begin process at 2012 05 26 17:05:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Requêtes

> 

INSERT avec paramètres, du soucis et des tracas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

INSERT avec paramètres, du soucis et des tracas

dimanche 28 décembre 2008 à 14:49:57 | INSERT avec paramètres, du soucis et des tracas

cmasson

bonjour à tous,

Je développe un site ASP.net / VB.net avec sql server express 2005 et Visual web Dev 2008 en version light. Je dois faire un INSERT dans une table à partir de 2 autres tables et en fonctions de 6 paramètres. Je fais un SELECT sur 2000 lignes d'une table montage_colis avec les références colis 84 lignes pour alimenter ma table devis.
je constate que:

Lors des tests requêtes depuis la base (avec l'éditeur de VS 2008) et en saisissant à la main les 6 paramêtres qui me sont demandés, tout est OK et j'insère mes enregistrement.
ensuite :
Depuis un formulaire, ou j'ai mes paramètres (label, DropDownList), seul 1 INSERT requête fonctionne lorsque la table devis n'a aucun enregistrement pour un compte client. CAD en fonction des mes comptes, je ne peux générer qu'un seul enregistrement par compte de 17 à 24 ligne de code produit ... puis impossible de refaire un second INSERT, que ce soit pendant ou en nouvelle session. En résumé j'allimente chacun de mes comptes au premier INSERT puis plus rien. "QUID"

J'ai fait 3 manip de code pour l'INSERT, ayant à chaque fois les mêmes tests et résultats et 3 interfaces différentes:

1) méthode SQLDATASOURCE;
2) méthode en pure VB avec déclaration des paramètres avec la connexion;
3) méthode procédure stockée, que j'appelle avec mon code VB

je livre la requête:

INSERT INTO devis
(nom_compte, numero, valide, code_interne, code_colis, machinerie, entre_niveau, nombre_niveau, fin_course, type_cabine, quantite, date)

SELECT    
@nom_compte AS Expr1, 'CCC0000' AS Expr4, 'non' AS Expr2, montage_colis.code_toto, colis.code_colis, montage_colis.machinerie,montage_colis.entre_niveau, montage_colis.nombre_niveau, montage_colis.fin_course, montage_colis.type_cabine, montage_colis.quantite, CURRENT_TIMESTAMP AS Expr3

FROM
colis INNER JOIN montage_colis
ON
colis.code_toto = montage_colis.code_toto
WHERE
(montage_colis.machinerie = @machinerie)
AND (montage_colis.entre_niveau = @entre_niveau)
AND (montage_colis.fin_course = @fin_course)
AND (montage_colis.nombre_niveau = @nombre_niveau)
AND (montage_colis.type_cabine = @type_cabine)

certains noms sont changés pour cause de diffusion mais bon cette requête fonctionne dans l'éditeur, et une seul eet unique fois ! ! !

Je travaille à distance sur un server d'hébergement, je teste le site en ligne et en mode localhost ayant les mêmes résultats.

Si quelqu'un à une idée ...

merci d'avance

ZEPP 66 

Cette discussion est classée dans : insert, code, colis, niveau, montage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requête Insert Into [ par richch ] Salut,Est ce que je peux utiliser cette requête, si non quelle est l'erreur?SQL="insert into Article (code_Famille, lib_Pr, def_Pr, princ_Vertus, gluc Probleme requete insert // select [ par Flow8002 ] Bonjour , je suis entrain de developper une base de donnée via visual studio / access . Je decode des fichiers que j'insere dans la base access via Probleme d'insert sql a partir d'un code C [ par caro4200 ] Bonjour,J'ai une procédure stockée qui s'excute bien lorsque je l'appelle de dataviewer.Par contre, lorsque je l'appelle à partir d'un code C, on sort requete insert avec variables, [ par sisi85 ] Hello, je code avec java et je veus charger ma table en utulisant requete insert. le probleme est que je saia pas comment faire insert avec des varab INSERT IF NOT EXISTS mySql [ par chems_Dine ] j'ai un prob avec INSERT IF NOT EXISTS mySql voila ma requête [code=php] connexion1(); $requet ="insert into chemin ( code_mod, code_cha, cod REQUETE SQL [ par Eros2007 ] Bonjour tout le monde. voila ma question: j'utilise une requette sql pour pouvoir faire un preview et imprimer par la suite les enregistrements des cl Access 2007 [ par TechNoDreaM ] Bonjour, J'ai une requête de trie qui vient chercher l'ensemble IDClient : [code=autre]SELECT Client.[IDClient] FROM Client WHERE (((Client.[IDClien code pour selectionner une table [ par SteeveMc ] Bonjour, Je souhaite faire une requête ajout pour ajouter tous les champs de tables que je recevrai quotidiennement à une table globale. J'aimerai, Incrémenter un code Item selon l'Item précédent. [ par shmider ] Bonjour, Je souhaite incrémenter un code Item dans un champs d'un nouveau formulaire et selon le code Item du formulaire précédent. En fait, la manip trouver l'emplacement d'un mot dans un site dynamique(au niveau du code source) et en fer un lien interne ou externe puis mettre à jour la table ki contient le mot [ par diagnemakou ] Bonjour je suis entrain de développer un logiciel de maillage de site(création de liens internes et externes).je programme avec java et comme serveur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales