begin process at 2010 07 29 22:40:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Débutant(s)

> 

Index

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Index

samedi 13 mars 2010 à 17:07:18 | Index

crn_c21

Bonjour,

J'ai une petite question (surement bète!) sur les index(SQL 2005).

Si dans une Table je crée un Index A sur le champ Id(asc) et que sur cette même table je crée un autre Index B Sur les champs Id(Asc)et DDS(asc), le premier Index (A) est-il redondant?

Merci
samedi 13 mars 2010 à 21:41:04 | Re : Index

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

regardes avec le query analyser.

articles sur les index en sql

il est conseiller de mettre mettre les colonnes dans l'ordre de tri des order by

et de mettre une index ordonné sur la table sur un champ qui evolue de maniere croissante
identity int par exemple

mais pas sur des numeros aleatoires ou guid.

Bon dev

Cette discussion est classée dans : table, crée, id, index, asc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

{MySql] Problème d'intégrité référentielle [ par beegeezzz ] Bonjour tout le monde,J'ai une table qui est nommé "cours" dont voici la structure :ID      int(11)       Non                MNEMONIC     varchar(255) probleme erreur 1064 [ par ritchou42 ] [color=orange]salut tout le monde j'ai crée a l'aide de aqua data studio des table SQL et j'ai une erreur quand j'essaye de mettre ma table avec my_ Update d'un champ d'une table vers un autre champ... [ par deejoss ] Bonjour a tous, je suis devant un problème : je cherche a mettre à jour une table avec un id d'une autre table : je souhaite renseigner dans la table SQL Verifier si un Index Existe pour un table donnée [ par jam01 ] Bonjour, Je développe un programme en .Net qui crée une table et un index sur celle ci. J'ai trouver comment ne créer la table que si elle n'existe pa Plusieurs colonnes ou plusieurs tables ? [ par hotmaskim ] Bonjour, J'ai une table qui va servir à remplacer un fichier XML faisant un mapping entre un id source et un id destination. Maintenant, l'id sourc Récupereration par code de l'index et de la clé d'une table SQL / Access [ par FNIAMKE ] Bonsoir Mme/Mr. Comment récuperer l'index et la clé d'une table (SQL ou access) dans une réquête ou par code. Merci de m'apporter assistance. NIAM selectionner la derniére entrée d'une table [ par Plum59 ] Bonjour , la communauté, je débute en programmation php java et mysql, car l'idée de mettre en ligne mon site web me trotte dans la tête depuis un pti Trigger after delete [ par mictif ] Bonjour ! Je suis confronté a un probleme. je ne connais pas bien les trigger mais ai besoin d'en utiliser un. J'aimerais, lorsque qu'une ligne est Jointures externes compliquées [ par fred02 ] Bonjour, je tente de faire une requête sql mais sans succès. voici le schéma PERSONNE (#ID,Nom,Prenom) TABLE(#ID,Titre,#PERSONNE) PARTIE(#ID,Date,PE if dans une procédure stocké ? [ par jesusonline ] Bonjour, je ne connais pas encore SQLj'ai une table articles qui a un champ ID et je voudrais une fonction stocké qui prend en paramètre un ID et qui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales