begin process at 2012 05 26 17:05:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une requête

> 

inserer Html dans une Table SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

inserer Html dans une Table SQL

vendredi 12 août 2005 à 16:44:26 | inserer Html dans une Table SQL

blueangel

Bonjour tout le monde,
Voila je veux inserer dans une table "maTable" dans SqlServer du string qui contient du html
alors quand la taille du html est raisonnable ça marche varchar(8000).
le pb c'est que e html contient des cartères spéciaux et forcemment la taille di string dépasse 8000 donc est ce qu'il y une méthde pour inserer du string qui contient du html dans une table html
1-quel est le type de mon champ dans ma table??
2- est ce qu'il faut faire un encodage des caratéres avant de les inserer?
3-quel requéte ilfaut faire ??
Merci pour votre aide!!!

vendredi 12 août 2005 à 21:54:58 | Re : inserer Html dans une Table SQL

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Pour ce qui est du type de champs je pense que tu dois t'orienter vers du ntext ou text.

Cocoricoooooooo !!!!
coq
MVP Visual C#
samedi 13 août 2005 à 20:29:45 | Re : inserer Html dans une Table SQL

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

http://msdn.microsoft.com/library/fre/default.asp?url=/library/FRE/cpguide/html/cpconconservingresourceswhenwritingblobvaluestosqlserver.asp

Vivement sql2005
Les pointeur de text ne seront plus utile.
La limitation a 4000 pour nvarcher (unicode) ou 8000 pour varhar est disparue.

L'exemple est en dotnet, doit etre pas trop compliqué de le traduire dans un autre langage.
Bonne programmation

Cette discussion est classée dans : table, string, html, contient, inserer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transformation d'un binary16 eb String.... [ par vapo ] Bonjour, Je m'explique, j'aimerai dans une requête SQL (SQLServer 2000)  faire une copie de données  d'une table vers une autre, jusque Inserer des données [ par JALEO WAHRANI ] Bonjour à tous,je souhaiterais inserer des données dans 2 tables à la fois.On a d'un côté la table     t_personnes(id, nom, prenom, no_insee)et de l'a requete insert avec select!! [ par othland ] Bonjour tout le monde!je dois inserer un tuple dans ma table T1 dont un element doit être tiré par un select d'une autre table T2, or je n'arrive pas Comment faire (2 Questions) [ par Fildomen ] Salutveuillez m'aider à formuler deux codes, le 1j'ai une table A1 qui contient des nombresNB123456789et une autre table A2 qui contient les même nomb trou dans ma table oracle [ par bigood69 ] Bonjour,A cause d'une fausse manipulation inserer des donnee a une table suite a une requete avec... [ par Oziris ] bonjour a tous !j'aimerer pourvoir envoyer des donnees dans une table mysql a la fin d'un compte a rebour 1min, 2min, 10min peu importe le temps pour chaine de caractère ne veux pas s'inserer dans table [ par HeavenForsaker ] Bonjour,Voici ma table mysql :  Champ TypeInterclassementAttributsN procedure ou function [ par danyclassique ] Bonjour a tous .J aurai voulu savoir si quelqu un saurait comment creer une procedure qui me permeterait de :Voila , j ai une table qui contient 3 cha Tri d'une requête suivant la condition d'un string [MySQL] [ par therainbow3 ] Bonjour, Voilà mon problème j'ai trois tables: - la première contient une colonne NF - la deuxième contient une colonne NCer - la troisième contient inserer une image dans un champ de type "image" dans une table sql server 2005 [ par koukou6311 ] bonsoir tous le mondej'ai besoin de votre aidej'ai crée une table avec un champ de type "image " mais je n'ai pas su comment inserer les images dans c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales