begin process at 2010 02 10 07:16:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Requêtes

> 

INSERER UN LONG TEXTE DANS MA BASE DE DONNEES

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

INSERER UN LONG TEXTE DANS MA BASE DE DONNEES

mardi 22 juillet 2008 à 12:04:01 | INSERER UN LONG TEXTE DANS MA BASE DE DONNEES

issousam

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai un probléme au niveau de l'insertion d'un long texte dans ma base de données logées sous SQL SERVER MSDE 2005.
En effet, cela fait pas longtemps que j'etudie les base de données et aujourd'hui j'ai ce problème.
Je vous explique :

J'ai une chaine de caractere depassant 256 mo de memoire (test avec la fonction Length) stockes dans une variable :    string BDD_descript = "MON TEXTE SUPER LONG";

Ensuite je créer une requete pour inserer cette valeur dans ma base de données via : 

using (SqlConnection cn = new SqlConnection(ConfigurationManager.ConnectionStrings["ConnectString"].ToString())) { 
                        SqlCommand cmd0 = new SqlCommand(" SqlCommand cmd = new SqlCommand("INSERT INTO DOCUMENT(name, description) VALUES ('"+BDD_name+"','"+BDD_descript+"')",cn);
                        cn.Open(); 
                        SqlDataReader rdr = cmd.ExecuteReader(CommandBehavior.CloseConnection);
                         }

Et lorsque je créer ma BDD, je la créer de la facon suivante :

if not exists (select * from dbo.sysobjects where id = object_id(N'[dbo].[CVE]') and OBJECTPROPERTY(id, N'IsUserTable') = 1)
 BEGIN
CREATE TABLE DOCUMENT (
    [id_doc] [int] IDENTITY (1, 1) NOT NULL ,
    [name] [text] COLLATE French_CI_AS NOT NULL ,
    [description] [varchar] (512) ,
) ON [PRIMARY] TEXTIMAGE_ON [PRIMARY]
END

GO

ALTER TABLE DOCUMENT WITH NOCHECK ADD
 CONSTRAINT [PK_DOCUMENT] PRIMARY KEY  CLUSTERED
 (
  [id_doc]
 )  ON [PRIMARY]

Et une fois que je lance mon fichier (.aspx), j'obtiens l'erreur suivante : 

Server Error in '/SITE_COTIC/Savoirs' Application.

Syntaxe incorrecte vers 'Safe'.
Description: An unhandled exception occurred during the execution of the current web request. Please review the stack trace for more information about the error and where it originated in the code.
Exception Details: System.Data.SqlClient.SqlException: Syntaxe incorrecte vers 'Safe'.
Source Error:

Line 122:                        cn.Open(); Line 123:                        SqlDataReader rdr = cmd.ExecuteReader(CommandBehavior.CloseConnection);

Source File: c:\Inetpub\wwwroot\ParseXML.aspx    Line: 123

Comme je ne comprend pas l'origine de cette erreur... SI vous avez une suggestion ou une reponse...
Merci de me la faire parvenir...

mardi 22 juillet 2008 à 19:22:39 | Re : INSERER UN LONG TEXTE DANS MA BASE DE DONNEES

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut

Cf reponse
dimanche 27 juillet 2008 à 13:20:47 | Re : INSERER UN LONG TEXTE DANS MA BASE DE DONNEES

Cette discussion est classée dans : base, long, texte, bdd, id

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

multi-base [ par kulinicm ] Bonjour,mon probleme est simple j'ai 2 serveur sql sur 2 machine differente et je doit faire des requete du type:       Serveur1.BDD_1.champ1 == Serve Requete Php/MySQL [ par flopad ] Bonjour,je dois développer une "appli" en php/sql. J'ai un masque de saisie qui me permet d'entrer des infos dans une de mes bdd. Seulement, chaque él impossible de créer une nouvelle BdD! Visual studio pas bien installé? [ par feuillou ] Bonjour à tous,bien entendu j'ai un problème! Je veux travailler sur Visual studio .NET 2003 pour modifier un soft développé il y a deux ans. Ce que j erreur 1785 [ par sev622 ] Bonjour, Je crée des tables avec pas mal de foreign key et j'ai l'erreur suivante :Serveur : Msg 1785, Niveau 16, État 1, Ligne 1L'introduction d'une Synchronisation BDD sqlCE vers Oracle [ par atmeitsatme ] Bonjour, je développe actuellement un programme sur pocket pc et je voudrais synchroniser ma base de données locale SQLCE vers la base de données dist Conception une base de données [ par younes371 ] Bonjour,j'ai fait une conception pour ma base de données, et je vous demande si c'est bon.Pour chaque Produit il ya un id et le nom, et aussi ce produ sauvegarde de bdd [ par raja29 ] Bonjour,je développe une application de gestion d'archive sous java, et j'utilise une base de donné mysql. est ce qu'il existe une requette mysql que Récupérer un champ dans la base de données [ par fredon81 ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un moyen de récupérer le nombre ID en tenant compte des différentes adresses IP avec une base de ce genre.CREATE TABL Pb taille de bdd [ par casy ] Salut à tous,je me retrouve avec un gros problème (c'est le cas de le dire) sous SQLServer 2005J'ai une base de donnée totalement vierge (par rapport chargement de donnée [ par yanlou ] salut, j'espére que quelqu'un d'entre vous peux me répondre à la question suivante. je traval dans une société qui travail avec les script unix --

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales