begin process at 2010 02 09 19:51:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une requête

> 

Inserer plusieurs lignes en une seule requete ?!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Inserer plusieurs lignes en une seule requete ?!

dimanche 22 mai 2005 à 20:10:17 | Inserer plusieurs lignes en une seule requete ?!

greg63

Salut a tout l'monde, j'ai un petit souci avec une base access en C# : je souhaite faire plusieurs INSERT a la suite, mais j'aimerais avoir a faire le moins d'acces a la BDD possible (pour une question de rapidité d'execution) ! Donc ma question est : est ce possible d'inserer plusieurs lignes en une seule requete ? Ou bien est ce que l'on peut importer des données a partir d'un fichier texte dans une base access ?
Merci de vos réponses !
mercredi 25 mai 2005 à 13:57:16 | Re : Inserer plusieurs lignes en une seule requete ?!

tecman

Bonjour.

Pour le C# sorry.
Cependant, il est possible d'insérer plusieurs lignes en une seule requête.
Tu créer une requête "insert into ..." avec autant de "insert into ..."  que nécessaire.

Pour l'insertion d'un fichier texte sous Access, utilises le menu [Fichier] [Données externes] [Importer].
D'autres méthodes sont possibles et visible sur www.vbfrance.com.

Tecman
mercredi 25 mai 2005 à 22:09:01 | Re : Inserer plusieurs lignes en une seule requete ?!

greg63

Ben non mais désolé, plusieurs insert into en une seule requete, j'vois pas...Tu peux donner un exemple stp ? SInon pour l'insertion d'un fichier texte, l'inconvenient c'est que je veux le faire par code, sans utiliser access lui meme !
jeudi 26 mai 2005 à 08:56:51 | Re : Inserer plusieurs lignes en une seule requete ?!

tecman

Pour l'exemple :
insert into maTable (id, nom , prenom) values (1, "martin", "paul");
insert into maTable (id, nom , prenom) values (2, "durant", "jacques");
....
commit;

Tu peux également insérer un "commit" entre chaque ligne (pour te rassurer) mais il ne faut pas oublier de le faire au moins une fois (en fin d'insertion).

Pour l'insertion d'un fichier texte en par code, il te faut aller sur un forum C# (dsl).

Bon courage.
Tecman

Cette discussion est classée dans : base, lignes, requete, inserer, seule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nombre de session [ par cispo ] Bonjour,Je travaille sous Access 2003 et je voudrais savoir si il existe une requete pour savoir si quelqu'un est déja connecté à la base de données, resultat d'une requete [ par bilalstar ] bonjour,j'ai une base de donnes sql server 2000.et une application vb6 connecte a la DB via ADO.ma table est telle que :produit       fournisseur      :(((( requete qui merde sur certaine tables !! [ par exyacc ] je comprends plus rien, en fait je copies pls table d'une base A vers une base B (que je crée sans contrainte, sans rien de rien ;o)),je dev avec delp PROBLEME SUR REQUETE ET SOUS REQUETE [ par SR2 ] voici mon problèmeje souhaiterai réaliser la meme opération qu'avec cette requete mais en utilisant des jointures INNER JOINpour eviter toutes ces sou Problème de lecture de base et d'affichage [ par goueg83460 ] bonjour, je fait un programme qui lit des informations dans une base de donnée. Je lance une requete SELECT et en condition je met la date rentré dans Problème de clée étrangère [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, Mon problème vient du faite que j'ai plusieurs tables dans une base de données dont une table personne et j'ai un programme qui ecrit Passer de colonnes à lignes [ par Fianchetto ] Bonjour à tous, je suis sur une requete qui me pose des problèmes depuis quelques temps que je soumet à votre sagacité. Pour faire simple, j'ai une pr modifier proprietes d'une base par requete [ par xzonz ] Bonjour a toutes et tousvoila ma question est il possible de parametrer les propriete d'une base sql server par requete à savoir:passer le taux de cro base de donnée géolocalisation [ par pascb423 ] Bonjour, j'ai une base de donnée qui contient les adresses ip d'après les pays. mon problème c'est que la requete que je fait me donne un résultat fau inserer des donnee a une table suite a une requete avec... [ par Oziris ] bonjour a tous !j'aimerer pourvoir envoyer des donnees dans une table mysql a la fin d'un compte a rebour 1min, 2min, 10min peu importe le temps pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales