begin process at 2012 05 26 17:03:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Besoin d'aide pour ma base de données

> 

indexation mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

indexation mysql

mercredi 23 mars 2005 à 14:04:22 | indexation mysql

dibouched

bojour ,
j'ai une base de données mysql
et je cherceh comment  indexer des colonne pour une recherche fulltext ensuite
mon probleme est que j'ai besoin de comprendre aquoi sert exactement l'indexation dans une base de données et comment l'utiliser pour une recherche c-a-d qu'elle est la defferece entre requete a une base indéxe et une autre a une base simple
voila j'ai besoin d'un cours tutorial exemple
merci pour votre aide
DIBOU

Cette discussion est classée dans : base, données, mysql, recherche, indexation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche dans toute la base de données [ par RugbyOne ] Bonjour, Est-il possible de faire une recherche dans toute la base de données à l'aide d'une requête ? Je m'explique : j'ai une base SQL Server 2000 problème de recherche dans une base de donnée mysql [ par Xini28 ] Lorsque je fais une recherche dans une base de données mysql, il s'affiche "Resource id #3" au lieu de ce que je recherche. Quelqu'un sait de quoi ça Recherche [MySQL] [ par piep14 ] Bonjour, je n'arrive pas a trouver le moyen de recherche dans ma base de données selon : Par exempleDans ma base de données, j'ai :  id | nom1 | chat Heberger Base de données MYSQL sur ifrance [ par EMSIEN ] Bonjour tout le monde,voilà je veux heberger une base de données sur Ifrance et je veux savoir est ce que je peux envoyer ma base de données déjà remp MySQL vers MsSQL [ par dragon ] Bonjour,je dois migrer un forum de discution de MySQL vers MsSQL 2000 ou 2005. Bon en gros ça avance bien, sauf que je bloque sur un point, comme simu Perte de données sur une base Mysql [ par gosu14 ] Bonjour, J'administre la base de données d'une entreprise et depuis maintenant 1 semaine, des données disparaissent régulièrement, c'est assez bluffa indexation des champs [ par azahiri ] Bonjour, j'ai une base de données Oracle et j'ai une application ou ya des requetes pour faire des recherche sur la base. je voudrai optimiser ces rec comment se connecter avec mysql front à une base de données mysql? [ par 112345 ] Bonjour, j'ai une base de données mysql et je veux se connecter à cette base depuis mySql Front je saisie le serveur 127.0.0.1 et je saisie comme logi Connecter une base de données MySQL avec SSIS [ par Markus971 ] Bonjour,Je souhaite connecter ma base de données MySQL comme fichier de destination dans mon DataFlowTask.Quel connecteur dois-je utiliser pour cela<i extraire des données depuis la base de donnée Mysql [ par reseau210 ] salut à tous,en fait je travaille avec eclipse et la bd mysql, mon problème est que je n'arrive pas à extraire des données à partir de la base de donn

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales