begin process at 2012 05 26 17:03:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Requêtes

> 

Inerstion de plusieurs lignes en même temps

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Inerstion de plusieurs lignes en même temps

vendredi 4 juillet 2008 à 15:48:53 | Inerstion de plusieurs lignes en même temps

Zachs

Hello, j'aurai voulu savoir s'il serait possible d'insérer plusieurs ligne en une seule requête.

Merci

(^o^) (x_x) (o_o*) (o_o') (O_O) (OoO) (>_<) (=_=)
vendredi 4 juillet 2008 à 16:02:48 | Re : Inerstion de plusieurs lignes en même temps
vendredi 4 juillet 2008 à 16:05:13 | Re : Inerstion de plusieurs lignes en même temps

Zachs

et comment fait-on cela??? ^^

vendredi 4 juillet 2008 à 16:20:57 | Re : Inerstion de plusieurs lignes en même temps

crn_c21

Avec quelle base travaille tu?
D'ou vienne les informations?
SImple requète INSERT où incorporér dans un programme?
Quel langauge de programation?

......
lundi 7 juillet 2008 à 08:42:40 | Re : Inerstion de plusieurs lignes en même temps

Zachs

Je travaille avec une base SQL. Oui c'est une simple requete insert mais inserée dans un programme en VB.NET 9.0. Les informations viennent de l'interface utilisateur.

Cette discussion est classée dans : temps, lignes, inerstion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

suppression de plusieurs lignes en meme temps [ par atino ] Bonjour je voudrai supprimer toutes les lignes d'une table commençant par une meme lettre DELETE FROM [nom de la table] WHERE [nom de la colonne] = Comment bloquer une procédure stockée pour empecher plusieurs utilisateurs de la lancer en meme temps? [ par vinzemuls ] Bonjour,voilà j'ai un programme en C# qui appelle une procédure stockée qui me permet de calculer un numéro d'incrément. Je dois m'assurer que ce numé SELECT PARTICULIER [ par modjoo ] Bonjour,Voilà, j'ai peur de poser une question idiote mais là...enfin le ridicule ne tue fort heureusement !Je fais un select dans une table avec un c duplication des lignes d'une table en fonction d'une valeur [ par ple2415 ] Bonjour à tous,je souhaiterais dupliquer les lignes d'une table en fonction de la valeur contenue dans un des champs de cette table.exemple d'une lign Comparaison/calcul ligne par ligne dans une même colonne d'une même table [ par nordine001 ] [size=100] Bonjour, Afin de savoir si un service fonctionne, chaque action est enregistrée dans une table. Cette dernière n'a pas d'id autoincrémenté Calcul Ecart Temps [ par mhaidi ] Bonjour, Je faire un requéte pour calculer l'écart du temps pour l'exemple suivant : [u][b]Nom - Heure - E/S[/b][/u] Daniel - 08:00 - Entrée Marc - requête sql [ par jodanielprince ] Voici ma BDD Liste_Message(#Message_ID,Objet, Pseudo, service, Direction, date_M, Message) Reponse(#Reponse_ID, Message_ID, Auteur, Date_R, reponse) manipulation des dates [ par sparo83 ] Bonsoir à vous, je travail sous oracle 10g en manioulant les entrepots de données et mon probleme est le suivant : j'ai une vue matérialisée 'temps' gestion ORACLE et MySQL en temps réel [ par ryanrina ] Salut à tous! voilà, j'ai 2 BDD. Oracle sous un serveur et MySQL sur un autre. Ce que je veux faire c'est que si on modifie oracle(update, create, de Schéma relationnel BDD - Performance [ par toopix ] J'ai une base de données SQL server qui contient 160 colonnes. Serait-il plus efficace en terme de rapidité et temps de réponse si je dispatchais ce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales