begin process at 2012 05 26 17:03:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une requête

> 

indexation de texte integrale

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

indexation de texte integrale

lundi 20 mars 2006 à 17:18:51 | indexation de texte integrale

io_ost

Membre Club

bonjour,
j'ai besoin de mettre en place l'indexation de texte integrale sur mon serveur sql j'ai donc executer l'assistant indexation de texte integral sql serveur :

index unique :
PK_products

colonne de la table:
 ProductName
QuantityPerUnit

catalogue de texte intégral :
prcat

.... j'ai demarrer le remplissage complet

ensuite ma requête :

SELECT ProductName
FROM Products
WHERE CONTAINS(ProductName, ' "sasquatch ale" OR "steeleye stout" ')

el là il me trouve rien alors que ces enregistrement sont bien dans la table Product

help !! ou si vous pouvez m'indiquer un tuto je suis complètement coincé !!

mercredi 22 mars 2006 à 11:13:16 | Re : indexation de texte integrale

io_ost

Membre Club
Réponse acceptée !
merci de m'avoir répondu je me sent moins seul  

bon j'ai trouver ça sur ce même site mais en passant par google avec la recherche :
L'exécution d'une opération de texte intégral a échoué. Une clause de la requête ne contient que des mots ignorés

je redonne l'adresse du white paper de kro (je ne trouve jamias rien quand je veux sur leur ###!!!?? de site !!)

L'exécution d'une opération de texte intégral a échoué. Une clause de la requête ne contient que des mots ignorés

[ Lien ] 

ou le download direct :

[ Lien ]

bye.
matt 

Cette discussion est classée dans : texte, sql, serveur, indexation, integrale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SELECT sur un serveur SQL distant [ par Datadis ] Bonjour tout le monde,Quelqu'un peut-il m'aider à faire un SELECT sur un serveur SQL distant.Par exemple, j'ai une procédure stockée qui s'exécute sur sql serveur et not null [ par jimmy69 ] Bonjour,Je debute sous sql serveur et bon j'ai un stress !J'ai cree une table que voici CREATE TABLE T_personnes ( pktest INTEGER IDENTITY(0,1) NOT Droit sur une table sous sql serveur [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Voila je suis en train de me faire un p'tit projet sous sql serveur j'ai realise mon analyse entite relation..... j'ai aussi cree mes t sql serveur => interbase [ par jimmy69 ] Bonjour a tous , J'ai recupere des tables sous sql serveur ...avec pas mal de donnees ... J'aimerais transferer toute la structure et les datas bien s Serveur : Msg 7619, Niveau 16, État 1, Ligne 1 L'exécution d'une opération de texte intégral a échoué. Une clause de la requête ne contient que des mots ignorés. [ par karn ] Bonjour je fais des requete de recherche sur texte integral, sous SQL servers  quand je tape 'le' ou ce genre de mot 'noise'il me sort cette erreur et script asp pour rafraichir sql serveur [ par gregorstevens69 ] Bonjour,quelqu'un connait il un script ASP(si possible) pour rafraichir une bd sql serveur.J'ai un script qui créé des tables mais lorsqu'un utilisate [SQL SERVEUR 2000]Suppression et contrainte integrite ! [ par jimmy69 ] bonjour a tous, J'ai un p'tit souci au point de vue des suppressions dans mes tables !je vous explique ... J'ai un projet qui contient quelques tables creation d'index sous ms sql serveur ? [ par jimmy69 ] Bonjour a tous, Mes tables sont presque crees sous ms sql serveur 2000...J'avais lu un article sur l'utilite de la creation d' index ...sur les tables Petite question sur SQL Serveur 2003 [ par billou_13 ] Bonjour a tous J'aurai aimer savoir ce que vous en pensez. Je suis stagiaire sur un projet qui consiste à créer une base de données assez conséquente [SQL Server] Problème avec serveur lié Access distant [ par oluha ] BonjourJ'ai besoin de transférer une table d'une base Access vers SQL Server dans mon programme en Delphi (et vis versa). Comme le BatchMove déconne q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales