begin process at 2012 05 26 17:05:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Etats

> 

insérer le resultat d'une requete dans un état

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insérer le resultat d'une requete dans un état

mercredi 8 septembre 2010 à 17:02:02 | insérer le resultat d'une requete dans un état

elnico16

bonjour, je voudrais insérer le résultat de ma requete somme dans une zone de texte qui se trouve dans un état de ma base.
ce code fonctionne :

Code sql :
SELECT Sum([Ordres de fabrication].[Pmax]) AS TOTAL
FROM [Ordres de fabrication]
WHERE ((([Ordres de fabrication].[date]) Between [Forms]![StatistiquesCommandes]![tfDateDebut] And [Forms]![StatistiquesCommandes]![tfDateFin]));

mais lorsque je crée une zone de texte pour insérer le résultat, j'ai alors ce message d'erreur :

"Aucune valeur donnée pour un ou plusieurs des parametres requis"

savez vous pourquoi j'ai ce message d'erreur?
merci pour votre aide !!!
:ccool:

Cette discussion est classée dans : code, requete, insérer, état, ordres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb requete [ par skiso ] es que quelqu'un peut me dire la syntax de cette requete sur microsoft access :SELECT * FROM annonces a inner join agences b on b.code = a.code WHERE comment compter le nb de réponse à une requete? [ par sisi35 ] Bonjour,Je code en vb.net et je voudrais récupérer le nb de ligne d'une requete, voici le début de mon code: connexion = New SqlCeConnection("Data sou Requete insertion [ par ptesoleil ] PteSoleil Bonjour, Voilà je code en perl et envoie sur une base de donnée phphmyadmin des données extraites de fichier. Une de mes tables (Inh) (dont appeler un état avec 2 parametres [ par elfifie ] J'arrive bien à ouvrir un état en lui envoyant 1 parametre en faisant :DoCmd.OpenReport stDocName, acPreview, , requeteoù requete = "[Champ] = 'MonCri pb requete [ par skiso ] j'ai deux tables annonces(bien,lieu,code_ag) et agences(code_ag,tel_ag) je veux  affichier les informarions:bien lieutel_ag Probleme requete insert // select [ par Flow8002 ] Bonjour , je suis entrain de developper une base de donnée via visual studio / access . Je decode des fichiers que j'insere dans la base access via requete insert avec variables, [ par sisi85 ] Hello, je code avec java et je veus charger ma table en utulisant requete insert. le probleme est que je saia pas comment faire insert avec des varab Calcul conditionnel dans un état [ par SElKettani ] Bonsoir Access : J'ai à effectuer un calcul conditionnel : Dans un formulaire j'ai une zone de liste qui m'affiche la liste des personnes consultées Requete delete en mysql ? [ par racouma ] Salut! je suis en train de faire une application de base de donnée en mysql..... je veut supprimé de la base la ligne dont le code est saisie par util problème avec une requete sql [ par ulysse00 ] bonsoir j'ai une table s'appèle table1 qui contient deux champ code et prix code | prix 100 | 200 300 | 4500 400 | 300 je cherche à fai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales