begin process at 2010 03 17 01:30:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Divers

> 

inserer plusieurs tuples a la fois

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

inserer plusieurs tuples a la fois

vendredi 11 août 2006 à 15:36:03 | inserer plusieurs tuples a la fois

bootchoz

salut, c'est encore moi !
j'ai une autre petite question, je voudrais inserer des données dans une table provenant d'1 select qui retourne pulsieurs tuples. je bloque encore :

INSERT INTO table_virtuel (id_role) VALUES
(SELECT role.id_role FROM personne, etre_attribue, role,proposer_role, formulaire WHERE personne.id_pers=etre_attribue.id_pers AND etre_attribue.id_role=...)
vous sauriez m'aider ?

samedi 12 août 2006 à 17:11:41 | Re : inserer plusieurs tuples a la fois

skweeky

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Pas besoin de VALUES, il n'est nécessaire que lors d'insertion de valeurs, la requête correcte est :

INSERT INTO table_virtuel (id_role)
SELECT role.id_role FROM personne, etre_attribue, role,proposer_role, formulaire WHERE personne.id_pers=etre_attribue.id_pers AND etre_attribue.id_role=...

Christian Robert - Winwise
http://blogs.developpeur.org/christian/
MCT - Database Development / Database Administration

mercredi 16 août 2006 à 09:19:33 | Re : inserer plusieurs tuples a la fois

bootchoz

merci Christian Robert !
ça fonctionne à merveilles...

Cette discussion est classée dans : id, inserer, role, tuples, attribue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

foreach en SQL ? [ par bootchoz ] existe-t-il un equivalent de foreach en SQL ? je fais une selection sur une table et pour chaque resultat je traite un update sur une autre table de erreur de syntaxe dans procédure stockée [ par bootchoz ] salut, c'est encore moi !j'ai une erreur de syntaxe dans ma procédure : j'ai essayé qqchose mais ca reste incorrect...il s'agit d'inserer dans la tabl set d'une variable retourne null [ par bootchoz ] salut !qu'est-ce qui ne va pas dans ma procédure ?quelqu'un peut m'aider ? pourquoi @id_pers vaut null apres le set ?merci d'avance...CREATE PROCEDURE Inserer des données [ par JALEO WAHRANI ] Bonjour à tous,je souhaiterais inserer des données dans 2 tables à la fois.On a d'un côté la table     t_personnes(id, nom, prenom, no_insee)et de l'a requete insert avec select!! [ par othland ] Bonjour tout le monde!je dois inserer un tuple dans ma table T1 dont un element doit être tiré par un select d'une autre table T2, or je n'arrive pas syntaxe SQL, insertion d'une chaine de caracteres [ par LaTatadu91 ] Bonjour a tous,Voila mon probleme j'effectue a partir d'un programme dev en C++ des requetes SQL vers SQL Server Express.Ce sont des requetes plutot s Probleme d'insert sql a partir d'un code C [ par caro4200 ] Bonjour,J'ai une procédure stockée qui s'excute bien lorsque je l'appelle de dataviewer.Par contre, lorsque je l'appelle à partir d'un code C, on sort Choix de valeur par défault n+1 [ par Billybobbonnet ] Bonjour à tous!Premier message sur ce forum et je vous salue tous à cette occasion.J'ai une BDD mySQL dans laquelle j'ai une table qui répertorie des Erreur dans un package [ par mahni ] bonjour , est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à retrouver l'erreur dans le code que j'ai écrit ci-dessous! svp!create or replace package exemple_pac Pb avg / group by [ par DMK04 ] Bonjour à tous,J'ai cette requête qui marche très bien (elle me retourne des entiers) :SELECT DATEDIFF( MAX( date_livraison ) , date_creation ) AS del

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales