begin process at 2012 05 26 17:05:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Débutant(s)

> 

inserer un tableaux sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

inserer un tableaux sql

vendredi 24 décembre 2010 à 19:11:01 | inserer un tableaux sql

mathkas

salut ,
comment je pourrais inserer ses tableaux à sql il le voilà code php

$sql_array = array(
'DROP TABLE IF EXISTS ' . SMIXMODS_FEED_NEWS_CENTER_FEEDS,
'CREATE TABLE ' . SMIXMODS_FEED_NEWS_CENTER_FEEDS . ' (
id int(11) NOT NULL AUTO_INCREMENT,
feed_name varchar(255) NOT NULL DEFAULT \'\',
url varchar(255) NOT NULL DEFAULT \'\',
feed_type varchar(10) NOT NULL DEFAULT \'\',
next_update varchar(10) NOT NULL DEFAULT \'0\',
last_update int(10) NOT NULL DEFAULT \'0\',
available_feed_atributes varchar(255) NOT NULL DEFAULT \'\',
available_item_atributes varchar(255) NOT NULL DEFAULT \'\',
encoding varchar(255) NOT NULL DEFAULT \'\',
refresh_after varchar(5) COLLATE utf8_bin NOT NULL DEFAULT \'3600\',
template_for_displaying varchar(255) NOT NULL DEFAULT \'\',
template_for_posting varchar(255) NOT NULL DEFAULT \'\',
poster_id int(5) NOT NULL DEFAULT \'0\',
poster_forum_destination_id int(5) NOT NULL DEFAULT \'0\',
poster_topic_destination_id int(5) NOT NULL DEFAULT \'0\',
posting_limit int(2) NOT NULL DEFAULT \'1\',
enabled_posting int(1) NOT NULL DEFAULT \'0\',
enabled_displaying int(1) NOT NULL DEFAULT \'0\',
PRIMARY KEY (id)
);',

//
'INSERT INTO ' . SMIXMODS_FEED_NEWS_CENTER_FEEDS . ' (id, feed_name, url, feed_type, next_update, last_update, available_feed_atributes, available_item_atributes, encoding, refresh_after, template_for_displaying, template_for_posting, poster_id, poster_forum_destination_id, poster_topic_destination_id, posting_limit, enabled_posting, enabled_displaying) VALUES (NULL, \'phpBB.com\', \'http://www.phpbb.com/community/feed.php?mode=news\', \'atom\', \'0\', \'0\', \'\', \'\', \'utf-8\', \'7200\', \'\', \'\', \'2\', \'2\', \'0\', \'5\', \'1\', \'0\');',
'INSERT INTO ' . CONFIG_TABLE . ' VALUES (\'sfnc_download_function\', \'simplexml\', \'0\');',
'INSERT INTO ' . CONFIG_TABLE . ' VALUES (\'sfnc_cron_init\', \'0\', \'1\');',
'INSERT INTO ' . CONFIG_TABLE . ' VALUES (\'sfnc_cron_posting\', \'0\', \'1\');',
'INSERT INTO ' . CONFIG_TABLE . ' VALUES (\'sfnc_index_init\', \'0\', \'1\');',
'INSERT INTO ' . CONFIG_TABLE . ' VALUES (\'sfnc_index_posting\', \'0\', \'1\');',
'INSERT INTO ' . CONFIG_TABLE . ' VALUES (\'sfnc_version\', \''.$version.'\', \'0\');',
);
}

Cette discussion est classée dans : id, not, default, feed, varchar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete utilisant un IF (?) [ par Gamer_man ] Bonjour :)J'ai un petit probleme avec une requete...J'explique un peu :Sur mon site, il est possible de poster des commentaires en etant membre ou en erreur : a foreign key constraint fails !!!! [ par vinz78 ] -- phpMyAdmin SQL Dump-- version 2.10.1-- http://www.phpmyadmin.net-- -- Serveur: localhost-- Généré le : Jeu 21 Juin 2007 à 10:53-- Version du serveu probleme pour creer le contenu de ma base de donne [ par laloire33150 ] voici mon soucis, je travail avec phpmyadmin et je rentre ma requete dans une fenetre sql et voici l'erreur qu'elle me sort : requête SQL: -- ----- [sql] probleme pour creer des tables avec foreign key [ par jerrrrrry ] bonjour à tous je cherche à creer une requete sql pour creer deux tables catégorie et sous catégorie la table catégorie contient les champs id et name Erreur inconnu lors d'une requete d'ajout [ par alucard02 ] BonjourJe bloque devant cette requette simple qui permet l'enregistrement de nouveaux membres :$q1 = "insert into classmates_members set               emepcher les doublons des lignes [ par abdeslam2009 ] Bonjour, j'ai tenté de sélectionner plusieurs champs dans plusieurs tables(jointures) mais le problème que j'ai rencontré les lignes retournées sont Requête tri par date [ par coyote_fx ] Bonjour à tous,voilà je dois composer une requête dynamique de recherche sur une table de ma base de données (COMMANDES):Exemple de syntaxe de ma requ ERREUR ERNO 150 CLE ETRANGERE [ par didygwatinik ] Bonjour, J'ai une erreue dans la création de ma table notertexte, apparement c'est un problème avec les clés étrangères : j'obtiens l'erreur : Can't c #1005 - Can't create table 'Texloud.tree_elements' (errno: 150) [ par stade13 ] Le bien bonjour à toutes et à tous, voilà j'arrive pas à crée deux tables avec clef étranger voilà mon code CREATE TABLE IF NOT EXISTS `utilisateur` Problème création table en SQL Server [ par anouar2002 ] Salut !!! Je veux faire une création de certains tables en SQL Server 2005, il y a toujours un erreur concernant les clés étrangers je suppose qui me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales