitude de faire tous les traitements dans une Factory et dans des classes. Ma base de donnée sql ne contient donc ni fonctions, ni view, ni procédure stockées. Si vous pouvez m'aider à savoir ce que je gagnerai et perdrait (en performance) en les utilisant. Merci d'avance Ir Olivier Bal
|
|
vendredi 1 août 2008 à 23:37:50 |
Re : Inconvénient des views, fonctions
|
Cette discussion est classée dans : base, sql, fonctions, views, inconvénient
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème accès base [ par skowee59 ]
J'ai développé une appli qui accède à une base SQL Server.Tous les ADMINISTRATEURS du domaine arrivent à y accéder mais dès que j'essaie avec un compt
Creer base SQL Serveur en vb.net [ par chris81 ]
bonjourcomment puis je faire pour creer ma base de donnee dans un sql serveur à partir de mon application?mercihttp://www.tarnweb.comhttp://www.correz
Afficher les tables d'une ou plusieurs bases [ par Rouk ]
Bonjour,Je developpe en vb.net avec une connexion a une base Sql.Je souhaiterai afficher dans une ComboBox la liste de base Sql et suite a cela affich
Petite question sur SQL Serveur 2003 [ par billou_13 ]
Bonjour a tous J'aurai aimer savoir ce que vous en pensez. Je suis stagiaire sur un projet qui consiste à créer une base de données assez conséquente
[Script transact-sql][SQL server 2000] Copie d'une base à une autre [ par rabbiwan ]
Bonjour, J'ai sur mon serveur 2 bases de données, et je souhaiterai faire un travail tous les soirs (routine), qui consiste à copier une partie des do
sql server et VB [ par benimane ]
salut tout le mondemon probleme va me casser la tete, je veux faire une connection avec base de donnée sql server à distance et ca ne marche pa, je ne
SQL Server 2000 avec Visual Basic 6.0 [ par CDMoly ]
J'ai une base de données sous SQL Server 2000. Je veux une application qui tourne en VB6 exploitant cette Base. Je ne sais pas réellement quoi faire.
utilisation de sql server?? [ par Fildomen ]
salutj'ai installé mon sql server 2000, sur un windows server 2003 datacenter, et là , j'ai consataté que c'est difficile de l'utiliser, je sais même
vérifier si une base est encours d'utilisation [ par MokhTelnet ]
Bonjour,en utilisant le Transact-Sql, comment beut on vérifier si une base de données est en cours d'utilisation.notons que j'utilise SQL SERVER 7.0me
base sql problème [ par Fildomen ]
salut ( 4fois par jour!!)j'ai réinstaller le windows, et quand je veux attacher ma base de donnée sql server 2000, il me passe une erreur comme s'il
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SQL SERVER : ESTIMER LE NOMBRE DE LIGNES RENVOYéES PAR UNE REQUêTE AVEC SQLCLRSQL SERVER : ESTIMER LE NOMBRE DE LIGNES RENVOYéES PAR UNE REQUêTE AVEC SQLCLR par christian
Dans certains cas très particuliers il peut être intéressant de savoir le nombre de ligne que va renvoyer une requête sans exécuter cette dernière. En effet les opérations de comptage sont généralement gourmande en ressource est très difficile à optim...
Cliquez pour lire la suite de l'article par christian [WF4] ACTIVITY AVEC VUE DéTAIL MASQUéE PAR DéFAUT, VIVE WPF![WF4] ACTIVITY AVEC VUE DéTAIL MASQUéE PAR DéFAUT, VIVE WPF! par JeremyJeanson
Le code suivant est destiné à répondre à une problématique courante en Workflow : Vous avez une activité dont le designer est complexe ou dont l'affichage prend une place importante à l'écran et la possibilité Collapse/Expand ne répond pas pleinement à vo...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [SHAREPOINT 2010] CRéER ET PACKAGER UNE APPLICATION SILVERLIGHT POUR SHAREPOINT 2010[SHAREPOINT 2010] CRéER ET PACKAGER UNE APPLICATION SILVERLIGHT POUR SHAREPOINT 2010 par neodante
L'intégration native de Silverlight dans SharePoint 2010 représente une avancée majeure dans la conception des applications sur la plateforme SharePoint. Et pour cause, Silverlight repousse les limites du Web de SharePoint en offrant une expérience plus r...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante [MIX10] KEYNOTE PREMIèRE JOURNéE - WINDOWS PHONE 7 ET SILVERLIGHT 4[MIX10] KEYNOTE PREMIèRE JOURNéE - WINDOWS PHONE 7 ET SILVERLIGHT 4 par cyril
Comme l'année dernière, me revoici à Las Vegas pour Mix10. Ce matin a eu lieu le premier keynote animé par Scott Guthrie. Le keynote s'est déroulé en 2 parties : Silverlight 4.0 et Windows Phone 7 Silverlight 4.0 Le taux de pénétration de Silverli...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril [MIX10] RELEASE CANDIDATE DE SILVERLIGHT 4 ET RIA SERVICES[MIX10] RELEASE CANDIDATE DE SILVERLIGHT 4 ET RIA SERVICES par Audrey
C'est enfin officiel, grâce au MIX 2010, les Release Candidate de Silverlight 4 et de RIA Services sont sorties ! Pour les télécharger, voici les liens : Silverlight 4 RC : http://silverlight.net/getstarted/silverlight-4/ RIA Services RC : http://www.micr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey
Forum
DESSINER MCDDESSINER MCD par debinfo
Cliquez pour lire la suite par debinfo ALFRESCALFRESC par DARCIA33
Cliquez pour lire la suite par DARCIA33
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|