begin process at 2012 02 11 18:21:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Débutant(s)

> 

insere dans une table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insere dans une table

jeudi 9 novembre 2006 à 14:02:44 | insere dans une table

christian33

Bonjour

J'ai comme requete dans mon script

$q2 = "SELECT * FROM table WHERE fid=$id AND fdate=now()"
 $e2 = mysql_query($q2) ;
 if (mysql_num_rows($e2)== 0) {
  $q3 = "INSERT INTO.........
} else { .....

mais j'obtiens  comme erreur

Warning
: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/

Ce que j'essaie d'obtenir,c'est que mon script verifie que si  $e2    n' exite pas alors il faut qu'il ne fasse un INSERT INTO

Merci d'avance pour votre aide
jeudi 9 novembre 2006 à 16:21:26 | Re : insere dans une table

christian33

J'ai trouveé

Mon souci ne venez pas de ma requete mais de ma session

A+

Cette discussion est classée dans : script, table, mysql, insere, e2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de connection odbc sur mysql [ par nuke_it ] Salut! bon j'ai deja posté un message sur csharp.fr et on ma conseillé de venir ici alors c ce ke je fais....:p Voila mon probleme j'effectue une con comment faire une replication de table entre 2 serveurs mysql? [ par fredericmaill ] j'ai 2 serveurs mysql et j'amerais faire une replication d'une table presente dans le serveurs A vers le serveru b, pour en temps reel les meme inform pb avec requete mysql [ par gregfly26 ] bonjourje suis etudiant en bts info indus et mon projet bts comporte une section sql !J'ai une base de données 'surface' qui contient 2 tables : 'fabr [mysql] Vider une table en fonction d'une date [ par sniktwo ] Bonjour tous le monde, je voudrais vider chaque table de ma base (a part client et serveur) en fonction d'une date récupéré dans un XML. Alors j'ai fa Help !!!! caracteres speciaux MySQL InnoDB utf8 [ par globule ] Bonjour, J'importe des données d'une table Access 2002 vers une table MySQL en VB6 avec ADO Je rencontre des problemes. MySQL n'arrive pas à impor MySQL copier une table vers une autre table [ par julien__ ] Je ne trouve aucun code source ni aide à ce sujet...Je cherche à copier une sélection d'une table MySQL dans une autre table qui n'est pas vide avec d Recherche de données dans une table [ par LePROduHTML ] Bonjour tout le monde,J'ai trois tables MySQL table_a, table_b et table_c et une donnée sous la forme d'une variable $donnee. Je souhaite réaliser une Blème script SQL [ par dr_waloo ] Bonjour, Je souhaite ajouter une colonne dans une table et seter sa valaure par défaut à FALSE. Voilà mon script : //------------------------------- Lien Oracle-Mysql [ par ThomCg38 ] Bonjour, je voudrais savoir comment faire un lien "direct" et si possible instantané entre une table Oracle et un table Mysql. Je m'explique : je po Base MySQL et Index [ par MadM@tt ] Bonjour à tous,J'ai quelques question concernant les Index dans une table SQL.Est-il utile de les mettre sur des champs enum (Par exemple sur un champ

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,307 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales