begin process at 2010 03 17 04:50:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Divers

> 

Général

> 

initiation au sql 5 et je cherche un logiciel pour m'aider à réaliser les tables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

initiation au sql 5 et je cherche un logiciel pour m'aider à réaliser les tables

vendredi 12 janvier 2007 à 16:24:40 | initiation au sql 5 et je cherche un logiciel pour m'aider à réaliser les tables

developvbdebut

Membre Club
Bonjour tout le monde

J'ai installé SQLEXPR_FRN pour faire une bd, je les récupéré chez microsoft.

vue que mon interfarce graphique et fait avec java, j'ai téléchargé aussi sqljdbc_1.0.809.102_fra.

Mon probléme est que lors ce que j'ai installé SQLEXPR_FRN il a signalé une erreur au niveau mdac manquant, je ne voix pas ce que sa veut dire moi.

De plus je cherche un logiciel pour concevoir les tables.

Je vous signal que je travail sous Windows 2000 pro.

Pouvez vous m'aider svp.

Merci

Cordialement

A bientôt
lundi 15 janvier 2007 à 19:28:23 | Re : initiation au sql 5 et je cherche un logiciel pour m'aider à réaliser les tables

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Pour ce qui est du client pous SQL Express, tout est expliqué ici :
   - [ Lien ]

Pour la partie Java, je ne peux pas vraiment t'aider.
Mais, il est possible que tu n'ais pas le bon client, regarde ici :
   - [ Lien ]

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : aider, cherche, logiciel, tables, initiation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requête entre deux tables [ par lolobono ] Bonjour Je suis débutant et je cherche une requête: j'ai deux tables avec toutes les deux, deux champs item1 et item2 Je cherche une requête pour me doublons sql [ par illanal ] Bonjour je cherche une requete pour rechercher dans ma base de données tous les doublonsJ'ai une table de patient et je dois vider tous les doublons d MySQL peu performant? [ par PatBlarg ] Bonjour, j'ai installé récemment MySQL sur mon ordinateur pour faire du développement de logiciel. Mon logiciel doit absolument fonctionné avec des ba Cast de valeurs booléennes [ par Neurasthenie ] Bonjour à tous,Je suis en train de me retourner le cerveau avec un problème de cast...J'ai tout d'abord dans mes tables des champs de type binary ayan creation des tables avec mysql; please aidez moi [ par developpementinformatique ] Bonjour, voila , je veux une aide si possibel pour creer ses tables avec mysql j'ai une table document(Numrefernce(unique),designation,expediteur,dest logiciel conception uml [ par adsana ] bonjour..je cherche à telecharger un logiciel gratuit  pour la conception uml de mon projetsi vous vous disposez des liens, noms ...merciiiiiiiii Lociciel develloper en C++ et incrementation de base MYSQL [ par davidb1967 ] Bonjour,A partir d'un logiciel que j'ai fait developper (traitement et mise en ligne de photo).Qui pourrais me dire quel sont les differente methode d Oracle SQL Developper [ par jojolemariole ] Bonjour,J'ai un problème avec Oracle SQL Developper. Il plante complètement (freeze de l'IHM) lorsque je clique sur l'onglet "Données" de certaines ta Boucler sur deux tables [ par XtazyMushroom ] Bonjour j'ai un petit probleme pour executer une boucle sur deux tables. Je m'explique J'ai une table 1 et une table 2: Table 1 id(char) valeur 334 Procédure Stockée [ par Th_Ax ] Bonjour,J'ai une base avec des tables (exemple Table1,Table2,...)Je souhaite faire de façon dynamique une procédure qui me crée une table archive (ex:

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales