begin process at 2012 05 26 17:04:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème de migration

> 

Insérer BDD sur Internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insérer BDD sur Internet

jeudi 5 janvier 2006 à 23:16:16 | Insérer BDD sur Internet

VivoBaggio

Salut. Voilà, j'ai un soucis pour insérer ma base de données sur mon site internet. J'ai une adresse http://............ sql et je sais qu'il faut exporter la BDD. Mais quand je l'exporte, il est sur le disque en .txt mais je n'arrive pas à la mettre sur l'adresse. Comment faire. Merci

Les Canaris redeviendront Champions de France.
lundi 16 janvier 2006 à 14:24:20 | Re : Insérer BDD sur Internet

nahzhir

déja quelle type de base utilises tu ? es ce que tu utilise PHPmyAdmin?
lundi 16 janvier 2006 à 14:26:54 | Re : Insérer BDD sur Internet

VivoBaggio

Ouais, je me sers de PhpMyAdmin, mais j'ai trouvé l'astuce

Les Canaris redeviendront Champions de France.

Cette discussion est classée dans : internet, bdd, insérer, adresse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BDD [ par raudet ] BonjourG fait une appli de bdd en asp. Sur mon pws sa fonctionne très bien, mais sur le serveur externe rien ne va. La compagnie du serveur m'a créé u Trouver le type des champs de la Bdd [ par chris81 ] bonojour,ya t'il un moyen de connaitre les attributs des champs de la base par exemple j'ai Id_User : intya t'il une requete qui me permettrait de me Récuperations dynamique [ par fleurdeneige ] Salut à tous,je débute en bdd et pour tout ce ke j'ai compris juske là les données a mettre dans la bdd sont statiques.Moi j'aimerais pouvoir récupére CREATION DE TYPE TABLE [ par AABS ] Bonjour tout le mondeje travaille sous SQL* Plus (de Oracle 8i)et j'ai fait les instructions suivantes:CREATE TYPE ADRESSE AS OBJECT (RUE CHAR(20),VIL SQL SERVER : Alias de tables d'une bdd dans une autre bdd [ par FREESLY ] Bonjour messieurs, voila je cherche la manip sous sql server pour creer des alias de tables d'une base de données "A" dans une bdd "B".Attention pas u insérer une image dans une table [ par tmcuh ] Bonjour je cherche la technique pour prendre une image à partir d'un path et l'insérer dans une cellule de ma table. J'ai cherché pas mal sans résulta multi-base [ par kulinicm ] Bonjour,mon probleme est simple j'ai 2 serveur sql sur 2 machine differente et je doit faire des requete du type:       Serveur1.BDD_1.champ1 == Serve comment lister toutes les bdd d'un serveur ? [ par TheSin ] Bonjour !J'aimerais pouvoir lister toutes les tables de mon serveur MySQL sous VB.NET.Mon seul soucis, c'est que je ne connais pas la requête à utilis adresse sql pour wanadoo [ par CCJ ] Slt tt le monde bon voila je me suis mis au php et donc au MySQL mais le bleme c'est que je sais pas comment exporter ma base et pour ca il parait qu' SQL comment écrire cette requête [ par jmey ] Je cherche une fonction SQL.   Voici le problème :   J’ai un fichier CLIENT e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales